Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Viki94

Problème clé API

Recommended Posts

Viki94    0

Bonjour , j'ai  un problème concernant la clé API de Google Maps. Le problème est le suivant : J'ai entré la clé , mis les coordonnés pour ce que je voulais faire mais , ca ne veut pas charger. Les ronds bleus tournent pendant des heures , rien ne se passe.

20190608173800_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour viki94

fait une recherche sur le forum, tu devrais trouver pas mal de pages sur ce sujet des ronds bleus et clé API ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour @Viki94

la solution la plus plausible, c'est que ton code fourni par google n'ai pas été recopié de manière correcte. c'est a dire soit un chiffre ou une lettre ne correspond pas. assure toi aussi qu'un espace ne se soit pas glissé tout au debut dans la petite fenêtre des paramètres TS où tu inscris ton code google. 

en dehors de ca je ne vois pas. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xenix02    30

Si tu n'as pas rentré des coordonnées bancaires, il ce peut que ce soit le problème. Il me semble que j'ai eu le même il y a quelques mois de ça 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viki94    0

parce que moi je vais sur google developer console et sur maps static API et sur un ligne que j'ai voulu faire et bah ca a chargé une seule case et après quand j'ai réinitialisé la clé,ca n'a plus jamais marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis la mi Novembre, j'ai l'impression que chaque jour amène son lot de problèmes dans TS.

Jusque la, tout fonctionnait "normalement", mais devant l'impossibilité de Steam de vérifier correctement les fichiers locaux, j'ai du tout désinstaller, tout recharger, remettre tous mes assets et mes lignes que j'avais sauvegardés, ....et maintenant je suis confronté à un pb de CLEF API.

J'ai vérifié dans Google, tout est OK, la clef est la, sans restriction, je fais un copie-coller dans les paramètres .....et rien se passe, que les ronds bleus.

J'ai refais la vérification et la manip 5 fois, sans résultats .... et la, je ne comprends pas

Allez vous une idée sur le pb ? Rencontrez vous actuellement ce pb ?

Merci de votre aide

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×