Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
benjac68

Création d’autocollants sur un reskin

Recommended Posts

TVM    230

Je crois que tu n'as bien compris , le fameux rectangle que tu vois n'est pas extensible . C'est un objet 3d , pour l'agrandir il te faut le modèle 3d que tu ne possède pas .

 

La seul solution est de rendre le carré transparent et d'apposer le logo sur la texture de la motrice comme tu l'as fait au début  .

Share this post


Link to post
Share on other sites
benjac68    43

Ah d'accord. Je vais continuer comme au début alors. Au moins grace a vous j'ai réglé mon problème de texture brillante. Mais j'ai une dernière question : cela fait plusieurs fois que tu me parles de la 3D mais tu ne parle pas du fichier "TGV_Reseau_PowerCar.GeoPcDx"?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Dans le processus de création il a 3 fichers 3D 

3ds ou blender - format de création du modèle

IGS - Format suite à l'export deton logiciel 3d vers le blueprint

Geopcdx - format du jeu suite à l'export de puis le BP

Share this post


Link to post
Share on other sites
benjac68    43

D'accord. Donc c'est moi qui avait mal compris... :confused:

Merci pour vos réponses. Je n'arriverai pas à faire se que je voulais mais mes problèmes de textures brillantes sont réglés, de plus vous m'avez permis de trouver un moyen d'aller plus vite pour faire des textures (avant pour importer mes textures je passai par RWTools et ça pouvait mettre un quart d'heure à charger:wacko:)

Je posterai déjà le TGV réseau InOui ce soir et le reste au fur et à mesure qu'ils seront finis. Cette fois je les mettrai 1 par 1 et non plus par pack comme je le faisais avant et cette fois je les laisserai en téléchargement pas comme les autres. J'avais aussi fait un Lyria mais Rollover en a poster un. Si ça  intéresse quelqu'un je pourrai toujours le mettre sinon c'est pas grave. 

Merci encore:)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×