Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 3 Anonymous, 36 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

steph78

Probleme avec RW Tools

Recommended Posts

steph78    210

Bonjour

je possède la dernière version (8) et je rencontre des problèmes de remplacement de matériel par un autre, en effet si je veux par exemple remplacer une machine tel que la EL 189 par la 185.2 il me répond qu'il ne peut remplacer les locomotives par des wagons, pareil pour des wagons de fret que je veux remplacer par d'autres soit il refuse soit il accepte, j'enregistre et finalement le changement n'est pas pris en compte. et mon scenario ne peut être joué. J'ai bien entendu désinstallé RW Tools entièrement et réinstaller mais rien y fait.

Quelqu'un a une idée?;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Le remplacement des locos par les wagons via RWtools,c'est impossible, c'est normal, j'ai eu le cas aussi, on ne peut rien y faire, sauf passer par l'éditeur de TS. Par contre, normalement, Rwtools peut remplacer du wagon de marchandises par de la voiture passagers... Mais certains scénarios demanderont du matériel bien défini (exemple : si tu remplaces une loco à vapeur par la BB26000 de Simexpress sur certains scénarios, tu te feras parfois jeter, pas par RWtools, mais au moment où tu voudras charger le scénar dans TS).

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Ton TS  est il sur "C" ?  Ce ne serait pas un problème d' administrateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 13 heures, goeland14 a dit :

Hello. Le remplacement des locos par les wagons via RWtools,c'est impossible, c'est normal, j'ai eu le cas aussi, on ne peut rien y faire, sauf passer par l'éditeur de TS. Par contre, normalement, Rwtools peut remplacer du wagon de marchandises par de la voiture passagers... Mais certains scénarios demanderont du matériel bien défini (exemple : si tu remplaces une loco à vapeur par la BB26000 de Simexpress sur certains scénarios, tu te feras parfois jeter, pas par RWtools, mais au moment où tu voudras charger le scénar dans TS).

bonjour

oui tu as raison mais comme je le disait c'est de remplacer par exemple une machine comme la VR BR 189 par une VR BR 185.2 qui sont bien 2 locomotives et la impossible.

RW-Tools me répond qu'il ne peut pas remplacer une locomotive par un wagon alors que ce sont bien2 locs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Une expérience RW Tools

Je voulais me faire la main pour Swapper une loco.

Impossible avec RW Tools bien qu'ayant suivi les tutos de  Gandalf, Wagener et Cerbere22.

Message d'erreur Runtime error 53 et retour systématique dès que je sélectionnais la Class en remplacement.

J'ai eu aussi ce message File not found mwgfxvb.dll.

en regardant de plus près dans mon dossier RWTools situé sous
C:\Rail Utilities\RW_Tools 
1-J'ai constaté que j'avais deux dossiers RW_Tools soit 
C:\Rail Utilities\RW_Tools\RW_Tools 
J'ai donc tout remis dans un seul dossier \RW_Tools => C:\Rail Utilities\RW_Tools 

A l'intérieur de ce dossier il y avait un fichier mwgfxdll.EXE
Je me suis dit qu'après tout je ne craignais rien à essayer de le lancer.
l a ouvert une fenêtre style DOS et j'ai vu rapidement qu'il installait sans doute des fichiers.

En relançant RW_Tools plus de souci et fonctionnement conforme je peux swapper mes locos même si je ne possède pas encore toutes les ficelles mais un bon début
J'ai repris un scénario " ExeterKingswear" et installé une Class 43 en maintenant le Career scenario et les actions.
Là un peu de bidouillage ;) entre autre il s'agissait de vapeur" et j'ai swapper le Tender par une Class 143 et ensuite j'ai glissé la loco dans ma nouvelle Class 143 conservant ainsi les différentes Instructions 

Alors peut-être un mauvais Dézip de RW_Tools sans mon disque C:/

Je voulais vous faire partager mon "in"expérience sur RW_Tools qui est un magnifique logiciel  :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

C'est bizarre , que se soit RW Tools ou TS Tools , il faut absolument l'installer en mode administrateur , sinon il y a des grandes chances que certains fichiers ne s'installent pas correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 14 minutes, papic a dit :

Bonjour,

C'est bizarre , que se soit RW Tools ou TS Tools , il faut absolument l'installer en mode administrateur , sinon il y a des grandes chances que certains fichiers ne s'installent pas correctement.

Curieux, je n'ai jamais eu ce problème (Windows 10).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 34 minutes, HonfleurVB a dit :

Curieux, je n'ai jamais eu ce problème (Windows 10).

Moi non plus!...:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Moi si je n'installe pas en mode administrateur cela fonctionne pas (Windows10 pro 64bits) , voilà :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je sais pas , moi il me manque des fichiers sans installation en mode administrateur , peut être du à l'antivirus aussi , bref peu importe cela fonctionne .

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour,

J'ai été infecté par un Trojan assez méchant suite à l’installation (hier) de TS-Tool. "Defender" bloque automatiquement  l'activation du Trojan (heureusement) mais à chaque ouverture de Chrome il essaie à nouveau de s'installer.

le Trojan en question : Win32/Wacatac.B!ml qui est très agressif

J'ai désinstallé TS Tool et le Trojan avec (désinstallation avec CCleaner). Depuis tout est redevenu normal après analyse avec FRST et l'aide du site CCM

Pour info TS Tool ne fonctionnais pas correctement (messages d'erreur) j'ai donc installée les dll avec l'utilitaire mwgfxdll.EXE

Donc méfiance

 

trojan.JPG

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pas de problème en ce qui me concerne, téléchargé sur le site de l'auteur (via Firefox), Windows Defender ne m'a rien signalé de particulier.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Après vérif, TS_tools.exe a "disparu" de mon ordi. Sans doute Defender qui a fait son boulot sans me prévenir... :). Je n'insiste pas, je réinstalle ma vieille version de rw_tools.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Pas de problème en ce qui me concerne, téléchargé sur le site de l'auteur (via Firefox), Windows Defender ne m'a rien signalé de particulier.

Je me demande si le fait d'avoir installé les dll à la main n'y est pas pour quelque chose, j'avais téléchargé sur le site de l'auteur avec Chrome. En tout cas Defender à fait le job. Soyez malgré tout vigilent

Share this post


Link to post
Share on other sites

×