Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Asware

Autorail XBD 2800

Recommended Posts

Asware    40

Bonjour 

j'ai installé la ligne du Cantal, avec je crois tous les fichiers nécessaires ; le parcours avec la locomotive fonctionne bien, rien ne manque ( j'ai même les vaches :D ) mais par contre il manque l'autorail  XBD, il est bien dans les trains à gauche mais il y a un sens interdit noir

j'ai pourtant installé les rwp avec utilities, ils sont bien dans la liste et je ne vois pas ce qui n'a pas fonctionné 

merci de m'aider, cette ligne a l'air sympa, ça change des Allemandes ou Anglaises 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Si tu parles bien de l'autorail XBD 3800 et non pas 2800 comme le titre de ton topic , il est là

ainsi que sa remorque.

 

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Merci, c'est bien celui que j'ai téléchargé ( non pas 2800 , écrit par erreur ); j'ai désinstallé et réinstallé, rien n'a changé

dans la partie " standard ", j'ai bien "vapeur en montagne ", qui fonctionne et que j'ai fait en entier

dans " parcours libre " , " parcour Cantal", le cadre du " autorail XBD 3800 " a seulement un panneau sens interdit en noir , et quand je revois la liste des trains disponibles et que je clique sur ce panneau sens interdit , il y a tout de suite la locomotive 141 A310 qui apparait, comme s'il y avait un mélange entre les deux 

puis je remplacer l'autorail par un autre train qui fonctionne bien dans le jeu ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 12 minutes, Asware a dit :

dans " parcours libre " , " parcour Cantal", le cadre du " autorail XBD 3800 " a seulement un panneau sens interdit en noir , et quand je revois la liste des trains disponibles et que je clique sur ce panneau sens interdit , il y a tout de suite la locomotive 141 A310 qui apparait, comme s'il y avait un mélange entre les deux 

puis je remplacer l'autorail par un autre train qui fonctionne bien dans le jeu ? 

Je comprends pas , tu parles du parcours libre mais en mode édition ou en jeu , quand tu le lance en jeu tu clic soit sur la 141 ou sur le xbd3800 .

Tu as la dernière version 4 de la ligne ?

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Triangle-du-Cantal-V4.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×