Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Kapom

Présentation Kapom

Recommended Posts

Kapom    0

Bonsoir, je me présente, Kapom, alias Fabrice, bientôt 32 ans, de Dijon.

Fils de cheminot, je suis tombé amoureux des trains étant petit, j'ai joué a Microsoft Train Simulator, avant de m'orienter vers l'automobile (j'en ai fait mon métier) et le sport automobile en particulier (j'ai été mécanicien compétition pendant un an et je suis actuellement commissaire de piste bénévole).

Bref, après un long moment sans plus aucun rapport avec les trains, je suis retombé dedans en lisant les "rail passion" auxquels mon père est abonné.  Et à Noël, je me suis offert Train Simulator 2019, édition basique, et j'ai redécouvert le plaisir de conduire un train. Je le trouve plutôt pas mal foutu dans l'ensemble, malgré de nombreux ralentissements (j'ai deux SSD sur mon PC dont un dédié aux jeux). J'ai fini tous les scénarios des lignes allemandes, j'ai attaqué les scénarios des lignes britanniques et US, et j'ai profité d'une offre de DTG pour me payer la ligne Marseille Lyon.

Parce qu’il faut bien l'avouer, ça manque cruellement de lignes françaises. Et c'est un des buts de ma venue sur le forum, trouver des lignes françaises sympas pour TS 2019 (ainsi que de parler un peu de train bien évidemment).

Je vous embête pas plus longtemps avec ma vie, a bientôt sur le forum

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Nous on aime bien de telle présentation. Bienvenue sur le forum Fabrice. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×