Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volcano182

Transport Fever 2

Recommended Posts

papic    1,372

J'ai bien aimé le premier opus ou je joue encore de temps en temps , celui-ci à l'air beaucoup plus complet :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Oui, à voir. Et en espérant que le moteur graphique soit un peu mieux optimisé. Avec la version 1, il restait trop de ralentissements ou bien des micro gels lorsque l'on place des voies par exemple. Une autre amélioration que j'espère est un système de caméra de suivi des véhicules un peu plus ergonomique et mieux pensé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 4 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
Une remise pour ceux qui possèdent déjà la version 1???
Bonne soirée...

Oups ... Cela m'étonnerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112
Il y a 21 heures, PHILLEVAX a dit :

Il est sorti ! :) à -38% chez HRK GAME 

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/transport-fever-2

 

Salut !

 

Sans vouloir faire la morale à qui que ce soit.

Ce genre de site vend souvent des clés dites "tombées du camion" (achat avec carte de crédit volée, clés venant de version presse, etc.).

Les acheter là, c'est souvent de l'argent qui ne va pas chez les développeurs et c'est prendre un risque d'invalidation de votre clé pour quelques sous en moins.

 

Si vous souhaitez qu'un petit studio de développement continue ses jeux, supportez-les en achetant sur les boutiques officielles.

A bon entendeur.

 

Sinon, j'ai acheté le jeu hier et très vite fait le tour. Selon moi, de bons points et des moins bien :

  • Graphismes nettement plus beau que TF1
  • Stations modulaires
  • Génération aléatoire des cartes selon nos paramètres
  • Possibilité de rajouter des villes et industries (en mode libre)
  • Ajout d'un type de carte "îles"
  • Pas mal d'ajout de véhicule de base (surtout russe)
  • Terraformation de la côte possible

Dans les moins bons pour le moment. Les performances sont assez peu concluantes malgré un bon PC (FPS assez bas, freeze de quelques secondes, ...)

J'ai pour le moment mis tous les curseurs à fond, je verrai après quelques bidouilles.

Il n'y a pas vraiment de gros changement de gameplay, ce qui pourrait en refroidir plus d'un.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
En commentaire sur les propos de Yoyo80, j'ai fait plusieurs achats chez HRK GAME, sans aucun désagrément ni surprise désagréable... heureux de bénéficier de ristournes non négligeables, et je ne compte pas m'en priver éventuellement à l'occasion.
Merci pour tes avis à propos du jeu!

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 4 heures, Flash_2013 a dit :

Salut,
En commentaire sur les propos de Yoyo80, j'ai fait plusieurs achats chez HRK GAME, sans aucun désagrément ni surprise désagréable... heureux de bénéficier de ristournes non négligeables, et je ne compte pas m'en priver éventuellement à l'occasion.
Merci pour tes avis à propos du jeu!

Bonne journée...

Juste en passant, il y a eu des joueurs qui ont reçu des clefs déjà utilisées depuis ce site (d'où la randomisation sur certains jeux), peu fiable donc. Tant qu'on a pas soi même de problème, tout va bien, mais je partage l'avis de yoyo80.

Edited by solon
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'ai craqué, commandé le jeu auprès d'HRK, reçu une clé Steam et installé le jeu... sans problème.
Bonne soirée!

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×