Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Musique (1 seul lien par post, merci !)

Recommended Posts

jibeh    4,503

Merci, j'ai eu ce LP à la maison... il y a quelques temps, c'est vrai.   Je lui préfère "locomotive breath" (déjà présenté ici même), forum oblige :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

"Locomotive Breath" (je l'ai eu en 45t) faisait partie du remarquable album précédent, "Aqualung", sorti en 1971. Les journalistes ayant catalogué cet album de "concept", Ian Anderson, leader de Jethro Tull, qui n'était pas d'accord, décida de pondre "Thick As A Brick" l'année suivante en leur sortant "vous vouliez du concept album, vous allez en avoir un"... Il est considéré comme leur meilleur album, encore que ça se discute, leur meilleur pour moi, c'est "Songs From The Wood". Je reconnais que "Thick As A Brick" est difficile d'accès, mais je le trouve fabuleux. Et ne vous plaignez pas, j'ai failli vous coller l'album intégral (20 minutes de plus), mais je pense que j'aurais été banni. :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

"Synchronicity II", extrait de l'album... Synchronicity par Police, sorti en 1983. A propos, saviez-vous que le 1er guitariste du groupe en 1977 était corse et s'appelait Henry Padovani ? Il fut viré juste avant l'enregistrement du 1er album, en 1977...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Youpi, c'est dimanche, pour se réveiller, un petit coup de Status Quo, lors de la tournée "Frantic Four" de 2013, qui regroupait les membres originaux du groupe, dans "Junior's Wailing" :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

ce qui m'impressionne c'est le mur de Marshall et de Vox derrière eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 51 minutes, micder a dit :

ce qui m'impressionne c'est le mur de Marshall et de Vox derrière eux.

La dernière fois que je les ai vus, c'était à l'Olympia en 2011, le matos scénique était plus succinct, mais pour la salle (et nos oreilles ;)), ça suffisait amplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 2 heures, micder a dit :

ce qui m'impressionne c'est le mur de Marshall et de Vox derrière eux.

Angus rigole :-) Mais les siens sont des vrais...

 

wallofmarshall.jpg

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Space Oddity - David Bowie
Une version révisée de Space Oddity de David Bowie, enregistrée par le commandant Chris Hadfield à bord de la Station Spatiale Internationale.

:)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Play it (very) loud. Et bien sûr sur une sono qui peut faire hommage à la basse.

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

David Bowie , cinq ans après . . .  Le mythe est intact ! . . . :)

Modern  Love ...

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Guitar Boogie & Working Man Blues (Live) l Collaborations l Tommy Emmanuel with Billy Strings... à ne pas piquer des vers! B)

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, La grenouille a dit :

de guitare ...ça chauffe Marcel!

Effectivement ,  Marshall . . .  ça   chauffe  au pays des grenouilles ! . . . :P

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Grace à toi Dominique, à la fin de la vidéo Grenouille, je me suis tapé les vidéos réelles Paris Strasbourg puis Paris Genève dans la cabine d'un TGV...Y'a pas d'âge pour apprendre...:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Vues les conneries éructées par Gims, Booba, Lady Gaga et autres, je suis content qu'on ait pris un coup de vieux...  :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×