Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Du nouveau pour Rail Simulator

Recommended Posts

orangina75    84

En tout cas ça n'a pas l'air de passionner grand-monde sur les autres forums français...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

En tout cas ça n'a pas l'air de passionner grand-monde sur les autres forums français...

 

Vu la mentalité des forums de MSTS (qui s'extasient sur des lignes qui ressemblent à Mars ou a d'immenses prairies !!!). P-I-T-O-Y-A-B-L-E ! Ces gens qui refusent le progrès à un tel point, c'est incompréhensible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

En même temps, je crois qu'avec ce forum, on a plus ou moins scindé la communauté française de la simulation ferroviaire. Ici, Rail Simulator, ailleurs MSTS ou Trainz, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

 

On peut s'en désoler (et c'est mon cas) mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de place pour de multiples forums sur UN simulateur de trains. L'un d'entre eux a toujours tendance à cannibaliser les autres. Si on veut parler de RS, on vient sur ce forum. Voilà tout. On parle d'un marché de niches de toutes façons, le monde du simulateur de train est extrêmement réduit..

 

En ce qui concerne la pseudo rivalité avec les autres simulateurs, au pays des 30000 clochers, chacun défend le sien. Les anciens de MSTS, de Trainz, ont pris des habitudes pendant de longues années, allez leur expliquer qu'elles sont bonnes à jeter. Je les comprends et ne leur jette pas la pierre.

 

Les mentalités évolueront avec le temps, et je sais de source sûre que les plus ardents défenseurs de MSTS commencent à regarder dans notre direction avec envie et intérêt quoi qu'ils en disent publiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

 

Les mentalités évolueront avec le temps, et je sais de source sûre que les plus ardents défenseurs de MSTS commencent à regarder dans notre direction avec envie et intérêt quoi qu'ils en disent publiquement.

Je suis bien d'accord avec cette analyse.

faut laisser faire sa évoluera tout seul.

amitiés

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

A mon avis , je pense que la ligne européenne supplémentaire , pourrait être allemande . D'autre part , je pense que seul "La France En Train" , pourrait en s'intéressant à RS(2) , attirer les fans de MSTS , ceux de Trainz et éveiller l'intérêt de KUJU pour la France, car ce sont les seuls en France qui ont la capacité de "franciser" RS.

En Allemagne , Blue Sky , fait aussi bien des extensions pour MSTS que pour Trainz , espérons que la FET y pensera.

 

J'ai MSTS et d'innombrables extensions , mais le logiciel date , et il est curieux que les créateurs privés et pro d'addons pour MSTS , n'ai encore rien fait pour RS( a part german railroads)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

A mon avis , je pense que la ligne européenne supplémentaire , pourrait être allemande . D'autre part , je pense que seul "La France En Train" , pourrait en s'intéressant à RS(2) , attirer les fans de MSTS , ceux de Trainz et éveiller l'intérêt de KUJU pour la France, car ce sont les seuls en France qui ont la capacité de "franciser" RS.

En Allemagne , Blue Sky , fait aussi bien des extensions pour MSTS que pour Trainz , espérons que la FET y pensera.

 

J'ai MSTS et d'innombrables extensions , mais le logiciel date , et il est curieux que les créateurs privés et pro d'addons pour MSTS , n'ai encore rien fait pour RS( a part german railroads)

Non, malheureusement la France en train n'est pas intéressée par RS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Quelqu'un affirme sur UKTS que la ligne sera hollandaise. J'espère qu'il se trompe malgré tout...

 

Quand à la France en trains, malheureusement, nous devrons nous passer de leurs sympathiques créations. Mais je ne suis pas sûr que leur présence soit totalement nécessaire pour l'évolution du jeu. Disons simplement qu'elle aurait pu accélérer les choses. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui, en gros, personne ne sait ;) . Beaucoup plus intéressant par contre sur UKTS, Derek de chez RSDL a fait une offre de service "en direct" sur le forum à un des anciens modélisateurs en charge de Train Simulator 2, on peut imaginer qu'il pourrait essayer de récupérer d'une manière détournée les modèles préparés pour le jeu.

 

Le lien vers les modèles en question:

 

http://www.portergraphic.com/portershowcase/

 

cliquer sur le portofolio Train Sim 2. Il y'a une BR 103 assez hallucinante. Si RSDL mène bien sa barque, on pourrait voir arriver quelques modèles d'un niveau assez stupéfiant. Croisons les doigts.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

Non, malheureusement la France en train n'est pas intéressée par RS.

 

C'est bien dommage , cela aurait été un plus non négligeable ! J'ai Trainz (y compris le 2009) , à cause du matériel sncf vendu par la FET , mais je trouve que RS(j'ai aussi)et certainement RS2 est le successeur direct de MSTS ,.... bon faudra faire sans eux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

A mon avis , je pense que la ligne européenne supplémentaire , pourrait être allemande . D'autre part , je pense que seul "La France En Train" , pourrait en s'intéressant à RS(2) , attirer les fans de MSTS , ceux de Trainz et éveiller l'intérêt de KUJU pour la France, car ce sont les seuls en France qui ont la capacité de "franciser" RS.

En Allemagne , Blue Sky , fait aussi bien des extensions pour MSTS que pour Trainz , espérons que la FET y pensera.

 

J'ai MSTS et d'innombrables extensions , mais le logiciel date , et il est curieux que les créateurs privés et pro d'addons pour MSTS , n'ai encore rien fait pour RS( a part german railroads)

 

 

Pour moi c'est simple. Kuju aura beau faire du blabla, on aura beau faire du blabla sur "RS2" tant qu'ils ne changeront des composantes de leur moteur graphique, tant qu'ils n'incluront pas des éléments comme le dévers, les habitués de MSTS et Trainz ne s'intéresseront pas à ce nouvel opus. Maintenant ils en sont arrivés à mendier pour intégrer les anciens modélisateurs de MSTS2... Ça peut être bien ou pas bien, en tout cas ça montre une faiblesse.

 

De plus la FET, pour moi ce sont des gens qui veulent se faire du fric avant de faire des belles créations. Je trouve que de ce point de vue là ils ont clairement compris une chose qui est que les gens mettent entre parenthèse la qualité au profit de la quantité. On dit que c'est sympathique parce qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent en gros et c'est bien malheureux, surtout pour le prix auquel ils font payer ça.

 

Je prends l'exemple de cette page:

 

http://www.lafranceentrains.com/laboutique...c3bf468bc32c635

 

Pour 25.90€ on a quoi??

 

Des EAD, un XGC et un XTER + une gare et des bâtiments ferroviaires et en plus c'est dit:

 

Tous les objets présents dans ce CDROM font parties de notre gamme PRECISION, qui garantit une qualité de modélisation et de finition haut de gamme des textures

 

Haut de gamme???? De la modélisation et des textures haut de gamme???? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Encore mieux:

 

http://www.lafranceentrains.com/laboutique...c3bf468bc32c635

 

24.90€ les 2 premières éditions + une édition gratuite SI vous possédez les 2 premières. En gros 50€ pour posséder tous leurs TGV. 50€ vous imaginez, aussi cherqu'un jeu Call of Duty sur PC pour une qualité de modélisation aussi pauvre quoi... Ces cabines de TGV <_<. A force d'encenser ce genre de créations, on devient des vulgaires moutons, voilà ce qu'on devient! Encore sous prétexte qu'il n'y a rien d'autre!

 

Écœurant :angry: !!

Edited by ZvinCe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

C'est sûr, on ne peut que se réjouir du fait que "La France en Trains" ne se mettent pas à Rail Simulator, beaucoup penseraient que le matériel français est présent (dans la majorité)... présent oui mais comment ????

 

Ca :

 

Image IPB

 

 

Ca ne me donne vraiment pas envie !

 

Et puis leur dernier pack... ils changent vite fois les textures et puis hop ! un pack ! C'est trop beau !!! Bientôt ils pourront faire un "pack" par livrée et par numéro !!!

 

C'est décevant ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Maintenant ils en sont arrivés à mendier pour intégrer les anciens modélisateurs de MSTS2... Ça peut être bien ou pas bien, en tout cas ça montre une faiblesse.

 

 

Tu n'as pas suivi "l'affaire", un des anciens modélisateurs de TS2, aujourd'hui au chômage, est venu montrer son travail sur le forum de UKTS, en voyant ses modèles, Derek lui a simplement demandé s'il serait prêt à modéliser pour RS, chose qui semblait beaucoup plaire à l'ancien de chez Microsoft. Fin de l'histoire. De là à présenter ça comme une faiblesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Tu n'as pas suivi "l'affaire", un des anciens modélisateurs de TS2, aujourd'hui au chômage, est venu montrer son travail sur le forum de UKTS, en voyant ses modèles, Derek lui a simplement demandé s'il serait prêt à modéliser pour RS, chose qui semblait beaucoup plaire à l'ancien de chez Microsoft. Fin de l'histoire. De là à présenter ça comme une faiblesse...

 

Ca pourrait-être un bon compromis ! Faire partager son savoir à la RDSL ! Car c'est vrai, les modèles 3D qui devaient sortir sur MSTS 2 semblent superbe ! Très très détaillés et aboutis, il en est de même pour les cabines ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rail-O-man    0

Et qu'en est t-il des équipements de sécurité? VA, Répétition des signaux, KVB, ....

 

Je suppose que l'on peut attendre le RS 3 ou 4 avant d'avoir un réalisme tel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

RailWorks will provide the best looking and most realistic train and rail simulation platform for rail enthusiasts and modelers. Players will be able to take control of historic and contemporary trains across a range routes and scenarios, design their own tracks and download new content

 

Features:

• A variety of exciting routes including: 3 fictional routes covering the UK, Europe and US.A plus Oxford Paddington, Bath Templecombe, Cajun Pass, York Newcastle and Hagen Siegen

• 13 locomotives including all new US class F7, UK Class 37 and German class V200

• Over 50 scenarios

• Incredibly high levels of realism, both visually and technically

• Powerful new tools for defining and modifying train performance and controls

• An array of new 3D assets for building your own routes

• The ability to share content and creations

• The ability to add new locomotives, scenarios and routes

• Platform based software that will be continuously updated as time goes on

• Backward compatibility with the original Rail Simulator

• Technically more advanced than anything before

 

Les 3 nouvelles routes seraient donc fictives. Et la route européenne a toutes les chances d'être avec des signaux allemands, vu qu'il y a une class V200. Vous serez je pense d'accord qu'on imagine mal une voie française sans matériel. Et confirmation d'une Download station comme sur Trainz, ce qui permettra de compléter plus aisément une route dont il manque les objets.

 

la DB v200:

Image IPB

 

 

 

 

V200 in France:

In 1985 and 1986 the French infrastructure maintenance company DEHE-Montcocol purchased four V 200.0 for use on construction and maintenance works in France and Belgium. These locomotives were overhauled at the DB works in Nuremberg. In 1987 they were shipped to Algeria to work on a new standard gauge railway construction project. In 1991 the locomotives returned to France to work on new TGV lines. All were scrapped in France between 1997 and 1999.

 

http://www.gamershell.com/pc/rail_simulator_2_railworks/

 

Annonce officielle sur le site:

http://www.railsimulator.com/en/node/6112

 

Et Derek a annoncé sur un forum UK qu'il posterait prochainement de nouvelles captures d'écran.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir,

A lire sur railsim.de : dans KRS2, la signalisation allemande a été entièrement revue et corrige certains signaux........

Espérons que la mise en oeuvre sera aussi simplifiée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Ce n'est pas Rail Simulator 2...

 

malheureusement !!!!

 

(d'ailleurs je l'ai déjà abordé dans un autre sujet (mais c'est pas grâve))

 

peut être un autre jeu par conte !

 

Greg ;)

 

PS : coman on instal 1 lokomotiv ? :D (c'était plus fort que moi)

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Nouveau screenshot:

 

Image IPB

 

 

Bon, ce n'est pas spécialement transcendant on va dire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

A l'ouest, rien de nouveau...

 

On commence à être habitué au rendu graphique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1
Image IPB

 

 

Franchement si RailWorks c'est ça ! je ne l'achète même pas ! aucune "grande" avancée n'est visible sur ce screen... (les dévers ne sont toujours pas là.......... je pense que c'est un élément indispensable à l'heure actuelle pour que la simulation soit un minimum crédible !)

 

Sinon, c'est quoi ce logo ???

 

Image IPB

 

Ça fait pas très pro je trouve...

 

Greg...

Edited by Grégoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×