Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Sons Of Apollo - Comfortably Numb Live with The Plovdiv Psychotic Symphony (Pink Floyd Cover)

 

Edited by Flash_2013
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Un de mes groupes favoris, les Who, dans une chanson bien sympa, "Squeeze Box", extraite de leur très bon album "The Who By Numbers", sorti en 1975, j'adore :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

A écouter sans modération, Dr. Feelgood, "Milk And Alcohol", extrait de leur album "Private Practice", sorti en 1978 :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Graham Nash (Crosby, Stills, Nash & Young) tout seul comme un grand (enfin presque, les autres ne devaient pas être bien loin...), bref, Graham Nash a sorti son 1er album solo "Songs For Beginners" en 1971, album d'où est extraite cette fabuleuse chanson, "Chicago" :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le dernier des géants... L'ultime survivant... Celui qui a enterré tout le monde, sauf Keith Richards... Le "Killer", Jerry Lee Lewis dans un hit redoutable de ses débuts :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Sous le Soleil et la chaleur de cet été 2022 . . . B)

Loona - Vamos  A La Playa

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Deep Purple 1969, Hallelujah, c'est quoi ce truc ? J'explique. Après avoir sorti trois albums sans trop de succès, le groupe décide de virer discrètement son chanteur et son bassiste (Rod Evans et Nick Simper) pour les remplacer par Ian Gillan (chant) et Roger Glover (basse). Les deux nouveaux musiciens sont enregistrés sur ce 45t avant qu'Evans et Simper n'apprennent qu'ils sont virés... Résultat des courses ici :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Et les Vamps  rap !? . . . :D

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Qui a dit que les musiciens de hard rock étaient des boeufs bas-du-front incapables de douceur ? Pas moi, en tout cas. La preuve : Ritchie Blackmore, ex-gratteur en chef de Deep Purple, s'est reconverti dans la musique médiévale en accompagnant sa femme Candice Night, qui chante. Et ça donne ceci :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Vacances a la campagne et de la bonne Country avec   Alan Jackson  . . . B)

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
Citation

Qui a dit que les musiciens de hard rock étaient des boeufs bas-du-front incapables de douceur ?

Les personnes qui aiment le rap bien beauf de nos jours et les incultes dans ce genre ^^
Il y a beaucoup de musique Rock/HardRock/Metal douces de nos jours, et je vous en partage une qui est une des mes préférées du groupe Kamelot (Pas de jeu de mots avec la série d'Alexandre Astier, merci ^^).
 

P.S : thalys07, je crois avoir entendue cette musique dans le film "Unstoppable", il faudra que je vérifies...

Edited by Rye_Akai
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Allez restons dans la douceur... avec le petit solo qui va bien vers la fin

 

Edited by PHILLEVAX
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Une musique bien agréable, signée David Gilmour, et extraite de son album "Rattle That Lock" :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Ah Juliette, de la bonne chanson française !

 

Edited by PHILLEVAX
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Sur un petit air d' Accordéon Français  ( musette ) . . . :)

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour apprécier Gérard Manset, il faut s'accrocher, ce que j'ai fait (ça m'arrive :))... Et j'ai fini par apprécier le bonhomme et son parcours inhabituel. Une chanson extraite de son album "Comme un guerrier", sorti en 1982 :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Hommage à Olivia Newton - John suite a son décès d'un cancer . . . B)

 

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ca, c'est du rare : Led Zeppelin à la télé française en 1969, autant dire que maintenant ça n'aurait aucune chance de passer sur la TNT...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

RYAN PARIS DOLCE VITA  >  Remix 2020  . . .  B)

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Sur ce forum, musicalement, nous n'avons pas reculé devant le rock étonnant, voir allumé. Un nouvel exemple, le groupe hollandais "Group 1850" (Groep 1850 dans leur langue natale), qui sortit plusieurs albums à la fin des années 60, dont voici l'extrait d'un 45 tours, sorti en 1968. Chanson plus qu'inspirée de "Frère Jacques" (si, si, écoutez bien) revue et corrigée façon Pink Floyd époque "Saucerful Of Secrets" :

 

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

3 minutes de slow bien ravageur, moins sexy qu'Olivia Newton-John, mais avec des paroles particulièrement recherchées :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'aime bien ce fil musical, au moins chacun publie ce qu'il veut sans se faire critiquer, ça fait des vacances ;) ... Allez, une excellente vieillerie, les Flamin' Groovies, groupe culte des années 70, dont je ne dirai jamais assez de bien, extrait de l'album "Jumpin' In The Night", paru en 1979 :

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×