Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mr56200

probleme avec les lignes DTG

Recommended Posts

mr56200    1

Bonjour à tous

 

voici mon problème, j'ai ts 2019 depuis début avril. tous fonctionne bien et pas de problèmes particuliers. 

récemment, un ami m'a mis sur une clé usb quelque lignes comme la lgv Marseille Avignon, la Maria Pass et d'autre, ( Je sais que ce sont des lignes payantes )   pour que je puisse profiter des superbe lignes présentes sur votre site.

Mais voilà, je prend en exemple la LGV : elle est présente en preload ( ligne et TGV ) mais quand je lance un scénario, catastrophe, pas de train et pas de décor bref rien.

de plus sur les lignes téléchargées comme Marseille Martigues ou Train des merveilles, bas c'est pareil.

 

est-ce que quelqu'un à une petite idée du problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello mr56200. Pour les lignes payantes (Maria Pass, LGV etc.), achète-les, tu n'auras plus ce problème. Nous ne faisons pas ici le SAV des lignes "tombées du camion".

Concernant Marseile-Martigues et le train des merveilles, vérifie ce qu'il faut comme assets gratuits ou payants. C'est précisé en général dans un fichier pdf joint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 35 minutes, mr56200 a dit :

Bonjour à tous

 

voici mon problème, j'ai ts 2019 depuis début avril. tous fonctionne bien et pas de problèmes particuliers. 

récemment, un ami m'a mis sur une clé usb quelque lignes comme la lgv Marseille Avignon, la Maria Pass et d'autre, ( Je sais que ce sont des lignes payantes )   pour que je puisse profiter des superbe lignes présentes sur votre site.

Mais voilà, je prend en exemple la LGV : elle est présente en preload ( ligne et TGV ) mais quand je lance un scénario, catastrophe, pas de train et pas de décor bref rien.

de plus sur les lignes téléchargées comme Marseille Martigues ou Train des merveilles, bas c'est pareil.

 

est-ce que quelqu'un à une petite idée du problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Comme c'est des lignes crackées elle ne fonctionnent pas sur TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
mr56200    1

Merci pour la réponse rapide. Pour info ce ne sont pas des lignes "tomber du camion" mais copier de ts 2017 officiel. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 2 minutes, mr56200 a dit :

Merci pour la réponse rapide. Pour info ce ne sont pas des lignes "tomber du camion" mais copier de ts 2017 officiel. 

Bah oui on a bien compris ;)mais TS via Steam les considère comme tombées du camion 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 3 minutes, mr56200 a dit :

Merci pour la réponse rapide. Pour info ce ne sont pas des lignes "tomber du camion" mais copier de ts 2017 officiel. 

Ca revient strictement au même à partir du moment où tu ne les avais pas acheté au départ. Tu joues sur les mots.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

A savoir aussi que même les assets de ses lignes sont inutilisables pour la création avec l'éditeur;)désolé mais tu va devoir faire chauffer ta CB:D

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, mr56200 a dit :

ok merci de vos réponses. Il ne me reste plus qu'a les acheter.

Bah oui t'a pas le choix ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Il n'aura plus qu'à remplacer tous les assets manquants de la Maria Pass par d'autres... Je lui souhaite moralement bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

Il n'aura plus qu'à remplacer tous les assets manquants de la Maria Pass par d'autres... Je lui souhaite moralement bon courage.

Bonjour,

Notre ami frôle le ban, mais s'il est de bonne fois.

Le mieux, c'est de viré tout les fichiers dans "Assets", sinon des problèmes seront toujours présents.Mais l'idéal, c'est de virer

totalement le jeu et de refaire une installation propre via Steam, puis d'acheter les lignes qu' on souhaite. Il n'est pas rare d'avoir régulièrement des promos à 30 voir 50 % sur des lignes ressentes.

Bon jeu à tous.

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites

×