Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
LeFanDeDisney1

Avoir les fichiers d'un scénarios que j'ai crée pour le mettre sur RailSim

Recommended Posts

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai créer un scénario sur la LGV Rhône-Alpes - Méditerranée. Je veux le poster sur RailSim, mais je ne sais pas où trouver le fichier de ce scénario pour le poster sur le site... Quelqu'un sait où je peux le trouver ? Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello et bienvenue... Sur ton disque dur, peut-être ? ;) Je plaisante. Tu l'as bien sauvegardé quelque part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bsr

RW_tools, "outils creation route -> tester routes et scenarios"

recherche de la ligne, un clic dessus puis recherche du nom du scénario dans le cadre correspondant  et le code est à droite

dans le dossier content on ouvre le dossier de la ligne (nom trouvé avec rw_tools) puis dans le dossier scenarios on doit trouver le nom de fichier trouvé ds rw_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Non, c'est à installer. Tu le trouveras ici :

http://www.agenetools.com/downloads.html

- Installe d'abord "rw tools full", puis le patch "8.035". Ensuite, va faire un tour à la page principale du forum, dans le sous-forum "FAQ - foire aux questions". Le fonctionnement de Rw tools t'est expliqué. Ca prendra un peu de temps au départ, mais ça te sera très utile par la suite. Précision : dans les paramètres de rwtools, tu peux le mettre en français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a un problème, sur le forum, cela parle des assets lorsque l'on a téléchargé une ligne sur rw-tools, sauf que moi j'en ai crée un de scénario, je l'ai pas téléchargé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

bah oui c'est le processus à suivre dans rw tools sauf que pour toi ce ne sera pas la recherche d'assets manquants mais seulement d'afficher les numéros des lignes et des scénarios pour retrouver le tien dans le dossier contents.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×