Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Asware

Fichiers locaux non validés

Recommended Posts

Asware    40

Bonjour

quand je fais vérifier les fichiers locaux dans Steam, j'ai le message suivant: " 17 fichiers n'ont pas pu être validés et vont être acquis à nouveau "

je ferme, et il ne se passe rien ; quand est ce que je vais récupérer ces fichiers ? Tout ce qui concerne les achats Steam fonctionne bien, par contre tout ce qui est " free " ne fonctionne pas ( j'ai les trains, mais pas les lignes ); est ce lié aux fichiers non validés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Bienvenu sur le forum... Si tout ce qui concerne les achats Steam fonctionne bien, alors c'est que ce qui manquait a probablement été chargé, la procédure utilisée (vérification des fichiers locaux) ne fait que controler la présence des addons propres à DTG et élimine les autres.
Pour les lignes et matériel issus des tièrces parties (ce que tu qualifies de free...), il faudra tous les recharger...
Bon jeu et bonne soirée!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Dans mon esprit, " free " n'a rien de péjoratif ; je pratique suffisamment la simulation ( avions et trains ) pour savoir qu'il y a des gens très forts, géniaux, qui font profiter les autres de leurs travaux

Je viens d'installer " La ligne Plaines et collines", donc ça veut dire que certaines lignes fonctionnent sans qu'on ait à mettre les mains dans le cambouis , et d'autres où c'est plus compliqué 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites

×