Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

gégé21    9

Bonsoir à toutes et tous ;) !

 

...Oui oui très content (aux anges :D !!!) de voir toutes les améliorations de cette nouvelle future mouture de RW2 nommé" Train Simulator 2012" ... C'est vraiment très prometteur et au moins l'équipe de développeurs d'RW2 a tenu compte des souhaits et remarques prodigués par les utilisateurs !

 

Vraiment chapeau bas RSC B) !!!

 

Quand je pense que M. Paul Jackson le manager interviewvé il y a quelques mois disait sur le forum d'UKTS que le dévers ne serait pas encore d'actualité sur ce futur update...!!! Et bien là d'après certains qui étaient réticent à l'achat de ce jeu à cause du manque de réalisme par absence de dévers des voies, j'en connais qui vont se jeter dessus...!!! Miam !!! Et tant mieux pour toute la communauté !

 

Bref que du bon à venir !!!

 

Mais quand même une pensée pleine d'interrogations à tous ceux qui réalisent des modèles, des lignes etc...

Est-ce que ça ne va pas poser de problème avec le passage à TS2012 ???

 

C'est pas très encourageant ni respectueux envers eux s'ils doivent tout remanier pour que ça colle avec la nouvelle mouture !!!

 

A force de changer sans arrêt, la lassitude ne va-t-elle pas prendre le dessus ???

 

Attendons le 23 septembre !!!

 

Cordialement

Gérard

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Passez sur le topic Train Simulator 2012 pour discuter des nouveautés et toutes les question en rapport avec la nouvelle mouture. :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, quelqu'un sait-il à quoi correspond cette mise à jour? récupérée ce soir 26 MB

 

C'est embêtant de ne pas avoir de détails dans les actualités et de devoir chercher. Merci ! :blink:

 

 

updatevt.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir Alpha1622 ;) !

 

Il semble que ce soit une mise à jour pour la loco P42C Genesis ainsi que qques fix pour la route Portland Terminal ...Il te suffit de consulter le répertoire "PackageInfo" dans RailWorks et de faire un tri croissant sur la colonne des dates et tu vas voir tout de suite ce qui a été affecté dernièrement ! Ca ne marche bien sur que si tu n'a pas fait une installation complète de tout ton contenu de TS2012 aujourd'hui !!!

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ah merci Gégé, super connaissais pas cette astuce, y en a plein ou j'avais pas d'info! C'est le P42C Genesis! A+ :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Oh vous savez je n'ai aucun mérite car je ne fais que communiquer ces infos que j'ai pu lire sur d'autres forum !

 

A+

GG

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Le plus simple serait de verrouiller ce topic, car du nouveau pour feu Rail Simulator je ne pense pas qu'il y en ait encore ! :rolleyes:

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Bernard,

 

Je pese que tu as raison, je le fait de ce pas.

 

SUJET FERME

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×