Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rollover

UIC Capitole

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonsoir

Ne vous jetez pas dans les download, elles n'y sont pas. J'ai donc exploré mon dossier d'UIC (de pml3) et voir ce qu'on peut en faire pour obtenir la version Capitole. Il y a une A9 et un B5D qui peut devenir un A7D. Le hic c'est que la seule texture dont on dispose ne contient qu'une fenêtre, une demi fenêtre, une porte et une porte de fourgon. La restitution se fait par plaques juxtaposées. Idem pour la toiture. Bilan impossible de remonter la bande rouge en bordure du toit, des textures qui ne vont pas en bout de caisse et impossible de placer la plaque latérale du non du train. Il y a aussi un effet de brilliance du plus mauvais effet formant des triangles. Et sur l' "A7D" je n'arrive pas à reproduire la bande blanche du haut sans parler de la suppression de 2 grilles de fourgon à supprimer.

Donc faisable mais par leur père adoptif :P

A9.jpg

A7D.jpg

bout.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Je peux te fournir une A10tu avec la possibilité de mettre le logo Capitole si tu en as un a me fournir moi j'ai trouvé que celui la

J'ai pu mettre une plaque indépendante 5d0939bc1d299_Screenshot_SNCFNouvelleligne_43.43296-5.39028_12-00-21.thumb.jpg.1fb4effa995ba427bddfaf2e921e58b4.jpg

5d093a3298a7a_Screenshot_SNCFNouvelleligne_43.43285-5.39023_12-00-42.thumb.jpg.f90c0e6709f3f26c2132f6042140f1e4.jpg

  Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

oui, ça j'ai. Mais ce n'est pas pour mettre sur le B6D qui n'a qu'un vague lien avec le Capitole mais sur les UIC. Et  vu la conception du modèle je ne peux pas l'utiliser.

 

Mais merci pour la tentative d'aide ;)

plaque.jpg

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×