Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
karim13

Marseille-Martigues

Recommended Posts

karim13    4

Bonjour voila j'ai la route Marseille martigues mais le problème c'est que quand je m’arrête a St Louis Les Aygalades il y a des passager et les portes s'ouvre mais vers l'estaque et toutes les reste de la ligne il y a pas de passager et les portes s'ouvre pas 

Merci de m'aiderrrrrr raidement 

Screenshot_Marseille - Martigues_43.33414-5.19678_12-55-01.jpg

Screenshot_Marseille - Martigues_43.33987-5.05088_12-49-56.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

re-bonjour à vous , plus vous demanderez de nous dépêcher , et plus nous prendrons notre temps....ici l'aide est intemporelle et bénévole....avez-vous regardé , dans le fichier lisez-moi , si vous aviez à votre disposition tous les pré-requis ( assets freewares ,et payants accessoirement)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

comme on dis prend le temps de vivre c'est bientôt l'heure du pastis :D

JP

Il va tellement vite qu'il en oublie des lettres

Merci de m'aiderrrrrr raidement 

Edited by jeanpierrem
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Karim13, en Normandie c'est moins la canicule qu'ailleurs, donc tu m'excuseras de ne pas t'aider rapidement : je profite du léger souffle de vent que nous apporte la mer pour m'aérer les neurones... Comme dans les jours prochains, nous serons nous aussi en plein cagnard, ce sera encore pire et quand la chaleur sera partie, il nous faudra nous méfier du chaud-et-froid, il n'y a rien de pire que les variations de températures soudaines pour choper la crève. Prends donc patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je te l'explique, mais la prochaine fois, fais une recherche sur le forum pour trouver une réponse, au cas contraire tu procèdes à la création d'un nouveau topic.

Les quais sont issus du pack European Loco &Asset pack, dispo sur Steam. Attention tutefois à ne pas l'acheter comme ça, il faut l'acheter avec une ligne qui les contient, de nombreuses listes de lignes existent d'ailleurs. Tu peux les trouver par exemple dans la WCML North ou la GWML.

J'espère avoir répondu à ta question

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bonjour

tout est du rapidement,  gratuitement , manquerait plus qu il fasse payer en plus ! et quand il faut payer c'est trop cher!

coup de gueule (c'est a cause de la canicule:P)

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×