Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 460 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

garcia richard

Créer un relief

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Pardon de remettre sur l'établis un sujet sans doute déja abordé, mais je ne me rappelle plus du tout comment créer son relief, si ce n'est qu'il faut passer par Google Heart., Quelqu'un pourrait il me remettre sur la voie:D

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Hello Richard

Pour moi Google Earth ne sert à rien (sauf à faire éventuelement des fichiers de markers). Je pense qu'il faut télécharger les fichiers d'élévation de ta région (fichier "DEM", en général d'extension .hgt) et les mettre dans le répertoire DEM, sous-répertoire SRTM. Ensuite, tu utilises la fonction "import" (avant dernier icône des outils terrain).

Pour télécharger il y a plusieurs sites et j'oublie à chaque fois de noter où j'ai trouvé les derniers utilisés ; le plus dur est de sélectionner les bons fichiers !

Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

ok merci le fichier, je crois que c'est un truc de la Nasa, je l'avais eu, si quelqu'un connais le lien je suis preneur. Google ,heart sert a placer le lignes c'est vrais

Merci Bernard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

J'ai un problème, Pour une route future, j'ai les coordonnées, Google Heart, cela se passe dans hémisphère sud, donc j'ai téléchargé les fichiers DEM, je les ais mis en place, je crée la route, et c'est la que je doit pas faire comme il faut, on crée la ligne en mettant donc le nom, les coordonnées Lat et Long, cela  c'est fait, mais il faut, mettre un terrain dans la fenêtre de droite, j'ai mis par "Defaut"???

Et lorsque je sui sur le terrain, je fait comme dab, mais la rien ne se passe????, quelqu'un a t'il une idée?

Merci.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×