Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

Goeland    1,325

Tommy ? L'album le plus connu des Who... Et de cet album, le morceau le plus méconnu, "Underture", long de 10 minutes et instrumental... Roger Daltrey le chanteur en a profité pour aller pisser, les trois autres se sont défoulés, Pete Townshend, une guitare classieuse, John Entwistle, une guitare basse fabuleuse, Keith Moon, une batterie à se damner :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Toujours aussi "planant", Rider in the storm des Doors (en live ici). La version studio n'est pas mal non plus (celle que je préfère):

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Eagles - Hotel  California ! . . .:)

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Now I don't hardly know her

But I think I could love her  ......   Crimson and clover

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Aerosmith -  I Don't Want to Miss a Thing  . . .B)      /    >>>    Film  Armageddon   <<<

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

JOHNNY doit apprécier là haut, un vrai talent et de belles paroles de Michel MALLORY.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Avant d'être des stars adulées et super connues, certains artistes ont galéré, la preuve : les Golliwogs. Qui sont ces guignols ? Ecoutez bien, vous reconnaitrez les futurs Creedence Clearwater Revival durant les années 60 avant leur célébrité...

De gauche à droite : Stu Cook - guitare basse (à sa place, j'aurais buté mon coiffeur) ; John Fogerty - chant, guitare, harmonica et pas mal de choses (1er de la classe avec lunettes, je vous jure que c'est le même) ; Tom Fogerty - guitare rythmique et à l'époque encore chant (frère aîné du précédent) ; Doug Clifford - batterie (à l'époque sans barbe) :

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Gibson Brothers - Que Sera Mi Vida   ( If You Should Go )  ! . . . :)    ( 1980 )  avec  un peut de disco  . . .

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Lou Bega - Mambo No. 5  . . . B)
 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je suis en vacances concernant TS. Mais ça ne m'empèche pas de vous emmerder au niveau musical. Exemple, entendu souvent quand j'étais ado en 69-70... et en plus j'adorais : Wallace Collection, groupe belge, qui a eu un succès de la mort qui tue en France à l'époque (je suis sûr qu'en Belgique c'était la même chose - désolé pour nos amis wallons, je pense qu'ils venaient d'en face) avec ça :

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Extrait du concert des Stranglers auquel j'ai assisté ce jeudi 15/08 au W-Festival de Waregem. Génial comme d'habitude. Tout y était ... la gueule et la voix puissante du chanteur et guitariste Baz Warne , le jeu de basse époustouflant de J.J. Burnel et ... Dave Greenfield, capable de jouer au clavier à une main tout en tenant ses bières dans l'autre et les alignant surtout cul-sec. Juste avant, excellente prestation de Echo and the Bunnymen avec un Ian Mac Culloch en bonne forme.  Bon, j'y retourne ce samedi pour voir l'antéchrist en personne, soit Jaz Coleman de Killing Joke. 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci Caramel88, tu as musicalement un gout exquis. Nice' n' Sleazy, c'est fabuleux, quoiqu'il arrive (je rêve, ou Jet Black a disparu pour de bon ?) ...  :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 8 minutes, goeland14 a dit :

Merci Caramel88, tu as musicalement un gout exquis  :)

Toute ma jeunesse. La fin des années 70 et le début des années 80 furent merveilleusement créatifs : punk, new wave, cold wave, mouvement gothique, ... Je reste très alternatif malgré mon âge. Autre chose que la "musak" industrielle à vomir que l'on nous sert actuellement.

 

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour ceux qui ont 5 minutes à perdre... Vite, sur Arte ce soir, vous loupez Woodstock 69, si vous vous dépéchez, vous aurez le dernier quart d'heure.

Concernant Echo & The Bunnymen, j'aime beaucoup Ocean Rain. J'avoue que je connais peu le reste de leur discographie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est bon les Rumjacks, je ne connaissais pas du tout, ça envoie bien :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Revenons à nos trains   .. :)  avec →  Jethro Tull - Locomotive Breath   (le souffle de la locomotive :ph34r: )

Les "Lyrics"  sont en dessous.

  • Like 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bryan Ferry... Avec lui, sur scéne, on a toujours l'impression qu'il nous fait Aldo Maccione. Sauf que Bryan, avec ou sans Roxy Music, c'est VRAIMENT la classe. Un extrait de son album solo "Boys and Girls". Et puis rhaaa, les minettes, dans ses clips :

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×