Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Marcirail

Recherche des manuels & chargement de matériel

Recommended Posts

Marcirail    2

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition  de la ligne "Südbahn : Bruck an der Mur / Maribor Route" qui inclu la loco BR 1822.

Je ne parviens pas à mettre la loco en service pour la faire démarrer. Je pensais trouver le "Manuel" relatif à la ligne et dans lequel je trouverais un chapitre relatif à la conduite de la BR 1822.

Je ne trouve plus le chemin à suivre pour parvenir au "Manuel" en question. C'est la même chose en ce qui concerne tous les autres "Manuels" relatifs à aux lignes dont j'avais fait l'acquisition !

Antérieurement, pour accéder aux "Manuels" en question, il me suffisait de suivre le chemin suivant : Jeux/Steam/Steamapps/common/ Railworks/utilities.exe.

Actuellement, j'ai pu constater que ce fichier "utilities.exe" n'existe plus sur mon disque dur, je ne sais pas non plus accéder au site me permettant d'installer ou désinstaller du matériel.

Quelqu'un peut-il me renseigner

Edited by Marcirail

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Les manuels (s'ils existent), se trouvent dans un sous-répertoire railworks\manuals. Pour installer ou désinstaller du matériel, tu peux utiliser rwtools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marcirail    2

Bonjour goeland14,

Merci, je viens de trouver le manuel relatif à la BR 1822, naturellement elle n'existe pas en français ce qui ne facilite pas les choses compte tenu de la complexité de l'engin !

En ce qui concerne l'installation et la désinstallation du matériel, c'est ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×