Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
neobug2002

Supprimer une gare sur une ligne existante

Recommended Posts

neobug2002    2

Bonjour,

Est-il possible svp de supprimer une gare comme par exemple sur la ligne "ECML London - Peterborough"   le gare de Sandy ? Je n'arrive à sélectionner aucune gare faisant partie de cette ligne et donc impossible d'en supprimer. D'ailleurs cela semble impossible sur les lignes d'origines faisant parti du jeu.

Merci si possible d'éclairer ma petite lanterne :-)

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
neobug2002    2

Bonjour,

Bon et bien je suis passé au mode "hard" en déplaçant tous les fichiers du dossier "\Assets\RSC\ECMLS\Scenery\Stations" se rapportant à la gare "KingsCross" dans un dossier temporaire. Comme ça mes trains n'ont plus à traverser les murs pour continuer leur route dans Londres  lol.

Mais bon je ne pige toujours pas pourquoi il est impossible de sélectionner ces gares pour les faire bouger de place! Alors que par exemple sur la ligne du Cantal il est tout à fait possible de sélectionner toutes les gares!  Qui entre parenthèse et super bien foutu!!! Je parle de la ligne du cantal :-)

Cordialement.

Edited by neobug2002

Share this post


Link to post
Share on other sites
neobug2002    2

Hello

Youpi!!! ayai j'ai trouvé comment rendre sélectionnable la gare de KingsCross etc... :D   Pour ce faire j'ai édité avec "RW_Tools" le fichier  "\Assets\RSC\ECMLS\Scenery\Stations\02_Kings_Cross_Station.bin"  et à la ligne qui était par défaut  "<Pickable d:type="cDeltaString">eFalse</Pickable>"  J'ai remplacé "eFalse" par "eTrue" et voilou!

That's all Folks  lol gare.jpg.26616fba8709f0c7d925c93128b3310c.jpg

 

Edited by neobug2002
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Merci de ton retour pour la solution !

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par sélectionnable (et donc faire par la suite)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, yann13 a dit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par sélectionnable (et donc faire par la suite)

Il veux séléctionner via l'éditeur une gare , ici celle de KingsCross , pour la supprimer de la ligne correspondante .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×