Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Reskin TGV Lyria 4400

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonsoir

Une petite question comme ça: on en est ou de rame TGV Lyria sur TS ?

J'aurai bien une version à proposer avec toutes les erreurs qui vont avec mais faut encore que ça interesse quelqu'un..

Lyria.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Aucune idée , je crois qu'il n'y a pas de reskin TGV Lyria disponible ici, ou alors je l'ai loupé .

Je ne connais pas les livrés TGV , donc pour moi il n'y aura pas d'erreur :D 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour, chouette reskin, il y a néanmoins quelques erreurs, la bande carmillon sur le nez du TGV est entierement rouge sur les Lyria, et le flan du toit arriere et de la meme couleur que celui du toit de la r8

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo010    1

bonsoir 

j 'ai télécharger le reskin du tgv lyria  les wagons  apparaisse bien mais quand  on veux  cree une rame  les locomotive ne sont pas visible   pour tant j 'ai bien fait comme il est marque  dans le readme  qui est fournis avec :

TGV_Duplex_Carmillion_PowerCar.GeoPcDx

de Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex_Carmillon\PowerCar\Engine

vers Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria_4400\PowerCar\Engine

merci de votre aide 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonsoir

"mais quand  on veux  cree une rame  les locomotive ne sont pas visible"  ???

normalement la rame complète doit apparaitre dans le tableau de présentation des engins et rames vu qu'il y a un preload nommé "TGV Lyria 4403.bin" dans le dossier DTG/LGVMedSouth/Preload. Il faut la chercher et si elle n'y est pas comme dit dans le readme effacer le cache pour qu'elle apparaisse.

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo010    1

bonjour 

j'ai beau effacer le cache elle n'apparais pas quand même  et le dossier TGV Lyria 4403.bin est bien dans le  DTG/LGVMedSouth/Preload  

voila 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

@lolo010 Tu veux créer une rame dans un scénario ou créer une rame qui fera doublon avec le preload de Rollover TGV Lyria 4403.bin ?

Si tu vois pas le TGV Lyria en Quick Drive , c'est pas la peine d'aller plus loin , ton installation du reskin est pas bonne , il te faut dézipper le fichier LGVMedSouthAssets.ap

dans Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth et vérifier toute l'installation du reskin comme le readme de Rollover.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

oui et on en connait qui l'ont installé en 10 mn :P

sans copie d'écran du dossier des TGV duplex par exemple et de ce que ça affiche quand on a lancé un scénario d'une ligne on est pas aidé. Là c'est un peu jeu de devinette.

Quand on a copié le dossier DTG du fichier compressé on le colle dans le dossier Assets ou il y a déja un dossier DTG et on doit retrouver les dossiers et fichiers de la copie d'écran suivant dans son installation de TS (en plus de ce qu'il y avait une fois le .ap décompressé).

image.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Houla, je n'avais pas vu ça
Le reskin du TGV Duplex Carmillon ? Il n'est pas installé de base sur steam ? A mon avis vous avez mis le bazar dans votre dossier des duplex....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a 23 minutes, lolo010 a dit :

bonjour 

j ai exactement pareil  et le fichier LGVMedSouthAssets.ap a ete dezipper

Sans titre 2.jpg

ah ben voila qui est plus clair
Alors sur la 2e copie d'écran si c'est votre dossier Lyria dans TS il manque le geopcdx
Mais comme il semble que vous ayez bricolé le dossier Carmillon...

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo010    1

le carmillon c 'est un reskin que j ai télécharger sur le site  pourquoi 

et pour le geopcdx si je prend celui de carmillon  ça ne change rien 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 3 minutes, lolo010 a dit :

le carmillon c 'est un reskin que j ai télécharger sur le site  pourquoi 

et pour le geopcdx si je prend celui de carmillon  ça ne change rien 

 

Il faut le fichier geopcdx d'origine du TGV de DTG pas d'un autre reskin , bon courage Rollover :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, lolo010 a dit :

ben alors on copier et coller celui du TGV duplex  celui d'origine  

Tu lis et tu suis le guide d'installation de Rollover

Citation

DLC nécessaire:
LGV Med South (DTG)
TGV Reseau (DTG)

copier les GeoPcDx d'origine. Je vais être un peu long mais il ya 10 caisses à traiter. Attention faites bien "copier/coller" et non droper au risque de fusiller votre version d'origine. Ne pas renommer le nom des dossiers des remorques.

TGV_Duplex_Carmillion_PowerCar.GeoPcDx
de Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex_Carmillon\PowerCar\Engine
vers Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria_4400\PowerCar\Engine

TGV_R1.GeoPcDx
TGV_R8.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R1-R8
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R1-R8

TGV_R2.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R2-R3
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R2-R3

TGV_R2.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R2-R3
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R3

TGV_R4.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R4
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R4

TGV_R5.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R5-R6-R7
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R5-R6-R7

TGV_R5.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\R5-R6-R7
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R6

TGV_R5.GeoPcDx
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\PassengerCars\RR5-R6-R7
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\PassengerCars\R7

et pour finir copier le dossier "PassengerView"
de Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Reseau\
vers Assets\DTG\TGVReseauPack01\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria\

Un preload s'installe ou doit être installé dans les preloads de la LGV South

Impératif !!! vider le cache avant de lancer un scénario pour que la rame soit prise en compte par TS

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Un conseil: sauvegardez votre dossier des duplex, remettez votre fichier .ap dans le dossier de la ligne, décompressez le , ressortez votre .ap et repartez sur une bonne base.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Super addon merci :)

Par contre, j'ai du effectuer beaucoup d'autres manipulations (ex: renommer des noms de fichiers textures, copier des fichiers supplémentaires, etc.).

Mais le rendu est magnifique, bravo.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonsoir
Si tu pouvais nous en dire plus sur ce que tu as du faire pour que l'install fonctionne ? Ca coince pour les voitures ? motrices ?
Pour l'instant tu (n') es (que) le 3e signalé pour qui ça n'a pas fonctionné du premier coup. Cela pourrait aider ceux qui ont aussi des difficultés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Bonjour,

Alors après avoir suivi les instructions figurant sur la notice, j'ai voulu tester la rame.

Les motrices n'apparaissaient pas... J'ai donc tenté différentes manipulations, à commencer par renommer le fichier issu du TGV Duplex DTG Carmillon en  :

"TGV_Duplex_Carmillion_PowerCar.GeoPcDx"

Après, les motrices apparaissaient, mais couvertes des textures "missing textures" :D

Alors j'ai successivement renommé les fichiers présents dans :

D:\Jeux\Cracked Steam\steamapps\common\railworks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Lyria_4400\PowerCar\Engine\Textures\

De "TGVCarmillon_powercar_[etc.]", j'ai laissé "TGV_powercar_[etc.]".

En réessayant la rame, j'ai constaté une nette amélioration, seules certaines textures manquaient encore à l'appel.

J'ai donc pioché celles qui manquaient dans le dossier TGV Duplex Carmillon, et à l'issue d'un copier-coller toutes les textures extérieures étaient présentes.

Il manquait encore les textures intérieures de cabine en vue depuis l'extérieur, j'ai donc copié le dossier Cabview du TGV Duplex Carmillon DTG.

Dorénavant tout marche :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

ok merci pour ces explications. J'avoue être perdu entre les versions successives du duplex, les reskins, ce que modifie l'install de la rhone-alpes et qu'en modifiant les appels de fichiers ce qui marchait pour les uns ne marche plus et vv.

Donc si vous ne voyez pas vos motrices demandez à Nico2 !!! :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×