Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

andrea71    77

Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mon pupitre de conduite intégré. Le système utilise la carte Arduino Leonardo à laquelle j'ai adapté un code déjà écrit, en le modifiant pour mes besoins. Le banc est reconnu comme une manette de jeu et peut être inséré dans le programme d’interface raildriver et manette de jeu. Avec DVG tgv, j'ai 5 leviers actifs sur 6 boutons entièrement programmables et disponibles, avec l'intention de mettre en ligne toutes les informations pour reproduire le projet, y compris le logiciel d'interface. C'est un prototype qui fonctionne mais qui n'a pas encore été complété.. Test sul TGV di DVG

banco3.jpg

leva.jpg

banco2.jpg

Edited by andrea71
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Précis, ludique et efficace.  Bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

En français, ce serait encore mieux (merci Google translate) :

"Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter mon pupitre de conduite intégré. Le système utilise la carte Arduino Leonardo à laquelle j'ai adapté un code déjà écrit, en le modifiant pour mes besoins. Le banc est reconnu comme une manette de jeu et peut être inséré dans le programme d’interface raildriver et manette de jeu. Avec DVG tgv, j’ai 5 leviers actifs sur 6 boutons entièrement programmables et disponibles, avec l’intention de mettre toutes les informations en ligne pour reproduire le projet, y compris le logiciel d’interface. C'est un prototype qui fonctionne mais n'a pas encore été complété."

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×