Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivierlyon

liens entre les marqueurs et origine d'un scénario ?

Recommended Posts

olivierlyon    3,476

bonsoir tout le monde. 

après quelques recherches dans cette section, je n'ai rien trouvé, a moins que les termes employés ne soient pas les mêmes. enfin bref. 

j'aimerais poser une colle aux nombreux experts qui fourmillent par ici :D. sur mon projet de ligne, j'ai commencé a nommer certaines voies. 

j'utilise les marqueurs de quais comme son nom l'indique pour les gares, les marqueurs pour les voies secondaires (triage par exemple) et ainsi de suite.

lorsque je veux créer un scénario,  après lancement du jeu, je vais sur construire => scénarios et nouveau scénario. a ce moment là j'ai le choix (a gauche) de choisir entre 4 types de scénarios et a droite je n'ai qu'une seule option qui apparaît : Route Origine donc le repère de lancement où j'ai commencé a construire ma route.

ma question est donc : pour quelles raisons je ne vois pas apparaître dans cette liste de droite, les différents lieux que j'ai pu renseigner pour créer le début de mon scénario ?

en vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

bonne soirée :)

olivier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
claude037    74

Bonjour, 

Je vais te faire une réponse incomplète. 

TS n'utilise pas les Marqueurs voies pour référencer les lieux origines. 

Mais il utilise un espèce de rectangle blanc avec un train orange dedans (je ne sais plus le nom de cet objet) 

Je crois me rappeler que dans rubrique tutoriel en téléchargement sur ce site, il en existe un sur la création de scénario avec l'ajout de ces fameux repères. 

Edited by claude037
Complètement de réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

×