Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
Voici une virtuose du violon : Karolina Protsenko, née le 3 octobre 2008 en Ukraine, est une violoniste vivant en Californie. Dès son enfance, elle se fait connaître en jouant des reprises de musiques à succès dans les rues de Santa Monica.
Elle m'a réconcilier avec le violon 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bob Marley  -   Sun Is Shining  ft. Robin Schulz   . . .  B)

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour changer, je vous propose le grand Johnny Cash, enregistré en live en 1968 dans la prison de Folsom (Californie) devant un public particulier : des taulards et leurs gardiens.... "Folsom Prison Blues" :

en

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

"Spring, Summer, Winter And Fall", un slow ravageur, comme savait si bien le proposer à l'époque (1970) Aphrodite's Child... On notera déjà la tendance de Demis Roussos à prendre de l'embonpoint, mais Vangelis n'était pas maigre non plus (l'abus des restaus grecs du quartier Saint-Michel à Paris ?)... :D :

 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Merci HonfleurVB.

Que de souvenirs :). Et j'en ai tenu de bien jolies dans mes bras.... en ce temps là :rolleyes:.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Amusant, en Wallon, Aphrodite's Child  cela veux dire exactement les affreux d'ici ! :P   →  lès afreûs  di t'chal

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, fildefer a dit :

Que de souvenirs :). Et j'en ai tenu de bien jolies dans mes bras.... en ce temps là :rolleyes:.

Et tu as conclu à chaque fois?:P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Hélas, non, La Grenouille. Mais en ce temps là, j'ai quand même réussis assez souvent :). Ce qui n’exclue pas quelques "râteaux" quand même :P.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

La seule bonne méthode pour éviter un rateau :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Elle vous a envoyé bouler malgré mes conseils ci-dessus ? Non, vous n'êtes pas nul(s), vous n'avez pas un bon coach. Voici l'arme secrète révélée par Maître Mamadou, Grand Voyant, retour immédiat de l'être aimé, désenvoutement, impuissance sexuelle, abandon de l'alcool et du tabac, succès au permis de conduire, multiplicateur de billets de banque (tu les fournis, je te fais apparaître le triple le lendemain), te guérit de la connerie universelle (c'est dire qu'il est compétent, il commencera par toi), te révèle quand sortira sur TS la route française ou belge dont tu rêves, avec en plus la recette de la soupe aux choux faite par le Glaude, accepte les paiements par Paypal, Western Union ou encore mieux en liquide... et surtout te permet grâce à son fluide de les tomber toutes :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je crois qu'il  n'y a pas que de l'eau à Honfleur ! :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Mauvaise langue. Il coule également du cidre, du calva et du pétrole (raffiné au Havre, juste en face). ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Jean - Jacques Bresson  " Les marins pêcheurs "   . . . B)

Un chanteur sur les embruns  du calvados et de la tarte aux pommes, vieux loup de mer exotique et chanteur à l'église de Honfleur. . .  :whistling:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le "diacre chanteur", bien connu à Honfleur... Il vient de prendre sa retraite. Psst, Dominique, à Honfleur on n'a pas de cathédrale, juste l'église Sainte Catherine (dont le toit en bois fait penser à une coque de bateau retournée), ce qui est déjà bien. A visiter si tu passes un jour dans le coin. On aura l'occasion de se boire un bol de soupe aux choux bien chaud sur le vieux Bassin. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

On va s'écarter de Jean-Jacques Bresson pour un tout autre genre de musique et de mentalité. En 1967 sortit un album du groupe US "West Coast Pop Art Experimental Band" (Wikipedia est ton ami), groupe qui fut monté par un certain Bob Markley, un fils de riches qui voulait absolument faire de la zizique. Il se paya donc des musiciens et baptisa le truc "West Coast..." etc. Il subventionnait le groupe et, comme il était musicalement nul, il ne demandait qu'une chose : pouvoir jouer du tambourin et faire les choeurs... et accessoirement tomber les minettes lors des concerts, car en fait c'était le seul truc qui l'intéressait dans le rock : les femmes (très jeunes de préférence). Voici un extrait d'un de leurs albums, "Part One", sorti en 67... Malgré Bob Markley, l'album est très bon, les autres musiciens s'occupaient des choses sérieuses (Michael Lloyd, guitares, claviers, vocaux ; Shaun Harris, basse, vocaux ; Danny Harris, guitare lead, vocaux ; John Ware, batterie ; Ron Morgan, sitar, guitare et donc Bob Markley, portefeuille, tambourin, vocaux) :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Une chanson pour quelqu'un qui intervient sur un autre site TS francophone avec qui j'ai eu quelques mots, et qui je l'espère se reconnaitra (rien de méchant, juste un peu de taquinerie, le titre lui est dédié :P) :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Urgent - Foreigner with the 21st Century Symphony Orchestra & Chorus - 15of17

 

Edited by Flash_2013
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Cutting Crew - (I Just) Died In Your Arms [Live at Rockpalast 2007]

A écouter jusqu'au bout de la nuit...

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Louise Attaque - J't'emmène au vent !  . . . B)

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Jim Morrison, accompagné par les Doors, sur l'album posthume "An American Prayer", paru en 1978. Les Doors survivants (Ray Manzarek, claviers, Robbie Krieger, guitares, John Densmore, batterie) ajoutèrent des musiques sur des poêmes enregistrés par Jim en 1970... Le résultat est bluffant (c'est du moins mon avis) :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

"La chanson de l'Oignon"  Fench military Song . . .

 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Ah les années 80, on peut dire ce que l'on veux c'était pas mal, merci Klaxon (2 albums et c'est tout...) Nina Scott quelle chanteuse !

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Phil Collins - Easy Lover  en Live à Paris . . . B)

 

Dominique.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×