Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 42 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

BB 67496    5

Bonsoir, j'ai trouvé ça en faisant des recherches sur Internet, des livrées sur AGC (AURA, Haute Normandie...). Les autres screens ont déjà été postés dans un autre sujet donc inutile de les postés ici. Je trouve que c'est du bon boulot de la part du créateur de ces livrées.

20190618201035_1.thumb.jpg.f820ddd32c79df0220011ad939f09365.jpg

20190620211608_1.thumb.jpg.b14269f2f63cb47d7419ed0689196b12.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Oui c'est très beau , mais il y a toujours ces bogies tout rouillés , heureusement modifiables , hein Rollover :P

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 27 minutes, Max AGC a dit :

Comme tu dit c'est modifiable, donc où est le problème ? 5d0fdc1389c06_Copiedenonbinaire.png.72940b39761b8708ed94b052750b2459.png

Moi j'ai aucun problème, mais toi as tu des problèmes ?

 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Michel68 a dit :

J'espère que ce sujet n'a pas était réouvert pour encore chercher une polémique de bas niveau

En attendant c'est toi qui cherche à la rouvrir cette """""polémique"""""" ; tu n'aurais rien dis, ça aurait été mieux.

Sur ce, salut

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, sncb5518 a dit :

Nice, un nouveau drama !! Je m'installe avec du pop-corn!!!

Il n'y a aucun drame , faut arrêter de prendre ces rêves pour de la réalité :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB 67496    5

Je montre juste des screens trouver sur le net pour que les membres voyent ceci. 4 heures, ça fini par du drama :(

Edited by BB 67496
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 3 minutes, BB 67496 a dit :

Je montre juste des screens trouver sur le net pour que les membres voyent ceci. 4 heures, ça fini par du drama :(

Bien joué , vous avez quoi de plus en faisant cela ? Il n'y a rien , aucun drame, juste du troll gratuit ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 4 heures, papic a dit :

Bonsoir,

Oui c'est très beau , mais il y a toujours ces bogies tout rouillés , heureusement modifiables , hein Rollover :P

 

je viens de re-regarder les photos d'agc sur le net et les bogies sont plus souvent dans une variante de gris, parfois marron merde mais jamais aussi clairs. Mais les gouts et les couleurs... :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Salut , 

A la base avec yohan ont avaient jugés tout les deux que ça rendait bien .. mais c’était pour la livrée PC et LR . C'est une histoire de gout 

une des livrées doit encore avoir les bogies gris , il te faut juste la trouver ,récupérer la texture et la mettre dans chaque dossier de texture .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×