Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Ligne plaine et Collines Version 2.1

Recommended Posts

Guest   
Guest

Dernier truc, après je ne t'embête plus : as-tu les European et US Assets ? Ils sont souvent demandés avec les routes gratuites.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14
il y a 23 minutes, HonfleurVB a dit :

Dernier truc, après je ne t'embête plus : as-tu les European et US Assets ? Ils sont souvent demandés avec les routes gratuites.

Oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je donne ma langue au chat. :( Si quelqu'un d'autre a une solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

décompresser, un clear cache... et une prière à saint TS. :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 2 heures, Damien a dit :

Bonjour à tous,

Je fais remonter le sujet car j'ai installé la ligne avec tous les assets mais je remarque que le bas de la passerelle affiche des bandes jaunes et noires (ici en gare de Jaligny).

J'ai désactivé la flore procédurale comme conseillé sur une autre ligne.

D'avance, merci. ;)

Hello, je confirme que les blanches jaunes et noires sont bien voulues sur ce modèle de passerelles :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour as-tu téléchargé cette machine ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14
Il y a 8 heures, rabby62 a dit :

bonjour as-tu téléchargé cette machine ??

 

Oui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour ,

Pourrais-tu marquer ici , la machine manquante , de manière précise.....

Programmes (x86) , Steam , Steamapps , Common , Railworks , Assets , .....ensuite le fichier qui suit jusqu'au créateur , et si c'est un freeware , nous pourrions peut-être te fournir le fichier...cela je pense , est permis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 6 minutes, rabby62 a dit :

bonjour ,

Pourrais-tu marquer ici , la machine manquante , de manière précise.....

Programmes (x86) , Steam , Steamapps , Common , Railworks , Assets , .....ensuite le fichier qui suit jusqu'au créateur , et si c'est un freeware , nous pourrions peut-être te fournir le fichier...cela je pense , est permis

Attention JP, précise fourniture du fichier en mp, certains créateurs de freewares n'apprécient pas qu'on mette à dispo leur travail en forum (expérience vécue). :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Des bandes jaunes et noir au pied de passerelles...et alors, est ce vraiment la peine de se prendre la tête pour cela?...D'autant que ce n'est pas moche et c'est voulu.

Je confirme qu'elles sont bien présentes...


Quand à Géofrance - en attendant de trouver le matériel roulant manquant - appuis sur F2....sur la page qui apparait clique sur sauvegarder la progression - et tu verras que tu peux pratiquer la ligne sans souci...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Quand à Géofrance - en attendant de trouver le matériel roulant manquant - appuis sur F2....sur la page qui apparait clique sur sauvegarder la progression - et tu verras que tu peux pratiquer la ligne sans souci...

Geofrance57 n'a plus posté sur ce fil depuis février 2021, Alain. Je pense que tu voulais parler de Damien. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A tous ceux qui se trouvent dans la même situation....à savoir le matériel roulant manquant ( souvent des AI)....

On ne sera donc jamais si Geofrance a récupéré ou pas sa BB 15000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

A tous ceux qui se trouvent dans la même situation....à savoir le matériel roulant manquant ( souvent des AI)....

On ne sera donc jamais si Geofrance a récupéré ou pas sa BB 15000

Malheureusement, ils sont beaucoup plus bavards pour demander quelque chose que pour dire merci ou simplement nous dire si ça a résolu leurs problèmes... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×