Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

micder    279

MERCI POUR LE COUP DE GUITARE DE MARC, toujours la grande classe. j'adore, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

"Ring Of Fire", quelques personnes ici doivent connaître. Ce titre du grand Johnny Cash a été adapté en 1968 par Eric Burdon & The Animals et sortit sur l'album "Love Is". L'adaptation est je dirai très personnelle. Mais l'anecdote vient de la présence dans le groupe à cette époque d'un jeune guitariste nommé Andy Summers. Oui, le même qui devint une huitaine d'années plus tard beaucoup plus célèbre comme préposé à la six-cordes chez Police... :-)

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Coluche bossait beaucoup... Mais il n'était pas égoïste et pensait à ceux qui n'étaient pas comme lui (moi par exemple :D) :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Hommage aux soignants du covid de m.... par ma joueuse de cornemuse préférée (Jane Espie) :wub: 

 

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

c'est beau, j'adore, merci pour ce bel hommage à tous nos soignants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une pépite absolue de la trance du début des 2000's, je me demande comment j'étais passé à côté, mais vieux motard que jamais!....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

bonne SAINT VALENTIN à tous les amoureux. prenez bien soin de vous.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Plus de 50 ans et pas une ride....

Le thème de ce Child in time venant de "It's a Beautiful Day  - Bombay Calling" 1969

:)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Après la fabuleuse chanson de Deep Purple proposée par Jibeh, quelque chose d'aussi talentueux, mais un peu plus calme, "Wednesday Morning, 3 A.M." de Simon & Garfunkel, extraite de leur 1er album, sorti en 1964  :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

j'ai peut être déjà mis cette vidéo, mais tant pis, prenez soin de vous.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Aucun problème, tu la remets tant que tu veux, Springsteen, c'est du bon, et tu joues super bien ! :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Reprendre les chansons des Beatles n'était pas donné à tout le monde. Certains y ont réussi avec talent, la preuve Spooky Tooth, groupe anglais du début des années 70, qui firent une fabuleuse adaptation de "I Am The Walrus", parue en 1970 sur leur album "The Last Puff" (Mike Harrison, chant ; Luther Grosvenor & Henry McCullough, guitares ; Chris Stainton, claviers ; Alan Spenner, basse ; Mike Kellie, batterie, bref, pas des manchots dans leur domaine)  :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Elvis  Presley - Baby,  what  You  Want Me To Do . . . B)

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

En honneur de la version 2 de  bernardD de  ce jour...;)

 

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×