Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheTanguy

Pack de Scénarios - Ligne Plaines et Collines

Recommended Posts

TheTanguy    160

Bonsoir :)

 

Petite présentation d'un futur pack comportant différents scénarios sur la nouvelle Ligne Plaines et Collines de @cbf78 :rolleyes: 

Il sera composé des nombreux services suivants; 
- Desserte locale Fret
- Fret "Grand Parcours" 
- TER Omnibus 
- TER "Grand Parcours"
- Intercité 
et quelques surprises ! 

Les marches des trains sont en cours d'élaboration avec mon collaborateur -_-

A très bientôt ! 

Tanguy & Matoo

20190424222025_1.jpg

20190424222109_1.jpg

20190424221928_1.jpg

20190424224305_1.jpg

Edited by TheTanguy
  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 7 heures, TheTanguy a dit :

Petite présentation d'un futur pack comportant différents scénarios sur la nouvelle Ligne Plaines et Collines de @cbf78 :rolleyes: 

Il sera composé des nombreux services suivants; 
- Desserte locale Fret
- Fret "Grand Parcours" 
- TER Omnibus 
- TER "Grand Parcours"
- Intercité 
et quelques surprises ! 

Les marches des trains sont en cours d'élaboration avec mon collaborateur -_-

A très bientôt ! 

Tanguy & Matoo

Coucou ! . . .:)   Un grand merci pour tout  se travail  que  tu réalise avec ton collaborateur  pour faire vivre  cette jolie ligne  Plaines et Collines. . . .:wub:

je suis certain que les scénarios seront super bien réussi  ! ! .  .  .:D     Merci  Tanguy.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
il y a 10 minutes, cbf78 a dit :

Matos free ou paware ?

Merci de vos retours,

Pour le moment le matériel paware nécessaire sera le suivant:

- BB26000 (Simexpress) 

- Pack de livrées BB26000 (Simexpress) 

- VTU Grandes Lignes (Simexpress)

- VTU TER (Simexpress)

 

Je suis en train de chercher des voitures corail free afin de limiter le nombre d'assets payants requis

Pour ce qui est des assets gratuits cela sera essentiellement en provenance du célèbre site de PG

 

Pensez-vous que faire un pack de scénarios sans assets payant et un pack en comportant serait intéressant pour de nombreuses personnes ?
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, TheTanguy a dit :

Pensez-vous que faire un pack de scénarios sans assets payant et un pack en comportant serait intéressant pour de nombreuses personnes ?

Oui c'est bien de présenter les deux free et payware ,mais bien sur ça fait plus de boulot aux créateurs de scénarios ,il faut faire des clones , et tout remplacer le payware par du free ,mais ça permet aux gens peu argentés de profiter des scénarios  ;) 

Les Allemands le font beaucoup sur railsim de , je trouve ça une bonne idée;)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Bonne idée , ne pas se presser, on sait jamais, une mise à jour de la ligne est toujours possible :ph34r:  et faites nous de bons scénarios (mode pression :D ) 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Les méandres de Railworks... 

Tu bosses pendant des heures sur un scénario, tu installes un simple train IA, impossible de re charger ce scénario que ce soit via l'éditeur ou le mode conduite... des heures perdues... 

Capture.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, TheTanguy a dit :

Les méandres de Railworks... 

Tu bosses pendant des heures sur un scénario, tu installes un simple train IA, impossible de re charger ce scénario que ce soit via l'éditeur ou le mode conduite... des heures perdues... 

T'inquiète , tu n'est pas le seul , même en 64 bits je pense que je jeu gère très mal, la mémoire ram .

Il y a quelques fois, j'arrive a sauver le scénario en supprimant des AI via RWtools , mais c'est au bonheur la chance :/

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, TheTanguy a dit :

Les méandres de Railworks... 

Tu bosses pendant des heures sur un scénario, tu installes un simple train IA, impossible de re charger ce scénario que ce soit via l'éditeur ou le mode conduite... des heures perdues... 

Capture.PNG

MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tu a quant même un avantage c'est que nous on communique;) 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 7 heures, TheTanguy a dit :

Les méandres de Railworks... 

Tu bosses pendant des heures sur un scénario, tu installes un simple train IA, impossible de re charger ce scénario que ce soit via l'éditeur ou le mode conduite... des heures perdues... 

Capture.PNG

Bonsoir,

j'en sais quelque chose, tu as une idée de scenario et tu es sans arrêt obligé de bidouiller, c'est la contrepartie de cette route ultra détaillée qui demande beaucoup de mémoire, apparemment tu utilises la magnifique BB17000 a prendre en compte aussi , elle est gourmande en ressources.En tous les cas bon courage pour la création de tes scenarios :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, steph78 a dit :

Bonsoir,

j'en sais quelque chose, tu as une idée de scenario et tu es sans arrêt obligé de bidouiller, c'est la contrepartie de cette route ultra détaillée qui demande beaucoup de mémoire, apparemment tu utilises la magnifique BB17000 a prendre en compte aussi , elle est gourmande en ressources.En tous les cas bon courage pour la création de tes scenarios :)

 

 c'est du a des bugs pas a la mémoire ;) une mise a jour est en court que vous aurez prochainement  et  tout devrais s'arranger  c'est du a certains marqueurs qui sont pourris;) on ne sait pas pourquoi :ph34r:

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 9 minutes, cbf78 a dit :

une mise a jour est en court que vous aurez prochainement  et  tout devrais s'arranger  c'est du a certains marqueurs qui sont pourris;) on ne sait pas pourquoi :ph34r:

C'est la faute à papic ? :laugh:

Merci pour la prochaine mise à jour ;)

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Petites news et avancées prometteuses ! 

Sortie prévue après la MAJ de notre belle ligne :wub:

 

Un p'tit tour en 26000 ce soir ? Faut faire la P.C. au dépôt avant !

20190503220101_1.jpg

20190503220552_1.jpg

  • Like 7
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bien le bonsoir ! 

Malgré quelques mésaventures sur une partie de la ligne, la création continue son cours (et surtout les nombreux essais pour voir les raisons de tel ou tel incident d'exploitation) 

A bientôt :) 

 

20190504105750_1.thumb.jpg.6e26903c466ad2afd277ad8421cb12a7.jpg20190514210008_1.thumb.jpg.ba7728faeee60ee368c0c9887a565e21.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 17 minutes, TheTanguy a dit :

la création continue son cours

Super ;) mais fait ça bien , sinon tu va t"attirer  les foudres des ingénieurs SNCF du forum:97::97::97: 

Bon courage;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
il y a 6 minutes, cbf78 a dit :

Super ;) mais fait ça bien , sinon tu va t"attirer  les foudres des ingénieurs SNCF du forum:97::97::97: 

Bon courage;)

Vivement l'ouverture à la concurrence ! :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 5 heures, TheTanguy a dit :

Vivement l'ouverture à la concurrence ! :D

Tu peux m'envoyer ton scénario avant sa sortie, si cela peux éviter des mises à jour . 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

 

Dans les méandres de la vallée, le calme est soudain interrompu par le passage à vive allure d'une locomotive diesel, venant parfumer le paysage et réveiller de la sieste.

Mais que peut-il bien se trafiquer pour qu'une sottise pareille se produise ?! :blink:

20190515121424_1.thumb.jpg.59431c221f1d373c61c7990bb5f63d7e.jpg

 

"Oh Fan de pied ! C'est pas habituel d'avoir un tcharafi pareil sur la voie de chemin de fer ! Ils sont fada ces cheminots !" 20190515121626_1.thumb.jpg.f9bf4e7575a7dfdbe2f027c345449e2d.jpg

 

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Une longue nuit nous attends ! :wub:

Partons pour plus de deux heures de balade sous l'orage afin de descendre le MA90 Régulier d'Anderlaroche. 

 

Préparez votre Thé et PartThé !

20190516130745_1.thumb.jpg.0dfebcd866ef26ae85407d4a0b4190b0.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Les essais se suivent et ne se ressemblent pas ! 

Voilà maintenant 3 jours que je consacre pour scénario un peu casse-tête x) 

 

Les wagons arrivent bientôt à bon port, encore quelques modifs et quelques heures de tests

Pour info, 2 scénarios TER sont terminés, Le Grand Parcours FRET est en cours de création (2h30 de voyage !) (ci-dessous) 

 

Maintenant c'est l'heure de dodo, et direction les vrais trains :rolleyes:

20190517171358_1.thumb.jpg.9badbc8913d85a90270f7df2a7da65e1.jpg20190517234122_1.thumb.jpg.f0dbd99d3ae59cd2c04ae00fa3f8d34a.jpg20190517170439_1.thumb.jpg.7fa1eb73af879b871d38d6cc6aae9993.jpg

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

O Papic... O papic ..papyy blues...;)

 

1- j'ai loupé une fermeture de voie - refoulement.... effectivement un carré rouge et noir au sol que l'on distingue difficilement

190522093606821304.jpg

2-reprise de l'allure quasi impossible, patinage continu malgré le sablage....Convoi trop lourd pour la Sybic , j'va décrocher quelques wagons

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 23 minutes, La grenouille a dit :

O Papic... O papic ..papyy blues...;)

 

1- j'ai loupé une fermeture de voie - refoulement.... effectivement un carré rouge et noir au sol que l'on distingue difficilement

2-reprise de l'allure quasi impossible, patinage continu malgré le sablage....Convoi trop lourd pour la Sybic , j'va décrocher quelques wagons

Pour le 1 , tu es reçu sur voie de service donc tu dois t'attendre à un chevron pointe en haut ou TLC 

Pour le 2 , il faut attendre le voie libre (vert) avec un train lourd , après je peux faire une mise à jour pour la BB26000 et enlever quelques rouleaux de Tôle , c'est vous qui voyez , moi j'arrive à passer ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'peux plus jouer .....> Crash_Dump à chaque lancement d'un scénario !..... Ras le bol de TS:angry:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×