Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pilou73

26000 de sim express

Qui possède la 26000 de Sim Express et rencontre un problème de KVB  

4 members have voted

  1. 1. Qui possède la 26000 de Sim Express et rencontre un problème de KVB

    • oui
      3
    • non
      1
  2. 2. Je rencontre un Problème de prise en charge KVB par rapport à la vitesse en aval

    • Sur ligne DTG
      1
    • Sur ligne Railsim
      2
    • Sur ligne Railsim à signalisation DTG
      1
    • Sur ligne Railsim avec Signalisation non DTG (TERLOR ou JYM26)
      3


Recommended Posts

Pilou73    14

J'ai acheté la 26000 de simexpres et voudrais avoir qui l' a également acheté et ci ces personne rencontre des problème avec le KVB et quel type de problème et sur quel ligne (DTG - ou téléchargée)

Exemple. pour ma part je suis pris en charge par rapport à la prochaine limitation de vitesse et non celle en court (exemple sur ligne avec signalisation DTG je me fait prendre au franchissement du Ralent  et non en dépassant la vitesse du rappel de ralent) ou alors je suis sur une portion de voie à 160 Km/h dans 2 km la vitesse est de 120 Km/h je me fais prendre au KVB alors qu'il me reste 2 km pour être à 120Km/h.

ATTENTION: mon post n'à aucun but critique, (car j'estime que chaque créateur quel qu'il soit se doit d'être respecté), mais un but constructif pour connaître la source d'un problème pour but correctif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

J'ai exactement le même soucis , et je ne roule pas du tout avec la signalo de chez nous . 

J'ai essayé de réduire le coefficient KVB , ça fait gagner quelques mètres .. mais pas plus . Depuis dès que ça BIP je ralentis pour éviter la prise en charge .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pilou73    14
Il y a 4 heures, claude037 a dit :

Le KVB de la 26000 n'a pas été optimisé pour la signalisation et le KVB de Terlor/Papinic

Le KVB et le Crocodile de chez DTG n'ayant aucune action (du moins sur la 26000 (je viens de m’apercevoir que je n'ai pas testé sur les rame TGV de DTG)) j'ai l'impression que le KVB ne prend en compte que la vitesse future imposé par les signaux en aval future vitesse programmé dans la règle de voie en aval.

si je manque de clarté dans mon explication voici deux exemples

Je suis à 130Km/h je rencontre un Ralent 60 que je franchi à 110 car j'ai commencé ma décélération à la vu du signal, acquitte le râlent et la pas de bip mais me fait prendre en charge par le KVB parce que je dépasse la vitesse de 69km/h bien qu'il me reste plus d'un kilomètre pour être à 60.

Je suis 130 km/h au PK 100 la prochaine limitation de vitesse est 100 à partir du Pk 105, au PK 101 le KVB va bipper et me prendre en charge alors que je 'ai pas encore passé le TIV à distance.

Autant pour ce qui est de la vitesse j'ai trouvé la solution (modifier l'emplacement des panneau de vitesse (en remplaçant ceux de DTG par ceux trouver sur le site ce site, car ceux de DTG prennent automatiquement la vitesse de règle de voie). Mais pour les ralents je n'ai rien trouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×