Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 48 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cbf78

Ligne plaine et Collines Version 2.1

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 1 minute, voie12 a dit :

vous croyez que l'ont le fais pour ennuyer les membres

Non pas du tout , mais avoue quant même que c'est bizarre non ?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a 13 minutes, goeland14 a dit :

Voie12 et la Grenouille, comment faites-vous pour être les seuls ici à avoir TOUT LE TEMPS des problèmes avec TS ? :(

Coucou ! . . . :D   En fait . . .  Voie12  et la grenouille n'on aucuns  problèmes avec TS ! . . . :P    Ils s'en inventes pour que l'on s'intéresse a eux  ! . . .:rolleyes:

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, voie12 a dit :

oh et puis zut je vais bâcler se site

On crois toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin ;)

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

... Surtout que chez le voisin je ne suis pas sûr qu'il ait des réponses...  :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Et puis le voisin a ces soucis lui aussi et c'est normal et se fout pas mal de GJ de TS :D tout forums confondus

Edited by cbf78
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pour mon cas j'ai assez donné comme ça je ne peut plus rien faire de plus ;)

Et quant je rencontre des problèmes avec TS et dieu sait si il y en a :angry:  j'essaye de les résoudre par moi même, et je le redit encore moins on bricole TS mieux ça marche 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Le forum est là pour déconner aussi et aider , après j'ai donné la solution et si cela ne marche pas , passez à TSW :laugh:

Je déconnes hein ! Il faut installer dans l'ordre , la ligne en prérequis et la ligne plaines et collines puis enfin les assets correspondants, avec un petit passage de RW tools cela mange pas de pain .

Moi j'ai jamais eu de problème , il y a toujours une solution mais des fois cela prends du temps de la trouver .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, papic a dit :

et la ligne plaines et collines

Tu a oublié aussi effacer le cache et c'est valable pour tout les ajouts non DTG  une action que beaucoup d'utilisateurs de TS ne font jamais ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, papic a dit :

si cela ne marche pas , passez à TSW

Oui bonne solution car TSW ça se bidouille quasiment pas ,enfin pour l'instant mais ça va pas durer et la on a pas encore fini de se marrer :97: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, papic a dit :

Le forum est là pour déconner aussi

Ah bon ? :97::97::97::97:

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

bonjour que voulez vous !  vous croyez que l'ont le fais pour ennuyer les membres , chacun n'a pas aussi de chance que d'autres ! si on ne serais pas la vous vous ennuierez de ne plus nous lire ! et le forum il sert a quoi ? a se dire merci , c'est beaux; magnifique ; a mettre des smileys ,. et la compréhension humaine vous vous  en faites quoi !  oh et puis zut je vais bâcler se site au moins il y aura plein de smilleys d'applaudissements tout neuf et vous direz ouf un de moins !  

Bonjour, 

Au risque de relancer la polémique, je suis d'accord avec voie12.

Je constate qu'il reste extrêmement courtois dans ses propos.

Perso, AUCUNS MEMBRES de forum ne m'a appris quoique ce soit, sauf peut-être certains tutos, et ma persévérance.

J'ai testé, parcouru d'innombrables tutos ( en anglais ), que je maîtrise ,soit, pour arriver a mettre en oeuvre certaines techniques.

Pour l'instant, le temps me manque, et je compte bien persévérer pour acquérir le reste.

Les smileys, effectivement, cela ne veut rien dire.....juste se congratuler.

 ( Meme s'il m'arrive de déconner avec mes Muppets )

Yo Gégé !!!!

Amicalement

Gigi

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Il n'y a aucune polémique , la grenouille a dit qu'il avait de quoi faire pour jouer avec d'autres lignes et de toute façon les réponses ont été donné , il n'y en a pas d'autres , ou alors jeter son PC par la fenêtre :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 34 minutes, papic a dit :

ou alors jeter son PC par la fenêtre

Et un petit smiley :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 53 minutes, gigi1959 a dit :

Perso, AUCUNS MEMBRES de forum ne m'a appris quoique ce soit, sauf peut-être certains tutos, et ma persévérance

+1

Sauf peut être gigi ou rabby;) 

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 43 minutes, papic a dit :

et de toute façon les réponses ont été donné

Absolument d'accord j'ai même envoyé des fichiers a Voie12 en MP pour ne pas le laisser dans la merde avec plaines et collines mais il y'a des moments dans la vie ou il faut bien se sortir les doigts du c..l et ne pas tout attendre des autres et faire aussi en recul son autocritique et se poser les bonnes questions l'assistance a ces limites;) 

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour à tous , pour ce problème de rails non visibles , n'y aurait-il pas une incompatibilité , si l'auteur de la ligne a utilisé les voies normales , et que nous , tout en ayant le payware demandé , nous ayons uploadé la voie avec DBtracks ou je ne sais quel programme ??? juste une question , hein , pas plus...

pour parler de Didier , je pense qu'il aide quand il le peut , il nous a souvent parlé de fichiers incomplets lors de téléchargements , alors que d'autres n'avaient pas de problèmes apparents....je viens de subir le même genre d'ennuis...

j'avais , difficilement, téléchargé tous les fichiers demandés pour la ligne "District Sud Ouest Belgique V5"....j'avais aussi tous les pré-requis , et bien n'empêche que j'avais des bouteilles de lait à divers endroits.......

en fait , comme il est peu pratique de télécharger sur ce forum , il y a des fichiers qui apparaissent avec 0 octs...car la continuité du téléchargement saccade souvent je suppose... j'ai découvert sur UKTS que certains avaient les mêmes problèmes et un lien était donné  que voici

https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=8223

le résultat des courses , c'est que j'ai téléchargé plus d'1 giga de données , sans problème , et plus de bouteilles de lait.....

donc , pour les voies, je pense qu'il faut tenir compte , à savoir si l'auteur a bien la même référence de voies que nous..

amicalement

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et pour remonter le sujet de cette belle route , un petit retour de manœuvres militaires B)

20190806160310_1.jpg

20190806160749_1.jpg

20190806163942_1.jpg

20190806164314_1.jpg

20190806164721_1.jpg

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonjour à tous . Dites j'ai refais y a quelques temps une installation de TS mais quelques problèmes subsistes toujours. Notamment celui ci:

J'ai je pense installer tous les assets nécessaire du moins je crois. J'ai testé avec RW tools mais à chaque fois que je supprime les doublons pour y voir plus clair dans la liste il mouline dans le vide et me dis "ne répond pas" pareil avec l'outils de  MR TS. 

Je n'ai pas deux dlc requis mais cela ne m’empêchais pas de rouler dessus 

La donner pass et Sherman Hill

Quelqu'un pourrai m'aider car superbe ligne en plus.

bonne journée à tous

Ps: Merci pour le reskin de la 22200 TVM et merci aux créateurs payant ou gratuit.

 

20200405163902_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Problème de  DLC en prérequis au pif et au hasard je dirais Berlin Leipzig 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 59 minutes, volcano182 a dit :

quelques problèmes subsistes toujours. Notamment celui ci:

Il te manque les voies qui proviennent de la ligne Konstanz Villingen

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 15 minutes, cbf78 a dit :

Problème de  DLC en prérequis au pif et au hasard je dirais Berlin Leipzig 

J'ai Berlin Leipzig 

 

il y a 15 minutes, al60 a dit :

Il te manque les voies qui proviennent de la ligne Konstanz Villingen

Bonne soirée

J'ai aussi konstanz Villingen tout deux acheté sur steam il y a un paquet de temps

 

ps: Merci pour vos réponses.

Edited by volcano182

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Les european assets alors 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a une heure, TVM a dit :

Les european assets alors 

je l'ai aussi 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Volcano182, tu as peut-être oublié quelque chose lors de l'installation. En suivant le mode d'emploi du fichier pdf joint à la ligne, ça fonctionne impec, perso, je n'ai eu aucun problème.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×