Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Asware

Wagons étrangers

Recommended Posts

Asware    40

Salut 

en furetant sur le forum, j'ai découvert le test du Tem 2 russe, je le trouve très beau, et je l'ai mis en consist dans le quick drive avec Rwtools, avec les wagons russes qui sont fournis avec 

mais quand je veux mettre les wagons de marchandises français avec, et même en faisant tout bien ( consist mis dans "Kuju "), il n'apparait pas dans les étiquettes

ce train ne fonctionne qu'avec les wagons russes fournis? je trouve que les wagons français que l'on trouve ici en téléchargement sont plus beaux ; pas moyen de mélanger ? merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,618
il y a une heure, Asware a dit :

ce train ne fonctionne qu'avec les wagons russes fournis? je trouve que les wagons français que l'on trouve ici en téléchargement sont plus beaux ; pas moyen de mélanger ? merci 

Bonjour ! . . .  @Asware    Non on ne sais pas les mélangés entres eux ! . . .   les Locos et wagons russes  n'ont pas les mêmes attaches que les trains et les wagons en Europe et cela est  pareil pour les Locos  et les wagons Américains ! . . . :)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
il y a 55 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour ! . . .  @Asware    Non on ne sais pas les mélangés entres eux ! . . .   les Locos et wagons russes  n'ont pas les mêmes attaches que les trains et les wagons en Europe et cela est  pareil pour les Locos  et les wagons Américains ! . . . :)

 

Dominique.

Et bien, j'ai trouvé la réponse; c'est vrai que quand je suis dans le quick drive avec mon train et que je fais " editer", je ne peux pas , problème d'attelage

mais avec RW tools, j'ai tenté autre chose ; par exemple, dans Kuju, je nommais mon Tem 2 entièrement russe " tem 2- 1 " et j'ai bien eu mon train russe avec ses wagons russes ; puis j'ai voulu mettre uniquement des wagons français, en nommant " tem 2- 2 "; et là mon nouveau train n'apparaissait pas; alors, le 2ème train avec les wagons français, je l'ai nommé " Russie France ", et là, miracle, j'ai bien ma locomotive russe et mes beaux wagons français

ma conclusion et je l'ai vérifié pour d'autres trains, c'est que quand on numérote plusieurs trains en commençant par le même nom et en numérotant, par exemple " BB 63000 1 " puis un deuxième train " BB 63000 2 ", le 2ème train n'apparait pas , alors le 2ème train je le nomme par exemple " BB GG " et là j'ai mon deuxième train 

je viens de faire un essai sur Marseille - Martigues avec la locomotive russe et les trains français, ça roule … je ne suis pas un puriste, la loco est belle, les wagons aussi, alors je les mets ensemble : Rw tools sait passer outre ce que dit TS, les attelages il s'en fiche apparement 

pour faire ça, j'ai suivi le très bon tutoriel " Rw Tools " - créer un convoi de Jeep52400

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×