Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne plaine et Collines Version 2.1

Recommended Posts

gigi1959    1,246
Il y a 18 heures, volcano182 a dit :

Bonjour à tous . Dites j'ai refais y a quelques temps une installation de TS mais quelques problèmes subsistes toujours. Notamment celui ci:

J'ai je pense installer tous les assets nécessaire du moins je crois. J'ai testé avec RW tools mais à chaque fois que je supprime les doublons pour y voir plus clair dans la liste il mouline dans le vide et me dis "ne répond pas" pareil avec l'outils de  MR TS. 

Je n'ai pas deux dlc requis mais cela ne m’empêchais pas de rouler dessus 

La donner pass et Sherman Hill

Quelqu'un pourrai m'aider car superbe ligne en plus.

bonne journée à tous

Ps: Merci pour le reskin de la 22200 TVM et merci aux créateurs payant ou gratuit.

 

 

Bonjour

Essaye avec Altemburg wildau

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 8 heures, HonfleurVB a dit :

Volcano182, tu as peut-être oublié quelque chose lors de l'installation. En suivant le mode d'emploi du fichier pdf joint à la ligne, ça fonctionne impec, perso, je n'ai eu aucun problème.

J'ai suivi pas à pas l'installation je pense que ça viens de mon TS :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 11 heures, gigi1959 a dit :

Bonjour

Essaye avec Altemburg wildau

Bonsoir Altemburg wildau fonctionne très bien merci à tous pour vos réponses 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter749    3

Hello,

I have only recently found this amazing route which I'm still exploring.

I seem to be missing Signals around La Pouchouse when heading from Jaligny to St Martin.

TS Tools does not report anything missing

Peter

La Ponchouse.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonsoir, c'est une belle ligne mais galère à trouver les locos et wagons qui vont avec y a rien de détaillé dans les PDF ! du coup je me retrouve avec des lignes sans trains !

train de tole.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Si tu as installé la ligne en suivant bien la procédure décrite dans le pdf, tu ne devrais avoir aucun problème (ne pas oublier les freewares et paywares demandés). Sinon, utilise rw_tools pour nous dire ce qui manque comme matériel roulant, on ne peut pas deviner à ta place. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

C'est une ligne où il n'y a pas de trains ; mais tu peux jouer en utilisant les quick drive, là tu mets les trains que tu veux ; sans ça, avec l'éditeur, tu peux mettre ton propre trafic, trains croiseurs et statiques 

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour et merci pour les tuyaux là j'ai un petit soucis y me demande la bb15000 corail j'ai pas trouver sur le site par contre je possède tous les wagons et locos de sim express donc c'est pas ça et un autre problème avec une voie ainsi d'un conducteur !

erreurs.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Regarde dans les téléchargements ici dans la rubrique du matériel électrique roulant, la BB15000 n'est peut-être pas forcément celle de Simexpress. Il y en a plusieurs versions disponibles sur railsim.fr.

Je te suggère l'apprentissage de rw_tools (voir le forum FAQ), même si certains n'aiment pas (ce sont en général les premiers à chouiner quand il leur manque qq chose). C'est très pratique pour retrouver du matériel manquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le site officiel de rw_tools (et de son successeur ts_tools) n'est pas un site de ramsonware :

http://www.agenetools.com/downloads.html

J'en reviens, et il n'y a aucun problème. Peut-être faudrait-il que tu configures ton antivirus ?

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

J'ai étais sur RW central j'ai réussi a installer le rw tool après y a tas de choses dans le menu ! Quand j'ai installer le fichier Assets de plaine et collines j'ai vu qui avait 2 fichiers bin qui font à peu près 3 gigas mais je sais pas ou les placer !

Assets.jpg

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il faut que tu cliques sur le fichier exécutable (le premier sur ta liste), il installera le reste après t'avoir demandé où se trouve ton répertoire Railworks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Geofrance57.

Si tu postes la même question dans deux rubriques différentes, tu risques de passer à côté des réponses à tes questions. Concernant les fichiers .bin, j'ai répondu à ta question hier dans l'autre rubrique (technique et Cie).

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour à tous,

Je fais remonter le sujet car j'ai installé la ligne avec tous les assets mais je remarque que le bas de la passerelle affiche des bandes jaunes et noires (ici en gare de Jaligny).

J'ai désactivé la flore procédurale comme conseillé sur une autre ligne.

D'avance, merci. ;)

 

Jaligny.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Utilise rw-tools ou ts-tools pour voir ce qui manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Il me manque quelques dépendances, notamment de la ligne Berlin-Leipzig que je possède :wacko: :

 

 

 

 

 

1.jpg

1.jpg

1.jpg

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour, 

Les bandes jaunes et noires à Jaligny ne seraient-elles pas voulues ? 
Des textures manquantes seraient propagées à tout le pied de la passerelle...

Et pour les "dépendances" à Berlin-Leipzig, cette ligne est elle bien décompressée ? Pas restée en .AP mais tous les fichiers bien visibles afin que votre ligne puisse aller y trouver les différents assets ?

Belle journée à vous, 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

×