Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour, je me remet petit à petit à TS,

Chaque fois qu'une balade sur une ligne et quelle se termine, je clique sur quitter et la retour direct sur le bureau, avec un message que je vous met en pièce jointe, quelqu'un saurait il ce que cela veut dire, et que doit je t'il faire, pour remédier à cela?

Merci d'avance.

emko.jpg

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Mon avis: Tu prends la précaution de sauvegarder tes répertoires Asset et routes - Tu désinstalles TS et réinstalle le tout via Steam - tout rentrera dans l'ordre probablement...

J'ai ainsi pu résolver des crash_Dump intempestifs...

La cause je l'ignore ... peut être des Dll rouillées...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour merci de ta réponse, je viens juste de réinstaller TS avec mon compte Steam, donc je crois n'avoir aucun soucie de ce coté, et je t'avoue que tout réinstaller les assets, m'embête?

De toute façons cela ne me gène outre mesure, et donc je vais laisser comme cela je verrais bien.

Merci de ta réponse.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Richard,

Tout d'abord merci pour votre superbe et énorme travail avec toutes ces routes magnifiques et nostalgiques.

Quant au problème de "access violation" ça m'arrive souvent avant la fin du scénario en fonction de la ligne plus ou moins détaillée et aussi en création de scénario. En premier j'efface le cache dans l'onglet paramètres-outils, mais le plus efficace est de diminuer les paramètres graphiques.

Bon dimanche Patrick

Edited by tarin83
correction
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour Richard,

Cette terminaison en "Access Violation" m'arrivait de temps en temps dans la première version du TS 32-64bits mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas besoin de faire de manip particulière pour que tout se passe normalement au lancement suivant de TS.

Par contre il arrivait quelquefois qu'après ce plantage, TS soit encore en processus actif qu'il fallait évidemment tuer pour pouvoir le relancer.

Bon jeu,

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Pour ma part cela arrive lors de la création de scénarios si j'ai la main lourde en mise en place de rames statiques ou AI. D'après mon expérience lorsque l'on approche des 8 gigas de mémoire utilisées le jeu devient instable, pour info je dispose de 16 gigas.

Edited by blindos

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci à tous, c'est résolu par la réinstallation de Ts de mon compte Steam, et le passage au jeu en 64 bits.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour, et bien la j'avoue avoir un trés gros problème dans la mise en place de ma ligne la "Compagniez du Midi", je crois que comme le disait Pierre Gaurriat, elle est trop lourdes (Lourdes compagnie du Midi) lollll, donc j'essai de la partager et j'ai du mal si quelqu'un sais faire je suis preneur.

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Salut Richard !

justement, j'était en train de réinstaller ta ligne.

Avec un SSD et 16 GIGAS de ram, par de probleme

Sinon, morceler la ligne est une bonne idée, PierreG peut t'aider, perso j'ai essayé, mais sans résultats , manque de temps et de persévérance

Etant l'auteur de la ligne "cerdagne", c'est ce qu'il a fait

Content de te lire a nouveau

Amicalement 

Gigi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

C'est curieux, je l'ai réinstallé récemment, cette belle Compagnie du midi, et elle fonctionne très bien, y compris en 64.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×