Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roudou

Microsoft remet le couvert ! Nouveau Flight Simulator

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Vous vous êtes aussi enregistrés pour la tech alpha 2 ? :) Ma foi ça vaut le coup d'essayer même s'il y aura bien moins d'élus que de candidats.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 37 minutes, Gandalf a dit :

Vous vous êtes aussi enregistrés pour la tech alpha 2 ? :) Ma fois ça vaut le coup d'essayer même si il y aura bien moins d'élus que de candidats.

Aux dires des colistiers du forum Pilotes virtuels c'est pas acquis ... les élus sont triés sur le volet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah oui, après, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Suis pas un gros simmer mais j'ai une grosse config, ça peut ptêtre les intéresser, encore que ça doit être le cas de la plupart des candidats aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

je ne tente pas l'alpha, je le fais déjà sur Star Citizen, alors Sam Suffit. A ne pas confondre avec Sam Porter de Death Stranding.

 

Entretien avec Sebastian Wloch D'Asobo par GK durant le salon X019 des brexitiens.

https://www.gamekult.com/emission/flight-simulator-entretien-avec-sebastian-wloch-co-fondateur-d-asobo-3050823161.html

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Oui très bon entretien tout en simplicité, qui nous apprend mine de rien beaucoup plus de choses que les grandes messes d'annonces commerciales de Microsoft. J'ai trouvé les propos rassurants en terme d'objectifs affichés d'Asobo sur la Licence.

Par contre le fait qu'il confirme qu'ils sont repartis  d'FSX (tout comme P3D) ... j'attends un peu de voir le moteur de rendu final sur nos machines en terme d'optimisation.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 15 heures, La grenouille a dit :

Vous vous êtes aussi enregistrés pour la tech alpha 2

Pas le temps je m'amuse trop à bricoler mon AFS2 B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et moi à voler sur FSX .:D....

Désolé, à part les bonnes images et le fait que l'équipe est composée de 200 développeurs, qu'ils se sont formés aux techniques de vol on n'apprend pas grand chose de nouveau sur le simulateur proprement dit .... J'ai été agréablement surpris du toucher des roues sur la piste qui déclenche un petit panache de fumée. Ce qui donne une idée du soucis du détail et du réalisme ...J'suis confiant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Pour moi si. Déjà il confirme bien qu'ils repartent d'FSX - ce qui n'était pas très clair - donc que ce n'est pas un nouveau simulateur programmé de zéro (je ne parle pas des avions japonais hein!). Comme Lucky cela me laisse un peu dubitatif du coup, mais wait and see comme diraient nos amis brexitiens (surtout wait en ce qui concerne le brexit :ph34r: ).

Ensuite les fonctionnalités décrites... et bien sont celles d'FSX, hormis la possibilité d'utiliser des décors depuis des serveurs. Que ce soit sur les questions d'assistance pour les joueurs occasionnels, gestion automatique du palonnier etc c'est déjà présent dans FSX. Et le fait que tu peux désactiver toutes les options d'assistance (comme dans FSX/P3D) pour les simmeurs que nous sommes (cette espèce très très particulière dans le monde du jeu vidéo :D). Le SDK qui est développé en parallèle pour la communauté de simmeurs (c'est confirmé aussi), je comprends mieux maintenant le lien avec les addons déjà existants pour FSX/P3D. 

Bref qu'FS2020 sera finalement très proche en terme de fonctionnalités d'FSX. 

Enfin que le simu sera bien disponible dans le gamepass.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 23 minutes, solon a dit :

Déjà il confirme bien qu'ils repartent d'FSX - ce qui n'était pas très clair - donc que ce n'est pas un nouveau simulateur programmé de zéro ...

je comprends mieux maintenant le lien avec les addons déjà existants pour FSX/P3D

 Moi aussi mais ça ne me rassure pas...

 Enfin comme tu dis : "wait and see"

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ça me semble trop beau... Connaissant les autres productions d'Asobo je ne serai pas étonné d'un très bon rendu visuel, mais bon j'attends de voir à sa sortie. 

La piste en pente est super bien modélisée :) ça va faire mal à notre ami de LLH s'il n'y a pas contribué, malheureusement pour lui. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

microsoft-devoile-la-xbox-series-x-sa-co

https://www.gamekult.com/actualite/microsoft-devoile-la-xbox-series-x-sa-console-nouvelle-generation-3050823923.html

La nouvelle console  qui sortira fin 2020. De Scarlet on passe à série X. Vu les specs FS2020 sera portée dessus après sa sortie à ne pas en douter (s'ils n'ont pas commencé déjà le faire). Mais là elle ressemble plus à un mini PC, qu'à une console de salon.

 

 

Edited by solon
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour , heu ce n’est pas de sony mais de Microsoft pour toutes les séries d’xbox :) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 2 heures, Roudou a dit :

En même temps c'est une alpha, c'est normal qu'il y ait des bugs...

Je n'ai pas dit que ça n'était pas normal

Je trouve même plutôt bien qu'ils ne soient pas "cachés sous le tapis"... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 27/12/2019 à 22:28, ever500 a dit :

Bonjour , heu ce n’est pas de sony mais de Microsoft pour toutes les séries d’xbox :) 

Bien vu, mon coeur balance trop pour Sony ;)

 

Tu testes l'alpha @Lucky ?

 

Bon, en cette fin d'année tous mes achats prévus pour P3D  (la nouvelle scène de Lukla, les scènes Alpes de FVFR pour la v4, etc.) sont en stand-by en attendant la sortie de FS2020. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il risque de faire très mal à tous les autres. Quelle place restera-t-il aux éditeurs tiers, aussi? Suite l'année prochaine :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Pour les développeurs tiers d'avions, ça ne devrait pas poser de problème je pense, je vois mal les avions être en "streaming", ils devraient être sur nos disques durs. Pour le scènes, on verra, mais est-ce qu'il y aura réellement besoin de nouvelles scènes ? Vu le niveau de précision qu'ils promettent, je ne pense pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 1 heure, solon a dit :

Tu testes l'alpha @Lucky ?

Non je suis sous AFS2, je viens de finir l'ile d'Yeu / LFEY

J'ai récupéré cette info sur un forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 3 heures, Gandalf a dit :

Il risque de faire très mal à tous les autres. Quelle place restera-t-il aux éditeurs tiers, aussi? Suite l'année prochaine :-)

En tout cas aucune pour les éditeurs de Scène 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une idée du computer requis pour MFS

Vidéo effacée par Youtube -non permise à la publication ...:(

Edited by La grenouille
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×