Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ALEXKRA

Recherche Scénarios de Toulou à Martigues

Recommended Posts

ALEXKRA    86

Bonjour (ou bonsoir) a vous

venant de télécharger la ligne Toulon Martigues, je cherche des scénarios pour cette ligne, je n'en ai trouvé qu'un seul, et mes capacités a en créer un sont très réduites, surtout qu'avec l'editeur de TS, toutes les 5 minutes ça me fait "Erreur violated acces" et bien sur m'efface tout... et je n'arrive à rien avec RW_Tools

 

donc, si quelqu'un à créer quelques scénarios fait de matos freeware, et même si c'est a son gout pas terrible, et qu'il souhaite les partager ici, je prends avec plaisir

 

 

 

(idem si qq a pour Narbonne Bezier, ou Ligne TGV PML3)

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Ce qui est disponible se trouve ici en rubrique téléchargements (ou peut-être chez ceux d'en face ?) ou chez Beluxtrains, maître incontesté du genre. Mais je crois qu'il n'a pas cette ligne en magasin. J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'y mettre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86
il y a 8 minutes, goeland14 a dit :

Hello. Ce qui est disponible se trouve ici en rubrique téléchargements (ou peut-être chez ceux d'en face ?). J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'y mettre...

je n'ai trouvé qu'un scénario, et chez "ceux d'en face" j'étais déjà allé faire un tour chez eux... et c'était très pauvre, pour ne pas dire pas terrible

Edited by ALEXKRA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Un autre truc consiste à récupérer l'ancienne version de la ligne qui faisait uniquement Martigues-Marseille (dispo ici). Elle bénéficie de 3 scénarios, d'un QD et d'un parcours libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

ça je l'ai déjà, en fait maintenant c'est surtout pour profiter du coté de Marseille a toulon que je cherche ^^

ou ce qui peut être sympa, c'est d'avoir un AGC bibi, d'aller de toulon a marseille en Elec, change de bout passe en mode thermique, et puis de faire Marseille a Martigues en thermique

ça peut faire un chouette scénario je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46
Le 03/06/2019 à 18:02, ALEXKRA a dit :

Bonjour (ou bonsoir) a vous

venant de télécharger la ligne Toulon Martigues, je cherche des scénarios pour cette ligne, je n'en ai trouvé qu'un seul, et mes capacités a en créer un sont très réduites, surtout qu'avec l'editeur de TS, toutes les 5 minutes ça me fait "Erreur violated acces" et bien sur m'efface tout... et je n'arrive à rien avec RW_Tools

 

donc, si quelqu'un à créer quelques scénarios fait de matos freeware, et même si c'est a son gout pas terrible, et qu'il souhaite les partager ici, je prends avec plaisir

 

 

 

(idem si qq a pour Narbonne Bezier, ou Ligne TGV PML3)

 

Merci!

 

Le 06/08/2019 à 22:49, DELMAS a dit :

Je suis preneur pour un scenario  en AGC de Toulon a Martigues!!!!

Bonjour,

J'ai créer des scénarios, ils sont disponibles sur ce forum dans la section scénario français.

Cordialement,

Paulo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×