Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LaCecile

Bonjour je me présente Cécile

Recommended Posts

LaCecile    0

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente :

Je m’appelle Cécile (LaCecile)

j 'ai découvert train simulator 2019 via internet alors que ce jeu a 10 ans oups :P, depuis longtemps j'adore les maquettes de trains, surtout à l’échelle " N ".

Je découvre et je deviens accros à ce jeu de simulation, conduire, apprendre le contenu de la vie ferroviaire et autres.

Apprendre à construire son réseau avec ses décors, son environnement réel, ses lignes, ses gares, inclure les matériels roulant....Une sorte de maquette virtuel et numérisé en quelque sorte.

Votre site est très bien fait très intéressant et instructif  image.png.0245323229203b55d0bbeb3bac80e6c6.png

Je l'avoue pour l'instant j’apprends petit à petit, je suis une novice en somme, je me renseigne, je regarde les tutos, pour l'instant j'essaie d'inclure des reliefs réel via Google Map, j'ai même ma clé API, toujours bloquée au niveau de mettre l'image satellite via CTRL+G, toujours et que des ronds bleus, bref je suis patiente.

Sinon j'ai comme jeux de simulation: image.png.7cd553ea696a38dbe40402ea17705e47.png

Je crois que c'est pas le jeu de base.. Est-ce qu'il me le faut ?

Merci pour votre accueil en tout cas et rester sur la bonne voie ;)image.png.39484f52ccabface559df9b0c20e2a06.png

img20190416_11025310.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour et bienvenue Cécile au club des fêlés du rail! ....;)

Pas compris - TS possédé en CD ou via Steam ( recommandé)?.... Le jeu de base est indispensable pour installer ensuite les compléments...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bienvenue ;)

 

Ton jeu est bien TS en version 2017 version boite avec une clé via steam pour le télécharger :)

Tu peux faire les mises à jour que tu souhaites ou pas , mais pas nécessaire au fonctionnement du jeu .

Je t'invite à lire la FAQ du forum et tu verras qu'il te faut des assets indispensables pour faire fonctionner des lignes freewares ainsi que tous pleins assets gratuit ici-même .

Bonne lecture

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,602

Coucou ! . . . :)   Bonjour Cécile,  bienvenue  sur le forum . . .

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bonjour et bienvenue Cécile et bravo pour ta présentation.

(Amandine, vous n'êtes pas seules... il y a par exemple Marie et ses superbes vidéos  et quelques autres ..  )

La faq (merci Oliver) a ne surtout pas manquer, il y a une foule de choses pour débuter

Et en général, n’achetez pas vos TS au prix fort, avec un peu de patience on s'en sort nettement mieux. Demandez-nous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Bienvenue! Tout est normal! J'ai acheté la même version que toi et aucun problème majeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×