Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
YohTan57

TGV POS sur base Duplex Pml3

Recommended Posts

YohTan57    69

Bien le bonjour,

Ayant un certain intérêt à la LGV qui passe chez moi, la LGV Est-Européenne, je suis assez déçu de la mutation des rames TGV POS vers le Sud-Est pour succéder aux TGV PSE en fin de course (progrès technologiques et informatiques obligent…).

J'ai alors souhaité leur rendre un hommage en réalisant un reskin du TGV Duplex de Pml3 pour l'affecter au service Est-Européen. C'est d'ailleurs mon tout premier reskin, et je trouve que c'est pas trop mal, malgré quelques imperfections. Votre avis nous intéresse...

 

20190419124516_1.jpg

20190419010549_1.jpg

20190419124541_1.jpg

20190419124612_1.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello... N'étant pas un connaisseur, je me baserai sur l'aspect esthétique : ça m'a l'air très bien ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

en terme esthétique c'est chouette pour le reskin :)  par contre j'ai l'impression qu'il y a un truc qui colle pas entre la motrice et la 1ere  voiture d’extrémité. j'ai l'impression que la motrice est plus petite que ce qu'elle devrait ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour Yohan, Chouette reskin ! tu devrais utiliser les voitures de pml3 également de ses TGV sud-est, normalement ça sera conforme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a une heure, olivierlyon a dit :

j'ai l'impression qu'il y a un truc qui colle pas entre la motrice et la 1ere  voiture d’extrémité. j'ai l'impression que la motrice est plus petite que ce qu'elle devrait ! 

Oui, c'est les voitures AHS qui donnent cette impression, et je me demande bien pourquoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
il y a une heure, Armand a dit :

tu devrais utiliser les voitures de pml3 également de ses TGV sud-est, normalement ça sera conforme !

Merci, je vais essayer !;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Essai avec les voitures PSE de Pml3. Certes, la motrice paraît à sa juste taille, mais les bombages des remorques d'extrémité ne sont pas conformes, avec l'impossibilité d'apposer les marquages Lacroix, à cause la conception du placement des textures...

20190419150736_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

À oui j'ai déjà rencontré ce probleme, Pourquoi pas réalisé la 4401 ? Elle possedait des remoques reseau me semble-t-il

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Ce serait pas mal, mais si je ne peut faire que ça… Ce sera mieux que rien !:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

heu des voiture pse avec une motrice d'un TGV duplex je trouve ça pas vraiment terrible et ça n'a jamais existé :/

peut etre si il y a un patche disponible on pourrait l’accoupler avec les rames réseaux de dtg .

Et pour la cabine je crois qu'il faudrait bin la modifier vu que les motrices des pos sont numérisés mdr

mais sinon c'est un beau travaille :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

personnellement si ça pourrait marcher sans besoin de matos payware ça serait fantastique

 

par contre, bon courage pour la cabine

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
Il y a 17 heures, ALEXKRA a dit :

bon courage pour la cabine

La cabine, je la ferai pas pour le moment, je maîtrise pas trop

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le créateur n'a pas mis les pieds ici depuis le mois de Mars, et puis on a le Duplex et le Réseau de DTG ainsi que des reskins qui permettent de composer des rames POS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Et ne parlons pas d'un disque dur qui a gentillement cramé et de ce fait m'a paumé absolument tout mon travail...

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×