Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne plaine et Collines Version 2.1

Recommended Posts

rabby62    7,402

et aujourd'hui , notre ami gégé et moi-même vous saluons depuis Dieppe où nous avons ripaillé en compagnie de nos épouses , de fort belle manière...amitié  simple et courtoise....un souhait réciproque qui date , et qui devrait ensuite se concrétiser avec notre ami Gigi , mais un peu plus tard....merci à toi gérard pour cette belle journée

IMG_20190608_124008.jpg

  • Like 9
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 11 minutes, rabby62 a dit :

nous avons ripaillé

Tout mangé tout bu ;):97::97::97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et tu pourrais répondre au téléphone , vieux soldat...cela 5 fois que j'essaie de te contacter

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 23/05/2019 à 10:20, papic a dit :

......de toute façon TS est usine à gaz , on s'y mélange les pinceaux, entre QD , scénarios , mise à jour , plus aucune mise à jour , patch , re-patch , signalisation , bug , crash dump et j'en passe . :laugh:

On est faut bien le dire, sado-maso :P

Et quand tu reconstruis ton TS, je ne te dis pas la galère pour retrouver les fichiers correspondant à ceci ou cela...(*)
Le pire - j'ai tout réinstaller pour "plaines et collines" je dis bien tout en free et payware requis - et bien il me manque l'essentiel, les voies..:(

Je me dis, qu'un matin elles réapparaîtront toutes seules ... mais dans l'immédiat je lâche prise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, La grenouille a dit :

Et quand tu reconstruis ton TS

J'ai tout réinstallé TS et ma sauvegarde assets et content (700 Go )  il y a une semaine et aucun soucis tout est réapparu normalement voir même mieux ,:ph34r:alors cherchez l’erreur ;) 

Comme dit le vieux proverbe .

Quant on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage  :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

je ne te dis pas la galère

Déjà dit maintes fois TS c'est comme une voiture ou moto moderne ,moins tu bricole et moins tu met de merdes dessus  et mieux ça marche ;):D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, cbf78 a dit :

Déjà dit maintes fois TS c'est comme une voiture ou moto moderne ,moins tu bricole et moins tu met de merdes dessus  et mieux ça marche ;):D

Sauf que là TS est vierge, hormis les DLC / DTG....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Sauf que là TS est vierge, hormis les DLC / DTG....

:ph34r: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, La grenouille a dit :

j'ai tout réinstaller pour "plaines et collines" je dis bien tout en free et payware requis - et bien il me manque l'essentiel, les voies..:(

Il te manque une ligne en prérequis , demande à l'auteur :P

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 48 minutes, papic a dit :

Il te manque une ligne en prérequis , demande à l'auteur

Bah oui il faut KV

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

 j'ai tout réinstaller pour "plaines et collines" je dis bien tout en free et payware requis - et bien il me manque l'essentiel, les voies..:( mais dans l'immédiat je lâche prise!

Fichiers compressés " Plaines et Collines " envoyés par la poste j'espère que cela t'aidera ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 57 minutes, heren a dit :

Fichiers compressés " Plaines et Collines " envoyés par la poste j'espère que cela t'aidera ;)

Entre Voie12 et la Grenouille, tu es l'âme charitable au secours des utilisateurs perdus... Chapeau bas, Heren. ;)

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

La grenouille est toujours un débutant , malgré des années sur TS :D

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En tout cas il vient de récupérer mes colis postaux, a lui de faire le reste et c'est pas gagné  :starac: :D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 3 heures, heren a dit :

Fichiers compressés " Plaines et Collines " envoyés par la poste j'espère que cela t'aidera ;)

Merci Hervé,...mais tout ce que tu m'as adressé je le possède déjà .... j'apprécie à sa juste valeur ton geste d'entraide!:wub:

Quand aux autres mécréants qui se moquent.... je les ignore!:sulktongue:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Quand aux autres mécréants qui se moquent.... je les ignore!

Mais personne se moque de toi et de TS on est tous sur TSW :97::97::97:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je pense que l'on a déjà donné la réponse plus haut la grenouille , il te faut la ligne Konstanz-Villingen pour tes rails .

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, papic a dit :

Je pense que l'on a déjà donné la réponse plus haut la grenouille , il te faut la ligne Konstanz-Villingen pour tes rails .

Je la possède. ..tous les prérequis sont présents. ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Je la possède. ..tous les prérequis sont présents. ....

Vérifie dans tes assets que le fichier vR-HQ-Tracks soit bien présents physiquement et pas dans un fichier ap et surtout celui-ci

Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\virtualRailroads\Konstanz-Villingen\RailNetwork\vR-HQ-Tracks\Gleis_B70_AB_DG_SW_RB_bl.xml

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Papic .....J'ai vérifié...... le dossier VR - HQ Tracks et  le fichier Bin sont bien présents ...

Laisse tomber ... je me passerai de Plaines et collines dans l'immédiat ....j'ai suffisamment de lignes pour m'occuper....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous j'ai eu le même problème avec la ligne du saint gothard vous vous rappelez , il me manquait aussi les rails qui provenait de la ligne hambourg hannovre je n'ai jamais réussi a les revoir ces maudites rails j'ai du retirer cette ligne qui me plaisait mais rien a faire j'ai du laisser tomber ! simplement une question as tu tes drivers a jour vider ton cache refaire dans le dossier install les divers choses a mettre dx 10 ect ... on ne sais jamais ts est capricieux tu le sais moi pour le moment se sont les rames anglaises que je ne voies pas sauf l'attelage pourtant j'ai tout les geopcx ect mais rien n'y fais et c'est comme cela sut tout les scénarios avec la class158 de rkps de louis bref peut être qu"un jour tout reviendra de toutes façon on a assez de quoi rouler  quand je pense a la ligne kv je crois qu'il y a des pachts a mettre dedans sur rail-sim.de peut être que cela viendrais de cela et aussi il faut la mettre a jour en version plus haute ...bon courage a toi bye bonne chance tiens nous au courant  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'avais rencontré le même soucis... il m'a suffit d'acquérir et installer la ligne 'Konstanz-Villingen' pour voir apparaître les rails sur 'Plaine & Collines'.
Pas de rajout ou patch nécessaire.
@ Voie12, pense à aérer quelque peu ta prose pour la rendre digeste, plutôt que de la balancer ainsi d'un seul bloc compact...
Bonne journée!
 
 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

évidement cela ne plaît a personne mes interventions sur le forum ! oh après tout flûte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12 et la Grenouille, comment faites-vous pour être les seuls ici à avoir TOUT LE TEMPS des problèmes avec TS ? :(

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour que voulez vous !  vous croyez que l'ont le fais pour ennuyer les membres , chacun n'a pas aussi de chance que d'autres ! si on ne serais pas la vous vous ennuierez de ne plus nous lire ! et le forum il sert a quoi ? a se dire merci , c'est beaux; magnifique ; a mettre des smileys ,. et la compréhension humaine vous vous  en faites quoi !  oh et puis zut je vais bâcler se site au moins il y aura plein de smilleys d'applaudissements tout neuf et vous direz ouf un de moins !  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×