Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Débutant avec TS 2019, je recontre plusieurs problèmes.

En règle générale, sur les lignes que j'installe, il manque beaucoup de détail et surtout la voie ferrée ! (Narbonne Port la nouvelle Béziers; Plaines et Collines)

Pourtant je respecte et suit scrupuleusement les instructions des PDF joints.

Lorsque je veux créer un scénario, je n'arrive pas à me déplacer sur une voie particulière ou je souhaite poser un train. Par exemple : démarrer au dépôt puis me rendre en gare pour prendre des passagers. J'arrive toujours au même endroit en créant le scénario et je ne peux pas me rendre à un autre endroit de la ligne.

Merci de votre aide.

Alain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci de ton aide. J'ai déjà installé, désinstallé et réinstallé ce pack de voies, mais sans succès. Je ne comprend pas d’où cela peut provenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Il y a un outil incontournable pour ce genre de problème....RW-Tools, il est le seul à pouvoir t'offrir une réponse exacte à ce qu'il te manque. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Chef,

Si j'ai bien compris ton soucis c'est de poser un train à "l'endroit choisi de la ligne". Si c'est ça il te faut aller sur la carte 2D, puis te déplacer sur la ligne et en maintenant Ctrl appuyé faire un clic gauche sur l'endroit souhaité pour ton départ(le point en question va venir au centre de la carte), ensuite il faut cliqué

sur la flèche à droite de la longitude et tu verra une modification au niveau "Lat. et Long." et enfin faire un clic droit sur la carte 2D pour te retrouver sur la zone choisi (gare, dépôt etc.)

Bon scénario amicalement

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'essayer de me déplacer à un endroit précis de la ligne en suivant les conseils de Tarin83. Super, cela fonctionne à merveille. Merci encore.

Il me reste de régler le problème de la voie qui n'apparait pas. Une grande bande jaune et noire matérialise la voie ferrée ?

Alain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

C'est toujours cette texture jaune et noire qui remplace (par défaut) ceux qui manquent

Share this post


Link to post
Share on other sites

×