Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Ligne du Gothard

Recommended Posts

omega    730

Bonjour , 
Rivet Games après s'être associé à Thomson va nous sortir une belle ligne : 
Celle du Gothard , pas le tunnel de base , mais par le tunnel de faite ! 

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/introducing-the-gotthardbahn-alpine-classic-route?fbclid=IwAR1uhf-_HgBp3qRJdwiHiet0D4oj8sn46A6-BD9nC9mMRiA2_em0YNwe1EQ

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Pas mal, pas mal mais je m'attendais plutôt à une ligne à voie métrique ... 

Ceci dit ça permettra de faire rouler le matériel suisse existant. :D

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 15 minutes, Yoyo80 a dit :

Pas mal, pas mal mais je m'attendais plutôt à une ligne à voie métrique ... 

Ceci dit ça permettra de faire rouler le matériel suisse existant. :D

Oui déjà la gothard free  actuelle  est  sympa alors la ce sera  top pour le matos Suisse;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

Ce n'est nullement une voie métrique , mais une voie normale avec le matos de Trainworx qu'on èpourra faire rouler . 

A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, Yoyo80 a dit :

Pas mal, pas mal mais je m'attendais plutôt à une ligne à voie métrique ... 

Ceci dit ça permettra de faire rouler le matériel suisse existant. :D

Puis sur cette ligne il n'y a pas que le materiel suisse .. il y a des traxx , des vectrons etc

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)  et  pour midi dans la loco , un bon casse - croute  Alpin ! . . . avec la  fondue  Swiss  !!!  . . .  :D

et comme revigorent , une bonne tisane  d'épicéa ! . . . :P

 

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:)  et  pour midi dans la loco , un bon casse - croute  Alpin ! . . . avec la  fondue  Swiss  !!!  . . .  :D

et comme revigorent , une bonne tisane  d'épicéa ! . . . :P

 

 

Dominique.

Prends plutôt le Triangle du Cantal et arrête-toi dès que possible pour déguster un bon aligot, des tripoux ou une potée aux choux... Rien que d'y penser, ça me donne faim, tiens !

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

faut quand même espérer que ce soit des compatibilités gratuites à venir...car si il faut payer pour des mises à jour pour une nouvelle route !!!!:unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour, 
Excellent et même avec .... date de sortie !  :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Reseemble vraiment énormément à la panoramic du coup, en espérant que celle ci saccade moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Cet hiver on ne s'ennuiera pas ! . . . en  trains   Swiss +  :wub: 

 

 

Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

ça tombe bien vu que depuis une semaine il me manque des rails par endroits sur la Panoramic:ph34r: et comme je n'ai plus envie de me prendre la tète avec cette version  cette ligne sera mienne ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
J'ai quelques craintes pour ceux qui ne possédent pas de matériel Suisse ! ils vont encore râler : c'est trop cher !!! 
Pourtant , ils oublie que c'est la loi de TS , rien ou presque n'est gratuit ! mais pour celui qui ne craint pas d'ouvrir 
un peu son portefeuille , il est toujours bien récompensé ! la preuve sera cette ligne , j'en suis sûr . 
A+ bonne 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

C'est vrai que question matos Suisse je n'ai pas grand chose.. En plus il me semble qu'en Italie c'est du 3KV du coup ça limite beaucoup le type de loc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Du matériel roulant suisse il y en a, mais c'est du payant (Thomson Interactive, Trainworkx).

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Je viens de télécharger une des locos de chez TrainworX et ô surprise l'installateur ne trouve pas TS évidemment puisqu'il n'est pas sur le C. Et bien sur il n'y pas d'option pour changer de répertoire d'installation :wacko: J'ai tenté d'installer la loco sur un vieux PC avec TS sur le C et là ça marche du coup j'ai copié le dossier sur mon PC et la j'ai droit a : "il semble que votre copie ne soit pas blablas". Quelqu'un a une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Voici un lien sur Youtube , où Alan Tomson explique la construction de cette route : signaux , pentes , voies etc ... 

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 48 minutes, blindos a dit :

Je viens de télécharger une des locos de chez TrainworX et ô surprise l'installateur ne trouve pas TS évidemment puisqu'il n'est pas sur le C.

Je possède un bon paquet de matériel roulant de chez eux et les installeurs ont toujours trouvé le bon chemin par eux-mêmes (D:\Steam chez moi).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×