Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aurelsea63

Auvergnat :)

Recommended Posts

Aurelsea63    0

Bonjour à tous, 

Aurélien, 36 ans et joueur pc console depuis toujours (mais raisonnable et cheveux pas gras ^^). 

Ça fait une dizaine d'année que je tâtonne de manière aléatoire les différentes simulation de vol et de train. 

J'avoue avoir déjà installé des versions pir*** mais je reste un consommateur et achète les jeux qui m'intéressent vraiment. 

Aujourd'hui je veux '' m'offrir '' enfin une version légale de simulation de train mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter et ce après avoir lu la FAQ dans laquelle le lien vers un bundle aux alentours de 10e est dispo sur fspilot. 

Mon objectif est de voyager sur les lignes françaises forcément. 

Merci à tous pour vos lumières :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue sur RailSim-fr Aurelsea63

Tu l'as bien compris, ce qui est interdit sur ce forum. Et normalement même de le suggérer.

il y a suffisamment de possibilités et de soldes, pour trouver à bon compte des versions (anciennes etc...) sans se ruiner. Suivant ce qu'offrent les différents revendeurs

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurelsea63    0

Oui complètement et cela va de soit. 

Après avoir regardé sur steam forcément tout ce choix... Toutes ces versions... À l'heure actuelle acheter via le lien dans la Faq est-ce toujours d'actualité pour ce qui est d'upgrader son jeu ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

un bon plan, c'est les anciennes versions du jeu, souvent sous les 10€, tu auras leurs contenu... je vais jeter un œil....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurelsea63    0

Merci jibeh pour tous ces lien que je connais ;).

En fait j'ai une machine assez puissante (i5 + gtx 1070 SSD etc...), je cherche à avoir le jeu le plus abouti avec la possibilité d'avoir les tracés décors, voitures à la française histoire d'avoir une bonne immersion dans l'expérience de simulation. Les avis de TSW18 font peur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurelsea63    0

Je viens de voir que pour le contenu, il vaut mieux viser train simulator 2019 plutôt qu'un TSW. Quand je vois les screens du topic de JP dans train simulator 2019, c'est un peu ce que recherche.

Je crois en effet que train simulator pourrait répondre à mes attentes.

Edited by Aurelsea63

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello aurelsea63 et bienvenue parmi nous ! Comme te l'a suggéré Jibeh, cherche les promos. Pour l'instant, je te suggère TS2019 plutôt que TSW, il est plus abouti au niveau matériel et lignes françaises et dispose d'un éditeur. Par contre, il ne faudra pas hésiter à "mettre les mains dans le cambouis" pour les installer, le sous-forum FAQ/Foires aux questions est là pour t'expliquer tout ça... Et les contributeurs aussi le cas échéant.

Ps : en tant qu'auvergnat, la ligne "Triangle du Cantal" devrait te plaire. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×