Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

orangina75    84

Rail Simulator 2: Railworks – The evolution of Rail Simulator

 

I appreciate that some of you have been waiting (patiently) for the promised announcements concerning Rail Simulator. This brief note outlines the key points of our strategy - we’ll be elaborating this in the coming weeks.

 

Over the past few months, we have been planning the future direction of Rail Simulator and as part of that process, we have analysed your feedback and assessed our position in the competitive marketplace. Based on this analysis, I am pleased to announce that we will be releasing Rail Simulator 2: RailWorks (working title!) in June 2009.

 

RailWorks will represent a new approach to simulation. Instead of providing a product, we are attempting to provide you with a platform on which you can build and operate virtual railways. We will continue to support and develop this platform over the coming months and years, adding new features to make the simulated environment ever more compelling. We will also be focusing on a number of facilities to allow you to share and even trade elements of your virtual world with other users.

 

Unlike Rail Simulator, RailWorks will include all the tools that were previously downloaded separately. In addition, for those of you who are online, we also plan to make use of Valve’s ‘Steam’ technology to simplify the process of supporting and upgrading the product. Don’t worry, we’ve worked hard to ensure compatibility with content created with Rail Simulator and will continue to make backward compatibility a key priority.

 

There will be one world-wide version of RailWorks that will include improved versions of all the routes currently in the European and North American version of Rail Simulator. In addition, we will have new routes and new locomotives along with new scenarios and significant graphical advancements. I don’t want to say too much about the new routes now, other than that one is North American, one European and one UK based. These are in the later stages of development and all are looking very impressive. I’m confident that you are going to enjoy them all.

 

With the launch of the RailWorks platform, we continue to demonstrate our long-term commitment to the rail simulation community. We have listened to your feedback and created RailWorks to better meet your needs.

 

So, to summarise: I appreciate that we’ve been quiet (thanks for your patience!), we’ve spent the last couple of months restructuring the business, realigning our product releases to meet the changed competitive environment and establishing new ways of distributing the product. Rail Simulator 2: RailWorks will provide a single platform for all of our customers with an exciting set of new content and features.

 

Everyone at RSDL remains committed to this hobby and going forward we want to work with as many of you as possible to make an even better product. In the coming weeks we’ll tell you more about:

 

The new routes

The new locomotives

The new distribution channels

The reorganized company (but don’t worry, Derek and the boys will still need biscuits, so keep the supplies coming!)

The improvements we’ve made

The New features for sharing content

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bref, il va falloir encore être patients (juin), mais peut-être, peut-être peut-on espérer une route française, vu qu'ils ne précisent pas qu'elle puisse être allemande... On croise les doigts !

Quant à RailWorks, ça peut s'avérer intéressant, tout comme les améliorations graphiques.

Bref, je veux en savoir plus. :P

 

Une capture d'écran:

Image IPB

 

C'est un peu la meilleure façon de relancer la machine, je pense...

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Très bonne nouvelle !

 

Je trouve ça bien de leur part de s'excuser, c'est vrai qu'ils annonçaient certaines choses qu'ils n'ont pas respectées, espérons qu'avec ce Railworks les fonctionnalités tant recherchées (balancements de cabine, dévers) soient enfin présent ! De même, il est fort possible que ce soit une route française (je ne sais pas si vous vous rappelez du sondage sur la nationalité d'une éventuelle future ligne, la France avait gagnée si je me souviens bien !)

 

Soyons patient, visiblement Kuju se soucie de ses utilisateurs et c'est bien ! ;)

 

Espérons, espérons... :)

 

Greg

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Attendez, c'est bien jolie de mettre un post en anglais, mais je rappelle que nous sommes en France, donc la 1ere des choses est de la traduire, sinon on ne le met pas, mais on met un liens pour le lire sur des sites anglophone.

de plus, et je l'ai lu sur des forums TS, il paraitrais que Kuju, au lieu d'améliorer la version1 ferais un nouveau simulateur, et croyez moi cela fait jaser dans les chaumière TS, un de mes amis qui devait modéliser des signaux mécanique français, a virer son RS de son DD écœuré, et je ne peux lui donner tort car c'est se foudre de la gueule du monde, je cite : "

Rail Simulator 2

Envoyé: 27 Mar 2009 22:56

De: JLChauvin

A: garcia richard

Salut Richard,

J'ai lu les dernières nouvelles à propos de RS 2, et je crois qu'ils se foutent du monde!

Déjà que j'ai du mal à faire marcher le programme actuel, au lieu d'une mise à jour corrigeant les bugs ils nous sortent l'annonce d'une nouvelle version!

Je suis dégouté, je sors RS de mon disque dur! Je le remettrais - peut-être - si la nouvelle version a du succès...

@+

JL

JLChauvin"

Ce sont les gens de TS qui vont se marrer, et de plus il va encore et toujours débourser 60€ pour cette nouvelle version?

ne trouvez vous pas qu'a la fin du compte sa commence à faire cher?????????????????????????????

Voila donc j'aimerais que les tenant depuis ces début de RS, m'explique??

amitiés

Richard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut Richard,

 

Tout d'abord, ils disent bien que ils seront entièrement compatibles, de plus le jeu est sorti le 12 octobre 2007 il y a environ un an et demi ! Je suis désolé, c'est pas parce que MSTS n'a pas fait de mises à jours depuis 8 ans !!!! que KRS doit en faire autant.

 

Je le répète, le jeu sera compatible avec KRS1 ! (encore si ça n'avait pas été le cas... mais là entièrement compatible ! alors que la compatibilité MSTS 1 et MSTS 2 n'était pas du tout évidente !)

 

Je ne comprends pas votre raisonnement, ne pas être content d'apprendre une mise à jour d'améliorations... ??? De toute façon les objets, lignes et matériels sont transférables...

 

il ne reste plus que la question du coût du jeu ; c'est vrai qu'un jeu qui vient de sortir n'est pas donné mais si ce dernier apporte de réelles modifications qui améliorent les conditions de jeu alors je trouve ça normale de débourser 60 € !

 

Il faut bien que Kuju vive (surtout que visiblement ils n'ont pas développés beaucoup de jeux !), c'est sur, ils ont le sens des affaires quand on voit le prix des ajouts sur leur boutique en ligne, mais bon quand par ailleurs on voit certains add ons pour MSTS totalement nuls, un PBKA qui ne ressemble à rien et qui coûte cher dans un pack bidon allemand ou encore le tunnel sous la manche (avec un tunnel chinois si je me souviens bien !)....

 

De toute façon, ceux qui ne voudront pas changer de simulateur ne changeront pas, c'est con ce que je dis mais c'est le cas pour Train Simulator, des gens s'obstinent à rester sur un simulateur qui n'a plus aucun avenir avec des performances pitoyables comparé aux jeux actuels, c'est vrai, j'oubliais... le jeu date de 2001 !!!

 

Sur ce, je vous souhaite de passer une agréable soirée ;)

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir Grégoire,

je ne suis pas contre RS, et le fait de créer des améliorations est normal, si comme vous le dite tout est transférable, alors rien à redire?, car je ne me vois pas refaire sur tout les futurs simulateur, toutes mes routes.

Non je pestais car nous sommes en France et le fait de ne pas traduire les post est fatigant pour ceux qui ne parlent que la belle langue de "Molière".

Bien pour ce qui est de payer, je crois que c'est oui normal, mais quand même pas trop souvent car nous créateurs, nous ne faisons rien payer, et c'est normal.

Bien pour ce qui est des amélioration comme les dévers, oui ce serais bien?

pour une ligne française, ne rêvons pas trop????

enfin votre présentation du post est bien réussi, et je ne peux qu'acquiescer? encore merci de votre réponse, et attendons la sortie du jeu. amitiés à vous

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Je suis assez d'accord avec Grégoire, même s'il faut reconnaître que TS à ses mérites ;)

 

Et je pense qu'il faudrait traduire l'article pour que les non anglophones puissent comprendre, puisque ce n'est pas un nouveau simulateur, c'est une nouvelle version, et ils disent en particulier dans l'article qu'ils ont énormément travaillé sur la compatibilité des différents éléments développés pour RS, pour qu'ils marchent avec cette nouvelle version.

 

Je rajouterais simplement une couche pour dire que je pense que ce RS2 pourrait finalement être le simulateur qu'on attendait à la sortie de RS1, c'est-à-dire quelque chose de propre, plus de routes et d'objets officiels dès le départ, pas de pluie dans les tunnels ou la cabine, ou encore des feux pour éclairer la voie la nuit...

 

Ils disent aussi qu'ils ont pris en compte les demandes des internautes faites sur le forum officiel, ce qui est évidemment une très bonne chose.

Edited by Raf à Ailes

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonsoir,

Voila sa c'est une réponse, intelligible, en français, et compréhencible pour tous, et bien chers amis, si ce qui est annoncé est vrais alors nous avons affaire au meilleur simulateur sur le marché, mais habitant à Lourdes, j'ai appris a ne plus croire aux Miracles.

Enfin laissons leur une chance de faire ce qu'ils ont annocé, mais gardon la tête froide

merci a vous, Raf à ailes.

Amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonsoir Grégoire,

je ne suis pas contre RS, et le fait de créer des améliorations est normal, si comme vous le dite tout est transférable, alors rien à redire?, car je ne me vois pas refaire sur tout les futurs simulateur, toutes mes routes.

Non je pestais car nous sommes en France et le fait de ne pas traduire les post est fatigant pour ceux qui ne parlent que la belle langue de "Molière".

Bien pour ce qui est de payer, je crois que c'est oui normal, mais quand même pas trop souvent car nous créateurs, nous ne faisons rien payer, et c'est normal.

Bien pour ce qui est des amélioration comme les dévers, oui ce serais bien?

pour une ligne française, ne rêvons pas trop????

enfin votre présentation du post est bien réussi, et je ne peux qu'acquiescer? encore merci de votre réponse, et attendons la sortie du jeu. amitiés à vous

Richard

 

Ça demande un poil de temps tout de même — que je n'ai pas pour l'heure — de traduire cette annonce, tu m'excuseras d'avoir le droit de la poster sur ce forum dans sa forme initiale, même si tu n'y comprends un traître mot à cet instant. Je m'y attellerai dès que possible.

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut

 

je suis assez d'accord sur le fait que sur un forum français, le moins que l'on puisse en attendre est que les discussions soient en français. Par contre, je ne suis pas opposé aux posts en allemand ou anglais ... par des membres étrangers.

Il est vrai qu'un lien vers le site en anglais suffisait mais bon ... plutôt que de polémiquer, lorsque j'ai vu ce post, je l'ai copié et j'ai demandé à google de me le traduite, et le produit fini est assez compréhensible.

 

Alors restons dans la convivialité et que ceux qui aiment RS l'utilisent et que ceux qui ne l'aiment pas ne l'utilisent pas. Ce débat qui n'apporte pas grand chose, on peut le faire partout. Pourquoi plus windows que linux, microsoft office que open office ... chacun est libre et puis voilà ...

 

Daniel

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Daniel a parfaitement raison, et je suis d'accord, la traduction aide ceux qui ne comprenne pas tout, surtout pour un forum français, pour ma part sur mon site, qui est fréquenté par des Espagnols, et des Anglais, je m'efforce de mettre un traduction dans leur langue.

Voila la chose est dite et on ne va pas y passer le réveillon.

 

Sinon c'est quand même une bonne nouvelle. amitiés za tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Vous savez ? kuju recrute dans tous les pays pour les traductions... non mais quand même !

 

Orangina75 trouve l'article et vient gentiment nous le présenter directement ! On ne va pas le critiquer !!! Ils font déjà pas mal d'efforts pour écouter la communauté et ça c'est pas mal ! Il existe toujours les traducteurs automatiques : http://www.google.fr/language_tools?hl=fr pour ceux qui ne comprennent vraiment rien et comme je suis gentil je poste la traductions google, vraiment médiocre mais qui nous permet de comprendre sans problème :

 

 

Rail Simulator 2: Railworks - L'évolution de Rail Simulator

 

Je comprends que certains d'entre vous l'ont été en attente (patiemment) pour les annonces concernant promis Rail Simulator. Cette brève note décrit les principaux points de notre stratégie - nous allons élaborer cet objectif dans les prochaines semaines.

 

Au cours des derniers mois, nous avons été la planification de l'orientation future de Rail Simulator, et dans le cadre de ce processus, nous avons analysé et évalué vos commentaires notre position dans le marché concurrentiel. Sur la base de cette analyse, je suis heureux d'annoncer que nous publierons Rail Simulator 2: RailWorks (titre de travail!) En Juin 2009.

 

RailWorks représentera une nouvelle approche de la simulation. Au lieu de fournir un produit, nous essayons de vous fournir une plate-forme sur laquelle vous pouvez construire et d'exploiter les chemins de fer virtuel. Nous allons continuer à soutenir et à développer cette plate-forme au cours des prochains mois et des années, l'ajout de nouvelles caractéristiques pour rendre la simulation de l'environnement de plus en plus impérieux. Nous allons aussi mettre l'accent sur un certain nombre d'installations pour vous permettre de partager et de commerce, même les éléments de votre monde virtuel avec les autres utilisateurs.

 

Contrairement Rail Simulator, RailWorks comportera tous les outils qui ont déjà été téléchargées séparément. En outre, pour ceux d'entre vous qui sont en ligne, nous prévoyons également de faire usage de Valve "Steam" la technologie pour simplifier le processus de soutien et de l'amélioration du produit. Ne vous inquiétez pas, nous avons travaillé dur pour assurer la compatibilité avec le contenu créé avec Rail Simulator et continuera d'apporter la compatibilité ascendante une priorité essentielle.

 

Il y aura un monde de RailWorks qui comprend des versions améliorées de l'ensemble des routes actuellement en Europe et en Amérique du Nord version de Rail Simulator. En outre, nous avons de nouvelles routes et de nouvelles locomotives ainsi que de nouveaux scénarios et de graphiques avancées significatives. Je ne veux pas dire grand chose sur les nouvelles voies maintenant, autre que l'on est en Amérique du Nord, l'une européenne et une basée au Royaume-Uni. Ce sont dans les étapes ultérieures de développement et tous sont à la recherche très impressionnant. Je suis convaincu que vous allez jouir de tous.

 

Avec le lancement de la plate-forme RailWorks, nous continuons à démontrer notre engagement à long terme pour la communauté de simulation ferroviaire. Nous avons écouté vos commentaires et RailWorks créé afin de mieux répondre à vos besoins.

 

Donc, pour résumer: je comprends que nous avons été calme (merci pour votre patience!), Nous avons passé les derniers mois, la restructuration de l'entreprise, le réalignement de nos lancements de produits pour répondre à l'évolution de l'environnement concurrentiel et de créer de nouveaux modes de distribution le produit. Rail Simulator 2: RailWorks fournira une plate-forme unique pour l'ensemble de nos clients avec une passionnante série de nouveaux contenus et fonctionnalités.

 

Tout le monde à RSDL reste attaché à ce passe-temps et aller de l'avant nous voulons travailler avec le plus grand nombre d'entre vous que possible, de faire un meilleur produit. Dans les semaines à venir, nous allons vous en dire plus sur:

 

Les nouvelles lignes

Les nouvelles locomotives

Les nouveaux canaux de distribution

La réorganisation entreprise (mais ne vous inquiétez pas, Derek et les garçons auront toujours besoin de biscuits, pour maintenir les livraisons à venir!)

Les améliorations que nous avons réalisés

Les nouvelles fonctionnalités de partage de contenu

 

Je n'ai qu'une chose à dire, soyons patient, nous verrons des éléments plus concrets dans les jours à venir.

 

Bon Week End à vous !

 

Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bravo et merci Grégoire, et pour terminer, ce post, si ils font réellement ce qu'ils annonce alors chapeau, mais j'ai appris a garder la tête froide, et je serais comme saint Thomas, nous avons eu des exemple :MSTS2.

Enfin croyons y

amitiés à tous

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8
Non je pestais car nous sommes en France et le fait de ne pas traduire les post est fatigant pour ceux qui ne parlent que la belle langue de "Molière".

 

Ce n'est pas faux mais je crois que ça doit fatiguer des gens aussi de lire des posts dans lesquels un membre rappelle constamment son terroir de bon franchouillard. Bientôt tu vas parler de Bernadette Soubirou? D'ailleurs dans la belle langue de Molière les accords existent...

 

Bien pour ce qui est de payer, je crois que c'est oui normal, mais quand même pas trop souvent car nous créateurs, nous ne faisons rien payer, et c'est normal.

 

En gros... dans tous les cas...c'est normal :lol:!!! Et le "nous créateurs", il vaut mieux l'employer avec parcimonie :D .

 

 

je l'ai lu sur des forums TS

et croyez moi cela fait jaser dans les chaumière TS

Ce sont les gens de TS qui vont se marrer

 

C'est une secte :blink: ???!!

 

 

Quant à ce "RS2", oui il faut rester sur ses gardes. Kuju aime bien le blabla. Espérons tout de même que cette fois-ci ce ne sera pas du vent!

 

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Franchouillard, et bien oui je le revendique, je revendique même plus , je suis Occitant. Soubirous, connais pas je ne suis pas croyant. et pour terminer car cela deviens longuet.

ZvinCe, j'ai adoré votre réponse, j'ai l'impression d'être dans un forum TS :lol:

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je rappelle les règles du forum à tout hasard, avant que j'ai à sévir.

 

- Respect pour les utilisateurs de toutes les simulations, pas de gueguerre entre partisans de tel ou tel simulateur. Msts a beau être dépassé mais il nous a permis à tous de découvrir la simulation ferroviaire.

 

- Une conduite irréprochable envers tous les inscrits...

 

En ce qui concerne cette nouvelle itération, je m'attendais à une telle décision depuis quelques temps déjà. J'en avais fait part à quelques membres du forum. Tout ce qu'on peut souhaiter ce sont des améliorations visibles et non pas cosmétiques. Sinon la perspective de nouvelles lignes et locomotives est intéressante mais j'espère que les principaux défauts du jeu auront été corrigés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il est nécessaire de rappeler un certain nombre d'informations sur Rail Simulator : depuis octobre 2007, Electronics Arts et Kuju ne sont plus concernés par Rail Simulator. Compte tenu du marché, ils n'ont pas vu la nécessité de continuer à soutenir et à développer le produit. Alors que l'équipe de développement comportait chez Kuju plus de 40 personnes, celle-ci a été dissoute et seul un tout petit nombre (moins d'une dizaine il me semble) de développeurs ont eu le courage de se lancer dans le support de RS et le développement d'ajouts : pour cela, ils ont fondé une petite société de droit britannique appelée "Rail Simulator Developments Ltd" (alias RSDL).

 

Pour continuer le support de RS, des accords ont bien sûr été passés avec Kuju et EA et, à ma connaissance, leur contenu n'a pas été rendu public. En tout cas, voilà des courageux qui ne doivent pas avoir des fins de mois très faciles s'ils n'ont que cela pour subsister (d'ailleurs si vous jugez bon de les encourager, n'hésitez pas acheter sur le site RailSimulator les ajouts de belle facture comme "Ile de Wight" !).

 

Donc, à mon sens, l'annonce de Tim Gatland, directeur général de RSDL, doit être lue en regard de ces informations : peut-être bien que les accords de licence étaient limités dans le temps et que l'annonce d'un "nouveau" simulateur était légalement nécessaire. Ou bien, pour subsister, il faut proposer une "suite", peut-être sur "le business model" de la saga des TrainZ pour soutenir l'intérêt et l'attente.

 

Indépendamment des informations officielles du premier paragraphe que vous pouvez retrouver là : http://forums.flightsim.com/vbts/showthread.php?t=273201, le reste n'est que conjecture. RailSimulator nous donne du plaisir à jouer mais les temps sont durs pour les développeurs. :(

A+

 

PierreG

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour

 

A vrai dire, RSDL est une structure qui a été crée de toutes pièces par Kuju et fund4games, l'organisme (fond public?) qui a financé le développement de Rail Simulator. Le président de fund4games est d'ailleurs Tim Gatland. En gros Kuju est toujours partie prenante dans RS, et a intelligemment (?) isolé une cellule de veille entièrement dédiée à RS du reste de l'entreprise. Mais cette structure est très liée financièrement parlant à Kuju, et on peut imaginer que Kuju aimerait créer là une machine à cash.

 

Il est en effet probable que le "business model" à suivre soit celui emprunté par Trainz avec des itérations nombreuses engendrant des rentrées d'argent régulières. Je comprends l'amertume de certains mais le support gratuit d'un jeu comme RS (le fameux mk3) m'a toujours paru utopique. Dès lors, je serai aux premières loges pour m'acheter RS2 au mois de Juin. Il ne reste plus guère d'acteurs compétents et sérieux dans le monde de la simulation ferroviaire, soutenons ceux qui restent.

 

Il reste à espérer que les améliorations apportées par RS 2 seront importantes et que le "modèle" Trainz sera évité. Car ce dernier jeu, à force de ne pas se renouveler en profondeur commence sérieusement à faire son âge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour à tous,

 

Pour continuer le support de RS, des accords ont bien sûr été passés avec Kuju et EA et, à ma connaissance, leur contenu n'a pas été rendu public. En tout cas, voilà des courageux qui ne doivent pas avoir des fins de mois très faciles s'ils n'ont que cela pour subsister (d'ailleurs si vous jugez bon de les encourager, n'hésitez pas acheter sur le site RailSimulator les ajouts de belle facture comme "Ile de Wight" !).

 

PierreG

Ligne qui est d'ailleurs la plus aboutie du jeu selon moi. Un vrai régal à emprunter, je ne m'en lasse pas. Un des modèles à suivre pour nos propres réseaux, je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée.

 

Derek a sinon précisé que dans les jours qui viennent nous aurions plus de détails sur le nouveau Rail Simulator, et une nouvelle documentation est attendue.

Pour ma part, je gèle pour le moment toute progression en attendant d'en savoir plus. Je vais par contre en profiter pour modéliser quelques objets. :)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ligne qui est d'ailleurs la plus aboutie du jeu selon moi. Un vrai régal à emprunter, je ne m'en lasse pas. Un des modèles à suivre pour nos propres réseaux, je ne regrette vraiment pas de l'avoir achetée.

Bonjour,

je ne voudrais pas me mêler de ce qui peut être ne me regarde pas, mais une chose est sure, continuez a encenser les "Addon Payant"( ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas bien fait, bien au contraire) donc les addon payant, et vous finirez, qu'avec cela. Avec cette volonté, de ne pas donner plus de place aux addon freware crée souvent par des passionnés de ce simulateur, qui donne pas mal de temps de leur journée a créer, pour que vous puissiez, parcourir leurs lignes sans aucune contrainte, comme "Dede34" et sa magnifique ligne du sud de la france, de même pour ceux comme notre amis espagnol Gor je crois qui crée une route magnifique, mais que tout le monde ne peut emprunter car il faut pour la parcourir, avoir installer un addon payant???

Donc je pose la question: pourquoi créer des routes gratuites????

je prend comme exemple quelque chose que je connais bien (certain dirons quoi fais je sur RS?), MSTS, que vous avez tous utilisé, et bien il y est des routes, comme celle de mon ami Alain Cheuton (Trajan) la "Douce France"qui est un must, et qui ne nécessite aucun Addon Payant. Ainsi que toute les route française que je connais.

Donc tout cela pour dire, qu'en tant que créateur de ligne, et bientôt sur RS, je me demande pourquoi, créer gratuitement, alors que certain le font en ce faisant payer et sa marche??? (et c'est l'un des exemples que donnent les simmers de MSTS, pour ne pas venir sur RS)

Et comme le disait un autre de mes amis Pascal Grando(Dragon), pourquoi ce casser le C.., quand tu crée, du matériels comme il en as fait et ne pas être reconnu par ces pair a savoir une création comme sa PLM 220C "Grosse" a fait 3 messages sur le forum de ASW, et que de petits exemple sur des Addons de TS font 15 et 20 messages(cela ma été confirmé de sa plume, par lui un soir par MP).

résulta Pascal ne fait plus de création, ni de simulation????

Voila, tout cela pour dire que si ne vous soutenez pas les créateurs de tous poils, ils se lasserons bien vite. amitiés à tous

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible d'aimer une ligne payante et soutenir des gens (dont moi) qui voulons faire des lignes accessibles à tous. Ne pas tout mélanger. Il y a bien des add-ons payants sous MSTS, ça n'a pas pour autant tué la création libre.

Ce n'est pas parce que tu ne vas pas acheter le matériel disponible sur le site officiel qu'il y aura plus de locos françaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Bonjour

Je pense que Julien a raison, et ma finalement convaincu d'acheté RS2 a sa sortie

Car finalement vaut'il pas mieux d'investir dans cette version complete, que d'acheter quelques Addons qui sortent a droite a gauche mais sans grand interet !

et comme j'ai entendu, elle sera compatible avec les objets crée sous RS

Donc, allons y gaiement !! :lol: , mais pas trop cher SVP.... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour le prix, je suis certain que Play.com nous sera d'une grande utilité en temps voulu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Pour le prix, je suis certain que Play.com nous sera d'une grande utilité en temps voulu ;)

J'irai plutôt chez amazon.co.uk pour les délais de livraison, si les taux sont toujours en notre faveur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je ne vois pas en quoi ce serait incompatible d'aimer une ligne payante et soutenir des gens (dont moi) qui voulons faire des lignes accessibles à tous. Ne pas tout mélanger. Il y a bien des add-ons payants sous MSTS, ça n'a pas pour autant tué la création libre.

Ce n'est pas parce que tu ne vas pas acheter le matériel disponible sur le site officiel qu'il y aura plus de locos françaises...

Bonjour Orangina,

je n'ai pas employé le terme "Tuer", mais celui de "décourager", et moi qui suis un assidu de ASW, (moins depuis que je connais votre forum)je dirais que sur TS, il y a bien sur des addons payant, mais personne n'en parle, ou si peut, je ne dirais pas que ce mot est "Tabou", mais il est souvent reproché a ces créateurs, de profiter des simmers???

Enfin et pour terminer, cela ne concerne (les addons payant) que peut de gens et surtout les sites allemand.

pour preuve, des Locos française en addon payant, qui on depuis pas mal de temps disparus ex: BB7400 -payant - Sylium (Fermé) extrait du "matériel français sous TS, donc il doit bien y avoir une aversion pour le payant. En fait je me suis posé la question, suis-je pour ou contre le payant???? vaste question, pour ma part je ne suis pas contre, mais mettez vous un peut à la place d'un créateur de génie, qui donne souvent tout son temps a faire des œuvres magnifiques, gratos qui met un point d'honneur a faire du gratuiciel, d'ailleurs les fichier "Lisez moi des lignes ou objets crées, mentionnent souvent le fait que cela ne peut être utilisé dans des addons payant, et qu'il voit des œuvres, payante?? il doit se poser des Questions non??? Le bénévolat a ses limites, c'est pourquoi je pense qu'il nous faut encourager bien mieux les créateurs de Gratuiciel. Voila il faudra choisir, voulons nous des lignes gratuites? payantes? Il n'y as que vous simmers qui pourrez le dire.

Amitiés à tous

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×