Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   3 Members, 0 Anonymous, 198 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Kapom

Aiguillages au triage de Roper

Recommended Posts

Kapom    0

Bonjour, tout d'abord excusez moi si le sujet n'est pas dans le bon forum, et si la question a deja été posée (j'ai pas eu le courage d'aller verfifier les 80 pages lol).

 

Je ne sais pas si beaucoup jouent aux scenari des lignes de base de TS2019, mais j'ai un probleme sur la ligne "Soldier Summit : De Helper à Salt Lake City".

Dans le scénario "05 : Aiguillages au triage de Roper", j'ai beaucoup de mal avec les attelages. J'arrive a accrocher la 2me rame de wagons uniquement si je repart en marche avant pour aller déposer la 1re rame sur la voie 805 (en repartant en marche arriere, c'est beaucoup plus court, mais ensuite l'attelage ne fonctionne pas, sauf à l'avant de la locomotive).

Et lorsque je vais chercher la 3me rame de wagons, je n'arrive pas a l'accrocher a la rame deja creee sur la voie 805.

J'espere que mes explications sont assez claires et que ca parlera a ceux qui ont deja essayé de faire ce scenario.

 

PS : Je precise que j'ai coche la case "attelage automatique" et "tout types d'attelage autorisés".

 

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Sans te taper 80 pages lol, as-tu vérifié en tapant "soldier summit" en recherche, si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kapom    0

Oui c'est pas le premier forum sur lequel je vais et je connais la fonction "rechercher" lol.  J'ai essayé "soldier summit" "roper", "aiguillages" et "salt lake" mais rien ne parle de mon probleme

 

Meme sur Google je ne trouve pas de resolution a mon probleme.

 

Je pense que c'est juste un probleme "d'ordre des choses", du style, il faut passer par la et pas par la pour que ca marche, mais je trouve ca etrange que ca bloque les attelages.

Si quelqu'un a eu le meme probleme sur ce scenario ou sur un autre, sa resolution m'interesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Quand j'aurai le temps, vu que j'ai la Soldier Summit, j'irai voir. Sois patient, je cherche la solution d'un problème sur une autre ligne. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kapom    0

Prends ton temps, j'apprecie que tu prenne le temps de regarder ce probleme. Je ferais d'autres scenari pendant ce temps, j'ai encore toute la London Portsmouth et la LGV Marseille Lyon a faire lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris-Brest    2

Kapom, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ; tardives :

- la bonne (hum) c'est que t'es pas tout seul. Je suis exactement dans la même configuration  : impossibilité d'atteler la 3ème rame.

- la mauvaise, du coup, c'est que je ne peux pas t'aider mais sans doute que tu as laissé tomber ce scénario.

S'il y a un troisième à qui ça arrive peut-être que....     Cher Dovetail, si tu nous lis.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, testé à l'instant, j'ai déjà réussi à amener et atteler les 3 premières rames ensemble sur la voie 805 et là, je viens d'atteler la 4ème et après sauvegarde, je raccrocherais tout ensemble plus tard.

Par contre j'ai remarqué que pour atteler en mode automatique, c'est un peu plus "bourrin" que d'habitude, après plusieurs essais j'ai compris qu'il fallait "taper" entre 2.8 et 3.5 mph, dans d'autres scénarios, ça suffit à dérailler... :wacko: (mais bon les ricains et l'entretien du matériel, quand on voit certains réseaux en vrai...). ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Phillevax.

Il serait intéressant de tester le premier wagon de la rame récalcitrante afin de savoir si cela ne vient pas d'un mauvais paramétrage des attelages dans son blueprint.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, j'ai eu le même problème pour les 4 rames... En plus je suis pas très "technicien" en "blueprint"... Mais bon quand on a compris ça passe sauf que c'est pas trop réaliste. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris-Brest    2
Le 20/09/2019 à 15:38, PHILLEVAX a dit :

Par contre j'ai remarqué que pour atteler en mode automatique, c'est un peu plus "bourrin" que d'habitude, après plusieurs essais j'ai compris qu'il fallait "taper" entre 2.8 et 3.5 mph, dans d'autres scénarios, ça suffit à dérailler... :wacko: (mais bon les ricains et l'entretien du matériel, quand on voit certains réseaux en vrai...). ;)

J'ai suivi ton conseil, mis en attelage automatique, et ça a marché entre 2,8 et 3,5 mph. A l'occasion (un peu fastidieuse la séquence) je testerai non-automatique. Merci !

Edited by Paris-Brest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kapom    0

Merci beaucoup pour les réponses en tout cas. Je testerai entre 2.8 et 3.5 mph. Mais j'avais deja testé en mode bourrin et ca n'avait pas marché non plus (enfin j'etais a plus de 3.5mph).

 

Le probleme avec ce scenario c'est qu'il est un peu chiant, rouler a 15mph maxi pour te rendre compte au bout de 20m que le scenario est buggé, ca fout un peu les boules lol.

 

Je reviendrai vers vous quand j'aurai retsté ca!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Salut , tu as avantages à être patient avec TS , il faut un bon apprentissage , et tu verras que tout ira mieux , il faut aussi t'attendre à des bugs de TS ! 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×