Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheTanguy

Pack de Scénarios - Ligne Plaines et Collines

Recommended Posts

heren    1,613

Comme d'habitude, La grenouille, tu en as ras le bol de TS, mais aussi avant d’ETS2 et toujours quand il faut faire l’effort de rechercher pourquoi ça ne fonctionne pas (surtout chez toi) cela devient vraiment pathologique.

Amicalement tout de même. 

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 38 minutes, La grenouille a dit :

J'peux plus jouer .....> Crash_Dump à chaque lancement d'un scénario !..... Ras le bol de TS

La ligne passe en Version 2.1;)

 

Edited by cbf78
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

J'peux plus jouer .....> Crash_Dump à chaque lancement d'un scénario !..... Ras le bol de TS:angry:

T'a un problème avec ton TS c'est bizarre c'est toujours chez toi :ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Holà 

Pour ceux qui s'inquiètent, je n'ai pas de wagons payants dans mes scénarios, sauf le matériel SimExpress

Je voudrais sortir un pack complet, d'où l'attente (création, essais, modifications, essais...) 

Je vous donne des news dans le courant de la semaine prochaine ^^ Le bénévolat m'appelle 

Edited by TheTanguy
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 17 minutes, TheTanguy a dit :

Holà 

Pour ceux qui s'inquiètent, je n'ai pas de wagons payants dans mes scénarios, uniquement matériel SimExpress

Je voudrais sortir un pack complet, d'où l'attente (création, essais, modifications, essais...) 

Je vous donne des news dans le courant de la semaine prochaine ^^ Le bénévolat m'appelle 

Simexpress, c'est du payant (à part un fourgon)...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
il y a 14 minutes, goeland92 a dit :

Simexpress, c'est du payant (à part un fourgon)...

C.f. il y a pas de trucs payants, sauf simexpress ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 22/05/2019 à 11:24, TheTanguy a dit :

Je vous donne des news dans le courant de la semaine prochaine ^^ Le bénévolat m'appelle 

Salut,

Ok , vivement les news ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour

Dans la rubrique téléchargement je vous propose 2 scénarios pour cette merveilleuse ligne plaines et collines.

J'ai bien aimé le scénario Service début de nuit de Flak14 mais j'ai du baisser très fortement les paramètres graphiques. heureusement il fait nuit et on voit pas tous les détails :)

Quant au scénario Le train de tôle j'ai pas encore eu le temps de le faire jusqu'au bout car arrivé à Lapalisse il me dit d'aller boire un café et ça, ça m'énerve :D

Sur ce je vais faire ma déclaration d'impôts pour voir s'il va me rester un peu de sou pour le forum

Bon dimanche

Patrick

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 14 minutes, tarin83 a dit :

Bonjour

Dans la rubrique téléchargement je vous propose 2 scénarios pour cette merveilleuse ligne plaines et collines.

J'ai bien aimé le scénario Service début de nuit de Flak14 mais j'ai du baisser très fortement les paramètres graphiques. heureusement il fait nuit et on voit pas tous les détails :)

Quant au scénario Le train de tôle j'ai pas encore eu le temps de le faire jusqu'au bout car arrivé à Lapalisse il me dit d'aller boire un café et ça, ça m'énerve :D

Sur ce je vais faire ma déclaration d'impôts pour voir s'il va me rester un peu de sou pour le forum

Bon dimanche

Patrick

Si Thalys07 avait fait le scénario, à Lapalisse tu aurais eu droit à une soupe aux choux, et tu aurais fait le trajet en soucoupe. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 21 minutes, tarin83 a dit :

Quant au scénario Le train de tôle j'ai pas encore eu le temps de le faire jusqu'au bout car arrivé à Lapalisse il me dit d'aller boire un café et ça, ça m'énerve :D

Bonjour

Un train de marchandise est rarement prioritaire sur des trains de voyageurs , après faire un train d’un point A vers un point B avec du voie libre ne m’intéresse pas, là on a le droit à une réception sur voie de garage et comment en repartir avec le TLC puis le SLD , les goûts et les couleurs.

Sinon la phrase est pas bonne , je ne dis pas cela , c’est plus drôle :P

Bon dimanche .

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Papic

c'est pas l'attente qui m'énerve c'est le café pris en attendant. Quoique il vaut mieux prendre un café que du LSD :)

Bon dimanche

Patrick

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 22/05/2019 à 11:24, TheTanguy a dit :

Je voudrais sortir un pack complet, d'où l'attente (création, essais, modifications, essais...) 

Je vous donne des news dans le courant de la semaine prochaine ^^ Le bénévolat m'appelle 

Bonjour,

Du coup on n' a pas eu de news , si tu passes par là ;)

 

Edited by papic
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonjour,

Je m'y replongerais peut-être cet été si j'ai le temps

Edited by TheTanguy

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

d'abord la santé , et nous après....nous avons le temps , et toi , tu es plus important ....

prends soin de ta personne

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bon courage a toi pour retrouver la santé;) je suis moi aussi passé par la case dépression et je sais ce que ça peut représenter accroche toi  ,et reviens nous après;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

@TheTanguy     Coucou ! . . .  :)     La vie . . .  ta vie  passe avant le jeux ,  prend bien soin de toi et de ta santé ! . . . ;)

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bon rétablissement à toi, Tanguy, et viens discuter avec nous pour te changer les idées, si ça te dit. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
Le 28/01/2020 à 10:02, La grenouille a dit :

Des nouvelles de Tanguy et de ses scénarios ?.... dans l'espoir qu'il est retrouvé la joie de vivre...:)

Coucou, 

Je suis désolé du peu de nouvelles... 

 

Je suis étudiant à 500km de chez moi, sans mon pc, je ne peux donc plus jouer à TS... mais dans les mois et années qui viennent, cela devrait être rétabli ^^ 

 

Je regarde le fofo de temps en temps, voir l'évolution de la communauté et laissant rêveur d'un TS parfait ^_^ 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×