Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Problèmes avec les aiguillages

Recommended Posts

thalys07    4,596

Bonjour ! . . . :)   Suite a une mise a jour récente  de  DTG  Steam,  mes aiguillages ne sont plus les  mêmes ! . . . dans la création de ma ligne 38 Bleyberg  ! . . .:huh:   Pourtant c'est bien toujours le même moteur que j'utilise depuis le début  de ma ligne 38  >>> moteur levier  2D <<<  avec des aiguillages a poids  comme le montre la capture ci-dessous . . .

 

    5cc07e6e8240c_20190424162119_1Compress-min.thumb.jpg.6d615bcc0ea62fe35d65381e0c126977.jpg

 

Après cette mise a jour de  DTG  Steam   voici  que je me retrouve avec un Aiguillage  avec moteur électrique ! . . . :blink:    Et avec le même moteur !  >>>  Moteur Levier  2D <<<    comme le montre ma capture suivante ci-dessous ! . . .  :huh:    le moteur graphique est bien le même et n'a jamais changer !  . . .  Ma question est la suivante,  comment retrouver  mes aiguillages a poids  comme dans ma première capture ci-dessus  ? ? ? . . .     Sur ma ligne 38 Bleyberg  SNCB  tous mes aiguillages sont tous  a poids  et  jamais  électrique ! . . .   DTG  STEAM me font des problèmes avec leurs  M A J . . . :(

 

      5cc07e68db91e_20190424161911_1Compress-min.thumb.jpg.0fa90028724cccc12a149c2b61198e8e.jpg

 

Merci pour votre aide  qui me serai bien précieuse pour pouvoir continué ma ligne 38 Bleyberg . . .  :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut ,

As tu essayé de réinstaller les assets Pack de voies Francais ?

Edited by papic
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tu a toujours la même règle de voie ?:ph34r:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
il y a 47 minutes, papic a dit :

As tu essayé de réinstaller les assets Pack de voies Francais ?

Bonjour papic ,  non  je vais les réinstaller pour voir si sa va bien aller . . .:)    Merci.

 

il y a 35 minutes, cbf78 a dit :

Tu a toujours la même règle de voie ?:ph34r:

Oui ,  j'ai bien  toujours la même règle de voie depuis le début de  la création  de ma ligne 38 . . . :)    Merci  Gerard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Thalys07.

Si j'en crois tes deux screens, sur le premier, tu ne devrais pas avoir un levier manuel à contre-poids. En effet, ton levier est une commande manuelle gauche. Par contre, sur le deuxième screen, le moteur correspond bien à moteur_Levier2 D (D pour droit) qui désigne une commande par moteur électrique placé à droite.

Amicalement

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
il y a 27 minutes, fildefer a dit :

tu ne devrais pas avoir un levier manuel à contre-poids

Bonjour   fildefer,  j'ai maintenant bien compris que j'avais commis une erreur récente alors  dans la création de ma ligne 38 ,  je vais regarder cela  Pour continué  ma création de ma ligne 38  avec la   commande manuelle  Gauche   avec le  levier a poids   comme  cela est  sur toute la ligne 38 . . . :)    Merci Beaucoup ! . . .

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

Et cela recommence ! . . . Les aiguilles  change toutes seules en levier manuel  !? . . . :wallbash:   cela devrait être un moteur levier électrique ! ! ! . .. comme sur tout le tracer de la ligne bleyberg ! . . .   je n'ai jamais changer de moteur qui est   >  le moteur levier_2D <  quand je vous dis qu'elles sont fougueuses ses rails de Papinic-nac ! . . .:wacko:  et ce n'est pas la première fois que cela se produit . .  . je ne comprend pas pourquoi sa fait cela et sa me ralentis dans ma création de pose de rails  . . . :angry:   Nous pouvons apercevoir au loin les quais de la gare de Bleyberg en création . . . .:)  

5d488683a8162_20190805185645_1Press-mini.thumb.jpg.a941ee6e201f4133a62627680bf4c372.jpg

 

Dominique.

 

 

Edited by thalys07
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×