Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 19 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

lerenard44

Présentation d' Anthony

Recommended Posts

lerenard44    1

Bonjour à tous,

en guise de présentation je dirai que je cherche à redécouvrir ce que j'ai connu à la sncf en 2014 en tant

que conducteur stagiaire. J'ai ainsi pu conduire 24 jours sur la ligne C du RER sur Z2N.

Puis éliminé car j'ai mal répondu à l'oral sur le feu blanc dans une configuration particulière…

Ils virent beaucoup en formation conducteur, les groupes de 8 se retrouvent en général à 2 / 4 au bout de 9 mois. Histoire d'arranger

le trou financier de l'entreprise lol. A présent je suis en conduite tramway, différent mais sympa et j'échappe aux suicides fréquents de la ligne C...

Je découvre TS2019 et l'add-on de la BB26000 de Simexpress qui permet de conduire de manière réaliste avec kvb, acquittements etc...

Reste à installer une ligne BAL pour profiter de tout cela, j'attendrai une add on DTG, trop long et complexe pour le reste, je n'ai pas assez de temps libre

pour atteindre ce niveau de compétence informatique. (ligne du nord trop complexe, ligne H et plaines et collines ne fonctionnent pas, installation incorrecte sûrement).

En attente d'un pack DTG simple à installer donc...

Bravo à tous les passionnés qui réalisent tous ces modules !

 

Edited by lerenard44

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bienvenue, lerenard44 ! N'hésite pas à jeter un oeil - et même les deux - sur la FAQ (foire aux questions) de ce forum. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bienvenue ;)

Pour le pack français tout inclus ,pour une ligne française en BAL , tu peux toujours attendre à mon avis . 

A part les lignes TGV , aucune ligne classique n'est prévue chez DTG.

Pour cela , tu n'a pas le choix de te tourner vers le freeware et les lignes française , fictives ou non , disponibles ici et là . Mais il te faudra un minimum de prérequis ou un maximum selon les lignes .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonjour à toi  lerenard44  et bienvenue sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×