Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour

Je pense que Julien a raison, et ma finalement convaincu d'acheté RS2 a sa sortie

Car finalement vaut'il pas mieux d'investir dans cette version complete, que d'acheter quelques Addons qui sortent a droite a gauche mais sans grand interet !

et comme j'ai entendu, elle sera compatible avec les objets crée sous RS

Donc, allons y gaiement !! :lol: , mais pas trop cher SVP.... :rolleyes:

 

IDEM pour moi :lol:

J'avoue que j'économise déja.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonjour Orangina,

je n'ai pas employé le terme "Tuer", mais celui de "décourager", et moi qui suis un assidu de ASW, (moins depuis que je connais votre forum)je dirais que sur TS, il y a bien sur des addons payant, mais personne n'en parle, ou si peut, je ne dirais pas que ce mot est "Tabou", mais il est souvent reproché a ces créateurs, de profiter des simmers???

Enfin et pour terminer, cela ne concerne (les addons payant) que peut de gens et surtout les sites allemand.

pour preuve, des Locos française en addon payant, qui on depuis pas mal de temps disparus ex: BB7400 -payant - Sylium (Fermé) extrait du "matériel français sous TS, donc il doit bien y avoir une aversion pour le payant. En fait je me suis posé la question, suis-je pour ou contre le payant???? vaste question, pour ma part je ne suis pas contre, mais mettez vous un peut à la place d'un créateur de génie, qui donne souvent tout son temps a faire des œuvres magnifiques, gratos qui met un point d'honneur a faire du gratuiciel, d'ailleurs les fichier "Lisez moi des lignes ou objets crées, mentionnent souvent le fait que cela ne peut être utilisé dans des addons payant, et qu'il voit des œuvres, payante?? il doit se poser des Questions non??? Le bénévolat a ses limites, c'est pourquoi je pense qu'il nous faut encourager bien mieux les créateurs de Gratuiciel. Voila il faudra choisir, voulons nous des lignes gratuites? payantes? Il n'y as que vous simmers qui pourrez le dire.

Amitiés à tous

Richard

Je te le répète, je ne vois pas en quoi les deux ne pourraient pas cohabiter. C'est un faux problème que tu exposes.

Après, si je me décide à utiliser des objets comme les voies de la ligne Wight pour mon projet, effectivement j'aurai forcément moins de monde qui se décidera à la télécharger. Mais l'avoir acheté ne va pas freiner les ardeurs des modeleurs.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

 

Après, si je me décide à utiliser des objets comme les voies de la ligne Wight pour mon projet, effectivement j'aurai forcément moins de monde qui se décidera à la télécharger.

Bien sur qu'ils peuvent cohabiter, mais tu viens de le dire, il est sur que il va falloir faire des choix, pour ma part je suis d'accord pour acheter RS2, qui n'est pas un addon, mais je crois bien, une mise a jour???, mais je ne pourrais jamais mettre "ad vitam eternam" de l'argent, encore de l'argent et toujours de l'argent dans ce jeux. je ne sais pas pour les autres, je parle pour moi.

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Sachant que tu avais dis précédemment que tu t'étais fait offrir RS, pour l'instant cela ne t'a pas couté encore couté un euro. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Sachant que tu avais dis précédemment que tu t'étais fait offrir RS, pour l'instant cela ne t'a pas couté encore couté un euro. :P

C'est pas tout à fait vrais, on me la offert et je ne m'y attendais pas, mais tu as raison, le résulta est le même, à savoir que cela ne ma rien couté.

Mais est ce une raison pour ne pas dire que , l'on ne doit pas a mon avis payer, payer et encore payer???, je suis comme tout le monde, j'ai des priorités. Surtout en ces temps de crise? nous somme tous concerné par ce qu'il ce passe. et crois moi un retraité ne gagne pas beaucoup.

mais bon je ne me pleins pas il y a plus malheureux que moi.

Et cela ne m'empèche pas d'économiser pour RS2.

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

C'est stérile comme conversation nan ? (c'est peut être moi qui est bizarre mais bon quelque chose me dit que le débat tourne en rond... non ???)

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop

 

C'est consternant quand-même de lire certaines choses:

 

Et comme le disait un autre de mes amis Pascal Grando(Dragon), pourquoi ce casser le C.., quand tu crée, du matériels comme il en as fait et ne pas être reconnu par ces pair a savoir une création comme sa PLM 220C "Grosse" a fait 3 messages sur le forum de ASW, et que de petits exemple sur des Addons de TS font 15 et 20 messages(cela ma été confirmé de sa plume, par lui un soir par MP).

résulta Pascal ne fait plus de création, ni de simulation????

 

C'est pour se faire glorifier ou parce qu'on souhaite partager une passion qu'on montre ce qu'on modélise?? Il faut savoir à un moment donné. Pour mon cas je n'en ai strictement rien à faire de ne pas être reconnu par certains forums dont ASW qui sont "gouvernés" par à peu près les mêmes personnes d'ailleurs... Il faut modéliser et créer avant tout parce qu'on aime ça!! Et il faut arrêter de croire que ces mêmes personnes sont la clé de tout et en haut de tout sous prétexte qu'ils se comportaient comme s'ils étaient les "gardiens" et les ultimes bienfaiteurs de la simulation ferroviaire française.

 

Et ce jeu hypocrite aussi qui consiste à se faire bien voir de tout le monde, à croire que ce qui compte avant tout c'est d'être ami avec tout le monde plutôt que de rendre hommage à notre patrimoine ferroviaire français.

 

A cause de ça Pascal ne fait plus de création?? Parce qu'on ne poste pas assez le projet coule à l'eau? Un peu de fierté et de dignité voyons... En plus Richard ne te fais pas d'illusions, tu sais bien comment ça fonctionne sur ces forums depuis un moment, on se fait des fleurs...

 

Mon baromètre n'est pas basé sur l'humeur de ces gens là mais par rapport aux gens qui visionnent mes sujets, les passionnés ou non passionnés, les gens de la SNCF, d'Alstom, etc. D'ailleurs même sur ASW à un moment la gare de Marne la Vallée Chessy (RER A) avait suscité l'attention des lecteurs, le compteur de la partie créations avait atteint un sommet :D. Je ne dis pas ça pour m'auto-congratuler mais pour dire qu'il y a des choses qui ne trompent pas. Pareil ici regarde le nombre de lectures pour la Z20900 et PLY. Tu peux faire le même constat pour la BB17000 de David et la BB7200 de Julien. Ce sont des sujets ouverts il y a un peu longtemps mais il faut voir le contenu aussi! Après il n'y a pas forcément de réponses quand je poste, c'est normal on ne va pas dire à chaque fois que c'est super. Si ça intéresse les gens de le visionner ça me suffit. Il y a des gens aussi qui ne veulent pas dire que c'est bien aussi ce que je fais, la rage profonde, j'adore :lol:.

 

Puis c'est Internet, les gens se croient trop sur un piédestal. Ce n'est pas parce que les mêmes pions viennent dire que quelque chose est magnifique que cette chose est objectivement magnifique. J'en ai montré des créations à des non passionnés et je peux vous dire que le jugement est impartial. Par exemple pour le matériel roulant, soit la personne reconnaît direct et dit chapeau c'est réaliste, soit elle distingue et se dit que c'est une blague, soit elle reconnaît pas du tout du tout. C'est comme les textures, ça pardonne pas. Les textures Malabar Bigoût sont passibles de moqueries :lol:. Il n'y a que la vérité qui blesse :) !

 

 

Bref c'est aussi une question de mentalité. On utilise des superlatifs pour des choses qui ne les méritent pas forcément dans l'absolu, tout ça parce qu'on a pas vu mieux. Mais dès lors que l'on voit mieux, ce qui est moins bien perd de la valeur. C'est une question de temps et d'exigence du consommateur, vous verrez et je suis confiant là-dessus.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

J'espère surtout que KUJU offrira plus de contenu dans RS2 ! , RS n'était pas cher , mais n'offrait pas grand chose , ça leur a certainement couté quelques clients , les critiques étaient négatives sur AMAZON.DE , les avis trouvant le contenu maigre (nombre de lignes et matériels) , mais je dois dire que pour 29€ , on ne peut pas s'attendre à grand chose de ce coté là , bien que je trouve que le jeu est un véritable progrès par rapport à TS et TRS , graphisme et gameplay. malheureusement , KUJU n'a pas songé à étoffer son offre en offrant des addons et de nouvelles lignes non anglo-saxonne et allemande , vu la maigreur des ajouts gratuits ou payants pour les autres pays , à mon avis , la taille de la clientèle de RS en France par exemple n'a pas pu s'agrandir.

Il serait bon que pour RS2 , ils soient capable d'attirer l'intérêt du quidam en France , Italie ou Japon , en ajoutant des lignes de différents pays , un peu à la manière de TRS , a ce moment là , un prix de 55 à 60 € est tout à fait justifié

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonsoir à tous, je viens de faire un tour sur "http://www.railsimulator.com/" et il y a du nouveau sur RS2. Grace à un traducteur, voilà à peu prés ce que cela donne:

Quelles sont les principales raisons de la libération Rail Simulator 2: RailWorks?

Les principales raisons de la libération RailWorks maintenant les suivantes:

 

* Fournir une seule plate-forme commune pour les utilisateurs à travers le monde

* Afin de mieux contrôler la distribution du produit

* Afin de fournir un système plus performant pour les mises à jour, maintenance et à des fonctionnalités supplémentaires dans l'avenir.

 

Routes et les trains qui seront offerts dans RailWorks?

Les cinq itinéraires: Bain-Templecombe, Oxford-Paddington, York, Newcastle, Hagen-Siegen et Barstow, San Bernardino. Hagen-Siegen La route a été considérablement révisé, et vous y trouverez des améliorations notables dans les autres routes.

 

De nouvelles routes sont basées en Europe, Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Nous avons pris une approche différente de ces itinéraires et vraiment axé sur la création d'environnements qui assurent les opérations de plaisir à démontrer ce qui est possible dans le cadre de Rail Simulator. Nous pensons que vous êtes vraiment comme eux.

 

Le matériel roulant sont les suivantes:

 

* ES44AC

* SD40-2

* Black 5 4-6-0

* SDJR 7F 2-8-0

IC125 * High Speed Train

* Classe 166 DMU

* Class 47

* Classe 55 Deltic

* DB BR101

* DB BR294

* NEW classe 37

* NEW locomotive européenne

* NEW locomotives en Amérique du Nord

 

Il y aura également une série de nouveaux scénarios pour tous les itinéraires inclus.

 

Will add-ons pour Train Simulator est compatible avec Train Simulator 2: RailWorks?

Étant donné le nombre d'actifs RSDL ont construit pour Rail Simulator, nous serions fous de ne pas avoir la compatibilité à la tête de notre ordre du jour. Ainsi, alors qu'il est toujours difficile de garantir qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité, nous avons travaillé très dur pour réduire les éventuels problèmes.

 

Je ne trouve pas de Rail Simulator dans le commerce, vais-je être en mesure d'obtenir RailWorks?

Nous comprenons ces frustrations et ce qui a été l'un de nos principaux facteurs de motivation à changer la stratégie de distribution pour RailWorks. Nous avons déjà annoncé notre intention de diffuser en numérique via Steam et nous allons bientôt annoncer nos partenaires de distribution des supports physiques.

 

EA va encore être l'éditeur?

Nous sommes dans la phase finale de sélection des éditeurs partenaires. Il est possible qu'ils mai distribuer dans certains territoires, mais peu probable qu'ils distribuent dans le monde entier dans la manière dont ils l'ont fait pour la version existante de Rail Simulator.

 

Je ne peut pas se permettre 3D Studio Max. Est-ce que ce sera fixé dans RailWorks?

Nous reconnaissons que les outils que nous utilisons à RSDL, tels que 3D Studio Max, sont très coûteux et complexe pour les utilisateurs non professionnels.

 

Nous travaillons en étroite collaboration avec d'autres parties pour améliorer le soutien pour l'intégration avec d'autres ensemble d'outils qui sont plus accessibles et moins coûteux, plus en profondeur sur cette information sera disponible bientôt. Nous avons aussi commandé des travaux supplémentaires pour améliorer l'interaction avec ce 3DSM et donnera de meilleurs effets visuels dans RailWorks

 

Cependant, l'augmentation du réalisme graphique disponible dans Rail Simulator signifie que davantage de compétences est nécessaire pour créer du contenu, de sorte que nous continuons de chercher des moyens de rendre ce processus plus facile à travers des tutoriels et la documentation.

 

Vais-je avoir à dépenser £ 30.00 acheter une nouvelle copie de RailWorks?

Bien que nous soyons encore finaliser la structure de prix pour RailWorks, nous offrons aux utilisateurs de Rail Simulator la possibilité de mise à niveau pour un prix très modique.

 

RSDL sera de continuer à fournir des correctifs et de mises à jour de Rail Simulator, après RailWorks a été libérée?

Nous sommes convaincus que l'engagement des utilisateurs de Rail Simulator va migrer vers RailWorks et donc éviter la nécessité de poursuivre les correctifs à l'ancien produit. Nous ne voulons pas que nos efforts visant à diviser entre le soutien RailWorks et Rail Simulator.

 

Je ne veux pas utiliser la vapeur. Est-ce obligatoire avec RailWorks?

Steam est de plus largement utilisé et accepté par un grand nombre d'utilisateurs de PC. Toutefois, si vous ne voulez pas utiliser la vapeur, il sera possible d'utiliser le produit sans cette installation. Il sera plus difficile pour nous de faire les corrections disponibles et vous aurez donc probablement en retard de recevoir les correctifs et les mises à jour, mais nous fournir un autre moyen de le faire si la demande nécessite.

 

Quels sont RSDL RailWorks faire après?

Nous voyons la libération de RailWorks comme un tremplin pour poursuivre le développement de Rail Simulator la gamme de produits. Il est évident que nous voulons plus et mieux de contenu pour les régions non encore couvertes, nous voulons aussi profiter de quelques-unes des caractéristiques techniques maintenant disponibles dans les ordinateurs et les réseaux afin de fournir de nouveaux éléments de gameplay et de la collaboration. Nous avons toute une panoplie de nouvelles idées pour le produit - RailWorks nous donne de l'environnement pour atteindre ces objectifs de façon incrémentale.

 

J'espère que cela donnera du baume au cœur à tous pour l'avenir.

Salutations, Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bien curieux de savoir quelle sera la locomotive européenne...

J'aimerais bien une loco française, mais je ne serais pas étonné qu'il s'agisse en fait d'une loco vapeur allemande.

 

Et sur les 3 screens de l'article, la végétation semble mieux travaillée. Ah, et un truc, les phares ne sont pas allumés sur cette loco, donc impossible de voir si ça a été amélioré à ce niveau pour le moment.

 

Image IPB

 

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Une ligne européenne ainsi qu'une nouvelle locomotive... A mon avis, nos amis allemands sont en pole position mais la France ne doit pas être bien loin... Croisons les doigts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

En effet, je ne pense pas que ça soit l'Allemagne, ils ont déjà leur ligne et un peu de matos... je pense plutôt à la France :D ou l'Italie, l'Espagne ?

 

Je suis vraiment presque sûr que ce n'est pas l'Allemagne sinon ils ne diraient pas l'Europe !!!

 

Greg ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Disons que faire une ligne allemande serait sans doute le plus simple pour eux, ils n'auraient qu'à améliorer la signalisation existante, alors que pour une ligne française ils partent de zéro.

Allez, on lance les paris. :D

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Disons que faire une ligne allemande serait sans doute le plus simple pour eux, ils n'auraient qu'à améliorer la signalisation existante, alors que pour une ligne française ils partent de zéro.

Allez, on lance les paris. :D

Forcément ils partent de 0 mais bon ils ont bien du partir de 0 un jour !!! Surtout que le sondage avait été remporté par la France au lancement du jeu ! Ne perdons pas espoir !!!

 

Par contre pour ce qui est du screen, je ne vois pas de grande avancée... pas de dévers, exactement les mêmes textures du sol etc...

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je dis une loco vapeur si c'est allemand, une 72000 si c'est français. :)

 

Un autre sceen:

Image IPB

 

 

 

Et de Derek:

All locos will have updated materials.

We'll show you some before and after shots once we have gone through the rolling stock.

 

 

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Je dis une loco vapeur si c'est allemand, une 72000 si c'est français. :)

 

Bonsoir à tous,

 

Ce qui serait vraiment intéressant, Paris-Bruxelles-Amsterdam (Pas la LGV du vrais train), Paris - Cologne, Bruxelles - Luxembourg - Stasbourg - Bâle ou d'autres relations internationales d'avant la grande vitesse. Mais ne révons pas 3 voir 4 pays parcourrus = 3 voir 4 packs de signalisation, caténaires, matériel roulants...

Edited by JML

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Le tunnel sous la manche pourrait aussi être une possibilité, réunissant le meilleur des deux mondes pour nos amis anglais.

 

Mais personnellement, vu l'activité débordante qui règne sur les forums de l'autre côté du Rhin et le pouvoir d'achat de nos amis germaniques, j'ai peur que la fameuse ligne européenne soit encore une des leurs.

 

Et pour ce qui est des images dévoilées actuellement, je pense qu'ils n'ont pas encore intégré les nouvelles avancées du moteur graphique (enfin je l'espère ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

D'après des infos sur les forums allemands, leur signalisation aurait été améliorée (ceux de German Railroads en parlait il y a peu), comme le bruit courait depuis le début de l'année. Ce ne sera pas un luxe.

 

Par contre, maintenant que tu le dis Julien, il n'y a pas un mot concernant les améliorations du moteur graphique. Le meilleur pour la fin ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je pense à une mise à jour des différents shaders. Sachant que ceux ci font tout... Cela peut nous réserver des surprises. Déjà, je pense qu'un shader spécialement conçu pour les vitres a vu le jour comme le montre la capture du HST. On peut deviner un environnement se refléter dans la transparence. Un peu à l'image de l'effet métal dans le jeu mais sur une transparence. Cela devrait apporter un plus au niveau du rendu des voitures voyageurs par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Alors moi je dis :

 

RER A, RER B

LGV A, LGC MED

NANTES - RENNES

BORDEAUX PARIS

ETAMPES - ST MARTIN D'ETAMPES

PORTE D'AUTEUIL - JARDIN D'ACCLIMATATION

 

Nan mais où va t'on :D ^^

 

On va pas faire chaque ligne quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

Oui enfin personnellement, je pense qu'ils vont refaire une ligne allemande, vu qu'il n'y a qu'une nouvelle loco européenne...

 

Ça m'étonnerait qu'ils sortent quelque chose sur un nouveau pays, avec une seule loco, ça ferait vraiment radin :) ou alors un eurostar avec le tunnel sous la manche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cedric    0

bonsoir à tous, pour avoir une ligne francaise il faudrait que le plan vigipirate ai disparu ( raison de sécurité qu'ils disent.....) rapellez-vous il y a quelques années avec MSTS il y en a qui ont eut des problèmes pour faire des lignes réalistes.

 

La SNCF est une boite qui ne partage pas aussi que la DB en allemagne.

 

je ne veux pas être pessimiste mais du matos je veux bien mais une ligne propriété de la SNCF j'en doute.

 

mais éspéront quand-même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

je ne veux pas être pessimiste mais du matos je veux bien mais une ligne propriété de la SNCF j'en doute.

 

Super, je vais avoir raison on aura la ligne de la porte d'auteuil au jardin d'acclimation, le matos est assez rudimentaire et marche avec un moteur de camion ! (il y a même une petite gare de triage (5 voies)) !!!!

 

Greg ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×