Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
henri9282

Compatibilité TS2019 et TSW

Recommended Posts

henri9282    2

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si les deux logiciels TSW et TS 2019 sont compatibles.

En résumé, est-ce que des routes ou des créations de routes de TS2019 peuvent être copiées sur ce nouveau logiciel.

Ceci bien entendu avant de l'acheter et de le télécharger.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henri9282    2

Bonjour à tous,

Donc, pas d'achat pour moi. C'est déjà assez difficile de créer une ligne, s'il faut tout recommencer pour TSW, c'est non !

Amitiés. Henri

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, henri9282 a dit :

Bonjour à tous,

Donc, pas d'achat pour moi. C'est déjà assez difficile de créer une ligne, s'il faut tout recommencer pour TSW, c'est non !

Amitiés. Henri

Comme Goëland te le précise ces deux simulateurs sont incompatibles .... Mais la question n'est pas celle çi . Plutôt se dire, est ce que j'aime bidouiller ou conduire des trains!

Si avoir les mains en permanence dans le camboui  : recherche d'assets ou roulants manquants - passer des demi heure sur RWTools - parer les crash Dump fréquents - rouler en saccades etc..."pourquoi il manque tjrs quelque chose?".... alors incontestablement c'est TS qu'il faut privilégier ...

A l'opposé, découvrir un environnement aux graphiques superlatifs - rouler en permanence de façon fluide sur des locos fort bien modélisées - être en activité à pieds ou dans la cabine, en interactivité machine / homme ...alors tu dois privilégier TSW ....

Et comme jean Ferrat le chantait si bien ...." Après la femme, TSW est l'avenir de l'homme"... :wub:

Reste à l'écoute .... observe bien,  la grenouille va s'en prendre plein la gueule ....:D....ça va être ma fête! 190602112048113890.gif

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
henri9282    2

Bonjour,

Alors, c'est bien cela; j'aime avoir les mains dans le cambouis. Et surtout recréer des décors, une ambiance, bref pour tout écrire, une atmosphère.

Conduire une loco est certes amusant, mais ce n'est vraiment pas ce que je préfère. Des lignes comme balade corse ou St Jean du Gard, voilà ce que j'aime admirer. Un joli boulot.

Je mettrais très bientôt quelques captures d'écran de ma ligne pour le fun et c'est comme cela que je conçois la création.

Donc dans ce cas, TSW ne peut pas m'intéresser.

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

La Corse ou St Jean du Gard sur TSW, à mon humble avis, ce n'est pas demain la veille. Effectivement, les deux jeux peuvent se compléter. Perso, je reste pour l'instant sur TS, qui a des lignes françaises (et autres) franchement bien réalisées, et le matériel qui va avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henri9282    2

Bonjour,

Je constate que pour l'instant tu es de mon avis. Et pour ce qui concerne les lignes françaises, je suis bien d'accord avec toi.

Il a fallu attendre 4 ou 5 ans pour que Dovetail consente à proposer une ligne française.

Tant qu'il y aura des créateurs de lignes françaises sur TS, je serai toujours partant.

Au fait, une petite question en passant. Où trouve t-on les captures d'écran faites au cours de nos petits voyages virtuels ?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Là, je l'ignore, je n'en fais jamais. Mais je pense que nos habitués se feront une joie de te renseigner. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 02/06/2019 à 11:18, La grenouille a dit :

Comme Goëland te le précise ces deux simulateurs sont incompatibles .... Mais la question n'est pas celle çi . Plutôt se dire, est ce que j'aime bidouiller ou conduire des trains!

Si avoir les mains en permanence dans le camboui  : recherche d'assets ou roulants manquants - passer des demi heure sur RWTools - parer les crash Dump fréquents - rouler en saccades etc..."pourquoi il manque tjrs quelque chose?".... alors incontestablement c'est TS qu'il faut privilégier ...

A l'opposé, découvrir un environnement aux graphiques superlatifs - rouler en permanence de façon fluide sur des locos fort bien modélisées - être en activité à pieds ou dans la cabine, en interactivité machine / homme ...alors tu dois privilégier TSW ....

Et comme jean Ferrat le chantait si bien ...." Après la femme, TSW est l'avenir de l'homme"... :wub:

Reste à l'écoute .... observe bien,  la grenouille va s'en prendre plein la gueule ....:D....ça va être ma fête! 190602112048113890.gif

Çà c'est sur !!!!!!!!!!!!!!

Mais tu n'as pas vraiment tort, ni vraiment raison LOL

Pour les assets des lignes gratuites, "y sont pas toujours la, crévindiou" et j'en sais quelque chose.........

The Muppets Lol GIF by Head Like an Orange

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 02/06/2019 à 11:18, La grenouille a dit :

recherche d'assets ou roulants manquants - passer des demi heure sur RWTools - parer les crash Dump fréquents - rouler en saccades etc..."pourquoi il manque tjrs quelque chose?".... alors incontestablement c'est TS qu'il faut privilégier ...

Alors la pas d'accord, il y a des regles pour que cela n'arrive pas, on ne cesse de les répéter, mais bon peine perdue,

N'est ce pas Gégé ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×