Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

thalys07    4,536

Las Ketchup -  The Ketchup Song ! . . .     Les  vacances de cet été s'annonce chaudes ! . . .:D

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Sabrina - Boys ! . . . :wub:       Boys - Boys - Boys  ! . . .  . . B)

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Chouette, on fait dans le culturel ce matin (et on n'oublie pas la sécurité : voir les pare-chocs ! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Jeanne-Marie Sens, en 1973, inconnue pour la quasi-totalité d'entre vous, sauf quelques vieux comme moi...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Allez, on s'agite un peu, avec Whitesnake (David Coverdale, chant - Ian Paice, batterie - Jon Lord, claviers - Neil Murray, basse - Micky Moody, guitare & choeurs - Bernie Marsden, guitare... bref trois anciens de Deep Purple (les 3 premiers cités), ça situe le genre (excellent, selon moi) - extrait de l'album Saints & Sinners, sorti en 1982 :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

3 fois en boucle là. Moyenne basse, en général j'ai du mal en-dessous de 4-5 fois, avec le volume de plus en plus haut... Version live complètement glucose et RAW comme dirait Jeanclod...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 19/06/2019 à 11:34, PHILLEVAX a dit :

Super groupe et super live à Paris en 2012

Je les ai vus aussi la même année à Strasbourg, LA grosse claque, un des meilleurs concerts à cet endroit, enfin avec Rammstein et Muse, quoi.

Edit: oh purée, c'était en 2008 en fait..... affreux comme ça passe... mais le souvenir est intact, c'était énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'étais hier soir à la fête de la musique à Honfleur, ils n'y étaient pas... Pour nous consoler, les Pogues, extrait de leur album "Peace and Love" :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Allez, j'arrête de vous emmerder ce soir avec les Pogues, avec une de leur de meilleures chansons, "Fairy Tales of New York", interprétée avec Kirsty McColl :

 

turing Kirsty MacColl - Fairytale Of New York

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Excellente version live d'une des meilleures de New Order... et le son de l'Oberheim DMX comme sur Blue Monday..

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Loona - Vamos a la playa . . . B)

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

pour les passionnés de camions, ma musique sur une de mes vidéos.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

mon groupe de mes 17 ans, et les retrouvailles en 1995.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Nino Ferrer dans un titre sorti dans les années 80... Loin du Téléfon, mais toujours talentueux :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Musique en mode canicule, avec le volet fermé...:P Ah le bonheur des vieux synthés avec des emplacements plats... 

 

 

Photo0228.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un des plus fameux groupes britanniques des années 60-70, j'ai nommé : les Kinks, dirigés par les frères Davies (Ray et Dave), frères ennemis, un peu comme les frangins Gallagher d'Oasis... Après une belle carrière et de nombreux hits, les Kinks ont eu leur dernier soubresaut en 1983 avec "Come Dancing", très représentatif de leur répertoire :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

bra cymande (1972)  en version live 

(ceux qui ont vu le film "La 25ème heure" devrait se rappeler de ceci c'est un des moments forts du film de  Spike Lee en 2003 ;))

https://en.wikipedia.org/wiki/Cymande_(album)

bra cymande.jpg

la version originale  (sans vidéo !)  →   https://www.youtube.com/watch?v=SuLnxjVo6bk

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un peu de néo-rockabilly datant de 1979 avec le groupe anglais Matchbox, composé à l'époque de : Graham Fenton (chant), Steve Bloomfield (guitare lead et chant), Gordon Scott (guitare rythmique), Fred Poke (basse) et Jimmy Readheat (batterie), le tout interprétant avec bananes, gomina, santiags et blouson de cuir l'excellent "Rockabilly Rebel" :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

2002 - Junior Senior - Move Your Feet

Everybody, move your feet and feel united
Oh oh oh  ....

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×