Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alexis17

La Rochelle - Niort - Poitiers

Recommended Posts

thalys07    4,536

Bonjour  Alexis ,   j'aime beaucoup  ta ligne en création et qui est très  bien réalisée ! . . .:)

c'est  du beau travail en décoration ,  vraiment superbe ! . . .:wub:

amitié, merci,

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour,

Merci à vous tous de votre soutien. La ligne sera disponible d'ici la fin de l'année ou début 2020 si tout va bien. Le trajet sera La Pallice - La Rochelle - Surgères. Les prochaines versions seront prolongées jusqu'à Niort et Poitiers.

Elle sera sur RWCentral. Ce n'est pas pour faire une nouvelle polémique mais c'est mon choix, je ne veux pas que ça parte en vrille.

Pour les prérequis payants, il vous faudra:

- LGV Avignon Marseille

- LGV Lyon Avignon

- Mosel Valey

- Hambourg Lubeck

- Semmeringbahn de DTG

 

Voilà, vous avez toutes les infos.

Alexis.

  • Like 6
  • Thanks 4
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, Alexis17 a dit :

Elle sera sur RWCentral. Ce n'est pas pour faire une nouvelle polémique mais c'est mon choix, je ne veux pas que ça parte en vrille.

Je respecte ton choix mais je peux pas m'empêcher de répondre que c'est malhonnête vis à vis de ta localisation de ton profil : Partout sauf ici :D

Pourquoi ne pas faire comme pierreg ou roro45 ,un site ou on peux télécharger sans inscription ? 

Je parle pas de moi , je suis un privilégié , je suis membre premium ici et j'ai accès à tous les forums du coup :P

Edited by papic
  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, Alexis17 a dit :

Elle sera sur RWCentral.

Ta ligne, elle sera bien au chaud sur  " RWCentral "   pour passer l'hiver  2020 ! . . . :D       

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Le 04/10/2019 à 17:00, papic a dit :

Pourquoi ne pas faire comme pierreg ou roro45 ,un site ou on peux télécharger sans inscription ? 

Je parle pas de moi , je suis un privilégié , je suis membre premium ici et j'ai accès à tous les forums du coup :P

Actuellement, il y a déjà Railsim, RWCentral, ajrailsim (pierreg), mr train sim (roro45) et Simexpress (Treno Notte). Imagine le nombre de site qu'il y aurait si tout les développeurs (que ça soit map ou matériel roulant) qui feraient chacun dans son coin son site ?

Tu aurais des tas de liens à enregistrer sur ton PC.

A un moment, il faut arrêter, RWCentral est site où on peut télécharger du contenu exactement comme ici. Il suffit juste d'être inscrit. Le Premium, c'est juste pour soutenir son créateur.

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ridman    5

Bonjour,

Quel dommage que la ligne ne sera pas disponible ici , je viens d'aller voir votre forum et il y a le même topic qu'ici , du coup c'est simple de formuler le même topic mais compliquer de mettre la ligne disponible sur les deux sites ?

Sinon belle ligne et bonne continuation .

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Maintenant, stop. Je vous ai tout détaillé à propos de ma ligne sur les dlc payants à posséder et où elle sera diffusé.

Papic ou ridman, comme c'est la même personne derrière ces comptes. C'est inutile de forcer, elle ne sera pas diffusé, point. Je veux bien montrer à tous le développement de la map mais laissez cette histoire de diffusion en dehors de ça s'il vous plait.

 

Alexis.

  • Like 6
  • Confused 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci et bien vu Alexis, en effet, donc exclu.

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

la caténaire est très bien posée , la signalisation DTG ne permet pas grand chose comme scénario réaliste , il en manque pas mal que se soit sur voies de services ou principales.

 

Edited by papic
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Le 25/12/2019 à 17:13, papic a dit :

la signalisation DTG ne permet pas grand chose comme scénario réaliste , il en manque pas mal que se soit sur voies de services ou principales.

Il ne manque pas de signalisation. J'ai juste reproduit la réalité par rapport à ce que DTG nous propose en signalisation.

Alexis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 12 heures, Alexis17 a dit :

Bonsoir,

Il ne manque pas de signalisation. J'ai juste reproduit la réalité par rapport à ce que DTG nous propose en signalisation.

Alexis.

Si je peux me permettre , la signalisation DTG est à bannir , on ne peux rien faire et c'est tout buggé . Je sais que la signalisation de Terlor est compliqué à installer , moi même j'en chie ;)

La signalisation est importante , tout comme le chevrons pointe en haut ou garage franc sur des voie de garage Etc ...

C'est dommage, la ligne est bien mais comme  cerbère perpignan , on peux pas faire grand chose coté scénario .

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

C'est vrai que la signalisation de Terlor est un plus

Sur Perpignan Cerbère j'ai en cours la reprise de toute la signalisation par celle de Terlor d’après des documents conforme a la réalité

Actuellement fini a 99,5 %.

Il a fallu que j'adapte certains points (surtout les gares) suite a l'implantation des voies dans le simulateur qui sont non conforme a la réalité

 

La sortie gare de Perpignan vers Cerbère

5e05c43070826_Screenshot_SNCFPerpignan-Cerbere_42.69469-2.88001_12-30-41.thumb.jpg.5f506c6b3529a946ecdfc8d1f9037e0e.jpg

 

Entrée gare du Boulou

5e05c498d253f_Screenshot_SNCFPerpignan-Cerbere_42.53097-2.83606_12-02-17.thumb.jpg.bd02c8055f8020386bb8456bbc5bb38a.jpg

 

Jean Pierre

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

C'est un choix , après de mon coté j'ai pas trop à me plaindre de ralentissements, mais c'est vrai que j'ai changé de PC et je suis en 30 fps avec la signalisation de Terlor avec des baisse à 23 , 24 sur certains tronçons , bref rien de grave et cela roule :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153

cc Alexis

j'ai remarqué que tu avais posé la vois jusqu'a niort

c'est pour quand la mise a jour ?

merci

pecb

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

la signalisation de Terlor est parfaite pour reproduire notre réseau , mais pour une personne comme moi , qui n'a pas de PC de course , eh bien je dois me passer de ces belles routes...( telle que la dernière de gégé--Plaines et Collines---) où mon fps tombe à 2 ou 3 images seconde à la pallice...et donc ,,,bah ma giffe dehors et retour sur le bureau...

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

par contre , cette ligne La Rochelle / Poitiers en devenir , eh bien chapeau au constructeur , car pour un gars comme moi qui a parcouru cette ligne pendant des années , je cherche toujours ce que l'on peut avoir à y reprocher....grand merci à Alexis17 :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 4 heures, rabby62 a dit :

la signalisation de Terlor est parfaite pour reproduire notre réseau , mais pour une personne comme moi , qui n'a pas de PC de course , eh bien je dois me passer de ces belles routes...( telle que la dernière de gégé--Plaines et Collines---) où mon fps tombe à 2 ou 3 images seconde à la pallice...et donc ,,,bah ma giffe dehors et retour sur le bureau...

ahhh jean pierre je veux bien croire que l'on ne peut pas prendre une 2cv pour en faire une voiture de F1. néanmoins quand j'ai découvert l'ensemble de la signalisation de TerLor je peux t'assurer que je me suis gratté la tête plus d'une fois. j'ai enquiquiné les auteurs ( Bernard et Laurent) a qui je fais un petit coucou en passant ;) pour que l'on m'aide a comprendre. Cette signalisation n'est pas parfaite, elle est trop parfaite. et faut savoir la dompter. et je me suis ramassé le dentier plus d'un coup, mais j'y suis arrivé. tout ça pour dire qu'il y a une espèce de chape de plomb qui flotte au dessus de cette signalisation et qui n'a pas lieu d’être. car si les liens ne sont pas correctement posés, alors OUI c'est le bordel et ça va bouffer toute la bande passante :D. par contre faut pas se planter et en ce qui me concerne, il m'arrive encore d'ouvrir le manuel que je garde toujours sur le coude. et quand c'est bien posé, ben c'est fluide et ça glisse ! mais faut prendre la patience d'ouvrir le bouquin. ah c'est sur en comparaison, la signalo de DTG tu l'a pose et puis hop ! mais bon, elle juste bonne pour un réseau de Lego Techniques ! ;)

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

AAAhhhhh , Saint-Maixent , et sa partie voie unique , .....toute une histoire quand il faut patienter pour une circulation en retard ou en panne....et en plus cette gare est dans une cuvette , et de chaque côté , on ne peut pas dire que ce soit très plat...bon courage , Alexis , et émerveille nous encore ....:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour te répondre Olivier , je souhaite que tu aies raison , car j'aurai vraiment la rage de ne pas pouvoir parcourir cette ligne que je connais vraiment bien :wub:

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153

coucou Alexis 

j'ai hate de passer à Mauzé sur le mignon ! :D:wub:

enfin et encore BRAVO ALEXIS !!!!!:97::laugh:

pecb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, pecb a dit :

coucou Alexis 

j'ai hate de passer à Mauzé sur le mignon ! :D:wub:

enfin et encore BRAVO ALEXIS !!!!!:97::laugh:

pecb

Heu... Sois gentil, traduis en français, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×