Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Recherche de ligne.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Afin de réhabiliter la ligne: "La Compagnie du Midi", qui chez moi, en un sacré Bug, a savoir la moitié du tronçon Béziers-Neussargue, a disparu, et je viens de voir avec Gigi 1959, qui a le même problème que moi, je recherche donc quelqu’un qui aurait cette ligne complète, (Surtout le tronçon incriminé? merci de me le faire savoir, pour que nous puissions remédier à cela, et la remettre en téléchargement ici/ merci par avance.

Richard Garcia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Bonjour za toi. J'ai la version 9 directement récupérée sur ton site (j'ai tout re-téléchargé il y a trois semaines). Mais je n'ai pas eu l'occasion de "faire" le tronçon Béziers-Neussargues. Le tronçon existe, vu qu'il y a un freerom qui permet de partir de Neussargues. Donc, je ne pense pas que ça t'avancera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je te remercie Goeland, mais j'ai tout rechargé moi-même hier, mais le tronçon n'est toujours pas la?  Donc, et sans t'ennuiller, vérifie bien en roulant dessus que le tronçon Béziers-Neussargue est bien jouable, comme cal pas de soucie et Gigi 1959, va faire une compile.
Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 21 minutes, garcia richard a dit :

Je te remercie Goeland, mais j'ai tout rechargé moi-même hier, mais le tronçon n'est toujours pas la?  Donc, et sans t'ennuiller, vérifie bien en roulant dessus que le tronçon Béziers-Neussargue est bien jouable, comme cal pas de soucie et Gigi 1959, va faire une compile.
Merci

Je m'y colle en début de soirée et je reviens ici après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Mauvaise nouvelle, j'ai une grosse coupure de voie au sud de Marvejols, assez longue. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème entre la version 9 et 9a. Je vais voir (faut que je recharge la version 9 d'origine). :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je crois que Gigi, ma parlé de deux version différente la 9 a et la 9b, je ne me rapelle plus, mais lui a tout retrouvé, et il la recompile pour un nouveau téléchargement

.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Richard, je remercie :

1) Toi, pour avoir fait la Compagnie du Midi avec ses défauts (très peu) et ses qualités (énormément), et un tas d'autres lignes bien réalisées ;

2) Gigi, pour retrouver Béziers-Neussargues au complet et mettre le tout de façon nickel, et nous faire en plus d'excellents QD.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Sans ligne de qualité, pas de QD de qualité. Vous êtes liés, comme dans la Formule 1 le pilote, les mécanos et le véhicule... Un travail d'équipe. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

Pourriez-vous , s'il vous plait,me dire où je peux trouver cette ligne ?

Marseille/Martigues BAPR1 , car j'ai bien une version de cette route , mais apparemment , ce n'est pas la même , et donc quand je veux installer le dernier pack d'activités mis à disposition , je fais choux blanc

merci par avance

cordialement

jean-pierre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

Bonjour à tous ,

Pourriez-vous , s'il vous plait,me dire où je peux trouver cette ligne ?

Marseille/Martigues BAPR1 , car j'ai bien une version de cette route , mais apparemment , ce n'est pas la même , et donc quand je veux installer le dernier pack d'activités mis à disposition , je fais choux blanc

merci par avance

cordialement

jean-pierre

 

 

Malheureusement je n'ai plus cette version. Vois peut-être avec Jeanpierrem, l'auteur ? Sinon, une version de la ligne avec BAPR existe en page téléchargements de Marseille-Martigues, uploadée par Gigi.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi petit goéland et bon après-midi par cette chaleur

amitié

jean-pierre

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Désolé introuvable au bataillon;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Jean Pierre je regarde ça le problème c'est que j'en ai 3 en BAPR laquelle est la bonne ?:rolleyes:

Si tu peux regarde le n° de la ligne utilisé avec les scenarios tu peux faire ça avec RW Tools

Amitiés

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello mon JP,

voilà ce que je souhaiterai trouver comme route ...je t'envoie juste le nom de la route en fichier compressé...

merci mon ami de ton aide

amitié et bise à Madame

jean-pierre

 

Content.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Ok c'est bon je fais un pack avec des bises pour Madames;)

et je t’envoie ça

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi mon poto et bonne soirée à l'ombre avec un petit pastaga :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Jeanpierrem.

Si tu mets un S à Madame, on va croire qu'il est polygame :D.

Amicalement

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah , disons que Madame , est:

mon épouse,

ma confidente

mon amie

ma maitresse

ma moitié

ma chérie,

donc on va accepter le S de bon cœur :P

Edited by rabby62
  • Thanks 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et donc , pour redevenir sérieux, grâce à notre JP et à eurocityboy120 , voilà ce que cela donne :wub:

20190626153711_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×